Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Nayte tu m’offres quoi pour NoĂ«l du coup? :sournois:

Tv Land GIF by YoungerTV

J sais pas vous mais je crains le pire pour cette année 2022 ! J sais pas comment ça va se termine toute cette injustice !
Idem je ne suis pas trĂšs optimiste.. on n’arrive pas Ă  se projeter sur rien car d’un jour ils peuvent tout dĂ©cider : refermer encore les frontiĂšres, imposer de nouveaux couvre-feux, confiner les non-vaxinĂ©s..,

Je suis rentrĂ©e Ă  la maison, c’est dĂ©jĂ  pas mal alhamdulillah 😊 Je suis un cadeau Ă  moi toute seule 😂😂😂

sexy angelina jolie GIF

Et toi? :sournois:
Je suis contente pour toi. Ta famille doit ĂȘtre trĂšs heureuse ;)

J'ai bougé ce weekend mais pas trÚs loin de chez moi. J'avais besoin de changement surtout que @Hdidan ne m'a pas invité à son dßner de Noël préparé dans le Thermomix :D

Je suis contente pour toi. Ta famille doit ĂȘtre trĂšs heureuse ;)

J'ai bougé ce weekend mais pas trÚs loin de chez moi. J'avais besoin de changement surtout que @Hdidan ne m'a pas invité à son dßner de Noël préparé dans le Thermomix :D

Haaanw t’es trop chou 😘💕 oui alhamdulillah, c’est pas pour longtemps mais c’était vital, j’avais besoin de les retrouver 🙈

Trop bien! T’es allĂ©e dans quel genre de venue?

Grave! @Nayte m’a fait le mĂȘme coup 😒 y’en a aucun de fiable ici 😒

Vous ĂȘtes team bĂ»che glacĂ©e,
@nwidiya Picard est dans les feghwi :D
Regarde la piĂšce jointe 303741

Team bûche au beurre, les bûches de notre enfance faites pas genre !
Vous vous rappelez les pyramides dans les supermarchĂ©s Ă  3 € la buche :sournois:

Regarde la piĂšce jointe 303742
(sans la boĂźte :D)

Ou Team bûche pùtissiÚre des belles maisons ou de la boulangerie de quartier
Regarde la piÚce jointe 303743bûche Ispahan pierre hermé
Sur le thĂšme de la bĂ»che đŸ€€ 😋 đŸȘ” F0C3BF66-0AAF-4EE0-9CCE-61F8ED41BC39.jpegBD297A69-DAE5-4157-BCE4-171DE0885382.jpeg

Je sais pas vous mais l’accent suisse chez certains, je trouve ça tellement cute 😍

Les parisiens aussi, j’aime bien votre accent :love:

Perso j’aime pas l’accent Suisse et QuĂ©bĂ©cois (😆)
L’accent belge passe
 mais de justesse 😅

Ah naaaaan l’accent belge et quĂ©bĂ©cois, c’est pire pour moi. Je comprends tellement rien que j’ai envie de rigoler bĂȘtement. Je suis comme une gamine quand ils me parlent 😂😂😂😂

Non 10
Len8e est diffusé ce soir tu devrais le trouver dans la nuit ou demain matin sur le site.

T’as deja vu le 7 ?

Ok ça marche merci

Non je suis à la moitié du 6eme que je finirait sûrement demain avec le 7eme du coup
Hier je me suis cru Dimanche :claque:
Je voulais dire dimanche soir pour la diffusion de l’episode et apparition sur le site le Lundi matin.

J’espere que t’as pas attendu l’episode ce matin :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour