Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahhahaha je mets mon veto à khti on va finir en taule avec luiJe suis même entrain de réfléchir à utiliser ses photo pour notre comm![]()
Ahhahahaha j'attends pour t'envoyer le reste... on va tout scanner à khti awla retaper en mode on y mets notre patte@Marok19 mon tel est sur vibreur et ça n'arrête de pas de bezbez![]()
Inchallah on soit enfermé tous les 3 dans la même celluleAhhahaha je mets mon veto à khti on va finir en taule avec lui![]()
Elle est bonne
Mhhhh tu me plais Eduardo quand tu parles comme çaInchallah on soit enfermé tous les 3 dans la même cellule![]()
![]()
Il est mignanteIl est mignonne yak![]()
Attends j'ai appris un truc aujourd'huiAhhahahaha j'attends pour t'envoyer le reste... on va tout scanner à khti awla retaper en mode on y mets notre patte![]()
C'est aussi de la méthodoAhhahaha je mets mon veto à khti on va finir en taule avec lui![]()
La loi sur la propriété intellectuelle?Attends j'ai appris un truc aujourd'huion va devoir n9el intelligemment
![]()
Il va sortir de taule il sera Premier de classe 8ouwaC'est aussi de la méthodo![]()
Je crains pour toi khouyaInchallah on soit enfermé tous les 3 dans la même cellule![]()
![]()
Avec une appréciation : élève assidu, continuez dans vos effortsIl va sortir de taule il sera Premier de classe 8ouwa![]()
Viens on le traduit en darijaLa loi sur la propriété intellectuelle?mdr je fais que mettre des 0 à mes élèves qui font du plagiat et leur rappelle que c'est puni par la loi ahahahha je suis morte de rire
![]()
Ahahahhahaha kifache kat gerew lstress dialkom?Viens on le traduit en darijapersonne n'en saura rien
![]()
J vais sortir comme ça de la cellule !Je crains pour toi khouya![]()
Chno l blane bach ta tekhdem yawmiyyanAhahahhahaha kifache kat gerew lstress dialkom?mohem je vais m'appuyer sur toi pour la traduction
![]()
Wa safi je te laisse gérer la traduction ok parce qu'avec moi ça va être "mli makat f8amchi chi 7aja, kifach kat réagis?"Chno l blane bach ta tekhdem yawmiyyan![]()
*ReagissiWa safi je te laisse gérer la traduction ok parce qu'avec moi ça va être "mli makat f8amchi chi 7aja, kifach kat réagis?"![]()
La bûche du Lidl (ou Aldi) la baaaase mdrVous êtes team bûche glacée,
@nwidiya Picard est dans les feghwi
Regarde la pièce jointe 303741
Team bûche au beurre, les bûches de notre enfance faites pas genre !
Vous vous rappelez les pyramides dans les supermarchés à 3 € la buche
Regarde la pièce jointe 303742
(sans la boîte)
Ou Team bûche pâtissière des belles maisons ou de la boulangerie de quartier
Regarde la pièce jointe 303743bûche Ispahan pierre hermé
Tu me reliras pour les petits détails*Reagissi
Tu sais mon rdv tout à l'heure est chamanisme qui parle pas français et avec qui je dois communiquer exclusivement en darija et chamali. Tu ne veux pas faire la traductrice?![]()
Et toi aussi tu es allée fort avec 9cheu3Tu me reliras pour les petits détails
Mdr quand tu veux j'en peux plus des gouli nta mwa3en (mdr à derb ghalef je demande à un gars fine n9dar njbar 9cheu3? Il m'a dit cheni 9cheu3????? Je m'y ferais jamais)
Je lui ai dit mtchek ah nan ça passait pas j'ai dit fourchettaEt toi aussi tu es allée fort avec 9cheu3
Ça devait être traumatisant pour lui meskin![]()
Je crois qu'il pouvait mieux te comprendre en français finalementJe lui ai dit mtchek ah nan ça passait pas j'ai dit fourchettatobssil, zlayef et là il me fait ahhhhh mwa3en comme si j'allais lui confirmer j'avais jamais entendu ce mot
![]()
On a fini par se comprendre et il m'a envoyé à garage AllalJe crois qu'il pouvait mieux te comprendre en français finalement![]()
Entre ça et princesse Sarah… ils nous mettent bien Netflix
Sérieux tu es devenue plus casaoui en quelques mois que moi en plusieurs annéesOn a fini par se comprendre et il m'a envoyé à garage Allal![]()
Ah ah ah ah bon je crois que je ne connaîtrais jamais cette ville par coeur mais j'ai pris mes marquesSérieux tu es devenue plus casaoui en quelques mois que moi en plusieurs années![]()
Sabah nor !Sbah nour everyone
Alors vous avez bien mangé hier...
Perso un jour comme les autres