Nayte
🐈🐥
De temps en temps ca pas te tuer.Foutue pour foutue je mange de chocolat Lindor ! C’est pas ni cokhona ni le vaxxin qui auront ma peau ! Mais bien les chocolat lindt
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De temps en temps ca pas te tuer.Foutue pour foutue je mange de chocolat Lindor ! C’est pas ni cokhona ni le vaxxin qui auront ma peau ! Mais bien les chocolat lindt
Une fois par an pendant les fêtesDe temps en temps ca pas te tuer.
Non je suis reste chez moi regarder les oiseaux migrer vers le sud Alors qu’on est bloqués ici
Regarde la pièce jointe 303836
Cc @TheNeuroGirl j’ai cru lire que tu rentrais d’expatriationJe suis rentrée à la maison, c’est déjà pas mal alhamdulillah Je suis un cadeau à moi toute seule
Et toi?
Elle doit vivre de ses vues (monétisation) à mon avis… et des partenariats peut-être@Mercipapa si elle etait youtubeuse
@Intissarr bon elle habite Paris a priori.
Je sais pas de quoi elle vit par contre
Hier je me suis cru Dimanche
Je voulais dire dimanche soir pour la diffusion de l’episode et apparition sur le site le Lundi matin.
J’espere que t’as pas attendu l’episode ce matin
Montres-nousJe regarde YouTube le mec mange un tajine au fruits
Du jamais vu pour moi
@Mercipapa si elle etait youtubeuse
@Intissarr bon elle habite Paris a priori.
Je sais pas de quoi elle vit par contre
Je vais regarder inchallahVers la 21eme min
C'est pas appétissant du toutVers la 21eme min
En Corée du Nord !Cc @TheNeuroGirl j’ai cru lire que tu rentrais d’expatriation
Tu étais dans quel pays si c’est pas indiscret
J’avais pas fait gaffe elle a plus de 300k abonnes et fait des millions de vues ca doit payer un bocadillo.Elle doit vivre de ses vues (monétisation) à mon avis… et des partenariats peut-être
Ça a l air bon ! J testerais bien !Vers la 21eme min
Bientôt ça arrive !
Regarde la pièce jointe 303845
C’est pour retirer ou deposer de l’argent avec son tel.Perso j'en doute
La ça deviendrait encore plus de l'abus que ce que c'est maintenant
Quoique les gens ce sont bien fait vacciné pour mangé au resto
Tu as vu qu'apparemment le variant omicron est la depuis quasi le début
Mdrrr purée j’ai raté ça !!!Par contre j’ai jamais vu de partenariat sauf avec moul hanout de msella a syba
T es trop photogénique.Dans quelques semaines la France.. Regarde la pièce jointe 303848
T en prends 2 un à ma santé !Ca va attendre car g envie d un durum là tt de suite
Si tu es encore vivant d’ici làDans quelques semaines la France.. ma futur coupe de cheveu..Regarde la pièce jointe 303850