Faut quand meme la virer elle est pas vaXXinée !Bah non en l’occurrence la vaccinée est malade depuis plusieurs jours et elle est quand même venue bosser
L’autre (la non vaccinée) allait très bien jusqu’à mercredi elle se sentait mal
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut quand meme la virer elle est pas vaXXinée !Bah non en l’occurrence la vaccinée est malade depuis plusieurs jours et elle est quand même venue bosser
L’autre (la non vaccinée) allait très bien jusqu’à mercredi elle se sentait mal
Il faut un courrier de la secu pour valider l’absence.J’y ai pensé lol
Mythoner que je suis cas contact pour pas aller taffer
BazFaut quand meme la virer elle est pas vaXXinée !
Elles se sont embrouillées jeudi et la vaccinée a dit à l’autre t’aurai du te faire vacciner ! Nan mais le culot franchementFaut quand meme la virer elle est pas vaXXinée !
C’est justement là dedans qu il ne faut pas tomber ... chacun est libre de ses choixSérieux c'est devenu un sujet au taf entre les vaccinés et les non vaccinés.
Dommage.
J ai cru que c’était un Bladinaute quand j ai vu la photo mais je ne dirai pas qui
Elles se sont embrouillées jeudi et la vaccinée a dit à l’autre t’aurai du te faire vacciner ! Nan mais le culot franchement
C'est à cause de la non-vax qu'elles sont tombées malades. Tu comprends ?Ces personnes sont vaxxines ?
Oui franchement y’a des insinuations et des pointages du doigt envers les non-Sérieux c'est devenu un sujet au taf entre les vaccinés et les non vaccinés.
Dommage.
Oui c’est à cause d’eux ! Il faut les pendre sur la place publique ou les brûlerC'est à cause de la non-vax qu'elles sont tombées malades. Tu comprends ?
Allah ychafik et Allah yhfadha toutes et tous ya rebbi.Moi même,
je l'ai rechoper une deuxième fois .
J'ai douillé fort pendant 3 jours.. Depuis, al hamdoulilaih ca va beaucoup mieux ( à part quelques vertiges de temps en temps).
Et franchement, beaucoup de cas aussi autour de moi....
Mais la plupart sont sans gravités.
Quelques uns ont quand même fini en réa.
Après moi je suis en région parisienne... Et forcément chez nous la contagions sont trop rapide... Presque inévitable.
Ahh d’accord ! MerciIl faut un courrier de la secu pour valider l’absence.
@Sanid ?J ai cru que c’était un Bladinaute quand j ai vu la photo mais je ne dirai pas qui
Sa qui? Connais pas
C'est la seule solution pour que le covid disparaisse ........... Ou pasOui c’est à cause d’eux ! Il faut les pendre sur la place publique ou les brûler
Arrete le mec ca se voit il a jamais fait de menage vu comment il tient le truc
Faut pas me le dire 2 fois. Au lieu de prendre un mixte je vais en prendre 2 t'as raisonT en prends 2 un à ma santé !
La mazel 3and 3amti 7ta l’gh’da
C’est aux personnes testees positives de vous declarer a la secu comme cas contact ensuite tu recois un sms avec le lien vers un site qui te donne la marche a suivre.@Sanid justement si j’ai 2 personnes dans notre service (sur 7), est-ce qu’on est cas contact ?
Personne ne devrait stresser ...C'est plutôt les non vaccinés qui devraient stressé
J ai cru que c’était un Bladinaute quand j ai vu la photo mais je ne dirai pas qui