Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu veux lui dire quoi ? Si c est urgent dis moi j lui envoie un message sur whattsapp !
Je connais plusieurs personnes qui ont eu la covid dernièrement. C'est comment là où vous vivez ?
Même avant … look at thisIl annonce un couvre feu à partir de mardi pour 3 semaines de 20h à 5h du matin..
Hein ?@Soomy t en a mis du temps pour finir de manger !
Même avant … look at this
(Un réveillon sous couvre-feu… pour bien commencer 2022)
Couvre-feu, rentrée, isolement… Les pistes de l'exécutif pour freiner le variant Omicron
Le variant Omicron s'installe majoritairement en France et l'exécutif se réunit ce lundi à l'occasion d'un nouveau Conseil de défense sanitaire. Voici les nouvelles mesures qui pourraient être retenues.www.bfmtv.com
Ahhh oui j’ai mal lu j’ai cru lire à partir du 3 janvier lol sorry je suis koJe pense qu'il dit mardi (après demain).
Donc avant le nouvel an
Ahhh oui j’ai mal lu j’ai cru lire à partir du 3 janvier lol sorry je suis ko
Bon bah pas de réveillon pas de feu d’artifice pas de resto pas de disco …
Heureusement qu’on a bien vécu avant le covid, qu’on a bien profité car now c’est dead…
@Soomy j'ai eu ça en suggestion
Kamila et Noré (Secret Story) partagent pour la première fois le visage de leur fils Kenan
www.journaldesfemmes.fr
Ils ont montré leur enfant
2021 a été fertile lol@Soomy elle a bébé 2 en route.
Je ne sais pas elle est à combien de mois.
@ya3ni en parlant de suggestion voici sur quoi je tombe en allant sur Instagram…
Je ne sais pas quoi penser…
Lahystairwww.instagram.com
Regarde la pièce jointe 303877
La rentrée s annonce chaudeAllez 3e cas au taf
On est en comité très restreint ce matin
C'est magique qu elle soit enceinte..
Lol magique ?C'est magique qu elle soit enceinte..
C'est magique qu elle soit enceinte..
C’est juste des pistes non ? J’ai rien vu passer, vous m’avez fait flipperMême avant … look at this
(Un réveillon sous couvre-feu… pour bien commencer 2022)
Couvre-feu, rentrée, isolement… Les pistes de l'exécutif pour freiner le variant Omicron
Le variant Omicron s'installe majoritairement en France et l'exécutif se réunit ce lundi à l'occasion d'un nouveau Conseil de défense sanitaire. Voici les nouvelles mesures qui pourraient être retenues.www.bfmtv.com
Alors c’est comment la Suède ??Salut les Bladinettes et les Bladinautes,
Qui vient partager un café avec moi sur une peau de renne ?
Regarde la pièce jointe 303880
C’est en discussionC’est juste des pistes non ? J’ai rien vu passer, vous m’avez fait flipper