Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
"La consommation de boissons et d'aliments sera interdite dans tous les cinémas, théâtres, les équipements sportifs et les transports collectifs, y compris longue distance. La consommation dans les bars et les cafés ne pourra plus se faire debout mais seulement de manière assise."

:claque:

"La consommation de boissons et d'aliments sera interdite dans tous les cinémas, théâtres, les équipements sportifs et les transports collectifs, y compris longue distance. La consommation dans les bars et les cafés ne pourra plus se faire debout mais seulement de manière assise."

Ils ne précisent pas comment devront avoir lieu les relations sexuelles ? Assis ? Debout ? Allonges ?

C’est clair que Omicron il va voir tout le monde assis il va faire demi tour 😂

C’est clair que Omicron il va voir tout le monde assis il va faire demi tour 😂
J’imagine bien le conseil de défense

- Moi je suis venu en train j’ai vu un gars sans masque qui avait un paquet de chips devant lui et dès que le controleur passait il prenait une chips pour justifier de ne pas porter son masque.

- ah ok ben on va leur interdire de manger dans le train alors !

Je dois pas etre loin de la vérité

Allah i barek ! Ma khtena ta blassa! :D

Franchement beaucoup ce serait trop dire, mais oui il y en a ! Il y a bcp de Somalien, Érythréen, etc... d'asiatiques aussi.
Je ne m'attendais pas à une ville cosmopolite

#grandremplacement :D

Salam Layne,

J'avais eu la même sensation que toi quand j'y étais allée.
J'étais tombée sur une manifestation d'irakien, y'avait du monde, ça m'avait bien surprise...

Profite bien
travel backpacking GIF by The Yeti Adventures

Elle prends souvent ses vols pour aller au Maroc avec swiss air.
Si elle vit à Paris et qu’elle prend cette compagnie c’est sûrement qu’elle a un bon plan… elle connaît sûrement quelqu’un là-bas lol

A un moment on voit sur la carte qu’elle décolle au nord ouest de la France…
C’est peut être ta voisine @Sanid Mdr

(Désolée je réponds un peu tard, tu vas peut pas comprendre de qui ne parle 😅)

Dire qu'ils étaient beaux quand ils étaient "naturels"
Tu sais j’écoutais un truc l’autre jour qui disaient que c’est souvent les gens beaux qui font de la chirurgie car ils ont tellement été habitués à un certain level de beauté qu’ils n’acceptent pas de vieillir et qu’ils veulent garder leur standard
Alors que les gens disons lambda sont moins enclin à la chirurgie ils s’acceptent plus facilement comme ils sont

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour