S
Soomy
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mwimti le calme avant la vraie tempête
C'est le seul marqueur qui indique que nous sommes en soi-disant période épidémique
"La consommation de boissons et d'aliments sera interdite dans tous les cinémas, théâtres, les équipements sportifs et les transports collectifs, y compris longue distance. La consommation dans les bars et les cafés ne pourra plus se faire debout mais seulement de manière assise."Covid-19: le télétravail "obligatoire" au minimum trois jours par semaine à la rentrée
A compter de janvier, le télétravail sera obligatoire au moins trois jours par semaine, quatre quand cela est possible, pour tous les salariés qui le peuvent.www.bfmtv.com
Ils ne précisent pas comment devront avoir lieu les relations sexuelles ? Assis ? Debout ? Allonges ?"La consommation de boissons et d'aliments sera interdite dans tous les cinémas, théâtres, les équipements sportifs et les transports collectifs, y compris longue distance. La consommation dans les bars et les cafés ne pourra plus se faire debout mais seulement de manière assise."
MasquéesIls ne précisent pas comment devront avoir lieu les relations sexuelles ? Assis ? Debout ? Allonges ?
C’est clair que Omicron il va voir tout le monde assis il va faire demi tour"La consommation de boissons et d'aliments sera interdite dans tous les cinémas, théâtres, les équipements sportifs et les transports collectifs, y compris longue distance. La consommation dans les bars et les cafés ne pourra plus se faire debout mais seulement de manière assise."
Faudra mettre un masque en basEt pour faire pipi y'a pas de recommandations ?
J’imagine bien le conseil de défenseC’est clair que Omicron il va voir tout le monde assis il va faire demi tour
Emmène moi pleaseBon bah. Ça nous avance dans rien tout ça.
Je pense que je vais aller faire un tour en Suède aussi.
@Layne
Allah i barek ! Ma khtena ta blassa!
Franchement beaucoup ce serait trop dire, mais oui il y en a ! Il y a bcp de Somalien, Érythréen, etc... d'asiatiques aussi.
Je ne m'attendais pas à une ville cosmopolite
#grandremplacement
Witttttttty tu étais où?Petit hors sujet pour faire un coucou, pour ne pas dire un énorme bisou, à mes acolytes stoutates de toujours:
@FemmeDeLaiYi
@Marok19
@Butternut
Entre Swiss et Edelweiss qu’on voit sur sa vidéo… elle vit peut être pas loin de la Suisse lol@Mercipapa si elle etait youtubeuse
@Intissarr bon elle habite Paris a priori.
Je sais pas de quoi elle vit par contre
Si elle vit à Paris et qu’elle prend cette compagnie c’est sûrement qu’elle a un bon plan… elle connaît sûrement quelqu’un là-bas lolElle prends souvent ses vols pour aller au Maroc avec swiss air.
Il aura influencé une génération de botoxées du menton
On sait il est mort de quoi ?Il aura influencé une génération de botoxées du menton
Wallah je lOn m a envoyé une vidéo sur whattsapp d un bladinaute j suis @nwidiya tu l as reçu ?
Regarde la pièce jointe 303960
Très bon.On m a envoyé une vidéo sur whattsapp d un bladinaute j suis @nwidiya tu l as reçu ?
Regarde la pièce jointe 303960
Dire qu'ils étaient beaux quand ils étaient "naturels"Il aura influencé une génération de botoxées du menton
Seftiha liya plizzzWallah je l
Ai reçue aussi
Tu sais j’écoutais un truc l’autre jour qui disaient que c’est souvent les gens beaux qui font de la chirurgie car ils ont tellement été habitués à un certain level de beauté qu’ils n’acceptent pas de vieillir et qu’ils veulent garder leur standardDire qu'ils étaient beaux quand ils étaient "naturels"
Demande moi je te l envoie ! rejoins le groupe la secte !Seftiha liya plizzz