S
Soomy
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils ne se rendent pas compte de la chance qu’ils ont de pouvoir manger / choisir quoi mangerC’est dingue le rapport que les gwers ont à la bouffe franchement
Ils n’aiment jamais rien c’est jamais assez bon
Que ce soit la bouffe du midi où ils grimacent en mangeant
Que ce soit quand y’a des gâteaux ou des chocolats
Là je viens d’entendre « ah ouais c’est pas les meilleurs ceux-là… »
Bah si t’es pas contente n’en mange pas c’est pas compliqué
Fin de la parenthèse
On dirait mon fils qui parle
Les pâtes c'est la vie
On dirait mon fils qui parle
Dis vitamines parce que bit.amines c est pas mon truc !
Dis vitamines parce que bit.amines c est pas mon truc !
Tu fais pas d’efforts pour aller mieux je trouveDis vitamines parce que bit.amines c est pas mon truc !
J ai voulu l écrire à la marocaine.Tu fais pas d’efforts pour aller mieux je trouve
Quand je pense que tte la semaine dernière tu as voulu inviter les blablas à aller manger une pizza.Dis vitamines parce que bit.amines c est pas mon truc !
Ce manteau et ce pull lui vont à ravir au passage !
Je compte en faire autant avec mes enfants ! Non mais oh !!J ai un fils de plus de 12 ans qui fait du foot en club j vais devoir le desinscrire !
Il sera validé …Il y a actuellement le projet de loi sur le passe vaccinale j espère Incha allah qu il sera pas validé !!!!!!!
Ils foutent la rage !! Avec leurs covid à 2 balles !Je compte en faire autant avec mes enfants ! Non mais oh !!
Antoine il a déjà 12 ans ? Purée ça passe vite !J ai un fils de plus de 12 ans qui fait du foot en club j vais devoir le desinscrire !
Ils ont bloqué le monde avec leur connerieIls foutent la rage !! Avec leurs covid à 2 balles !
Ils ont bloqué une minorité parce que la plupart sont des moutons.Ils ont bloqué le monde avec leur connerie
Exactement des millions de moutons internationaux !Ils ont bloqué une minorité parce que la plupart sont des moutons.
Exactement des millions de moutons internationaux !
Mais je trouve ça triste pour nos enfants qui sont passionnés et qui attendent les matchs ou compétitions avec impatience...Ils foutent la rage !! Avec leurs covid à 2 balles !
Mais je trouve ça triste pour nos enfants qui sont passionnés et qui attendent les matchs ou compétitions avec impatience...
Et rien que pour eux, on doit lutter jusqu'au bout !Ça sera horrible le jour où les petits vont rentrer de l'école et nous parler de vaccin.
Allah i hafad
Sans violence, rien qu'en disant "Non", on peut renverser la vapeurLa seule solution c est que les gens descendent dans les rues et brûlent et cassent tout ! Il y a que comme ça qu on pourra faire quelques choses..