Hdidan
VIB
Hdidan est solide !! Hamdoullah bon système immunitaire ! J me dope aux vitamines.. pour l instant ça va des courbatures en bas du dos mais ça va !Inchallah pas trop grave pour toi !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hdidan est solide !! Hamdoullah bon système immunitaire ! J me dope aux vitamines.. pour l instant ça va des courbatures en bas du dos mais ça va !Inchallah pas trop grave pour toi !
Hamdoulilaih !Hdidan est solide !! Hamdoullah bon système immunitaire ! J me dope aux vitamines.. pour l instant ça va des courbatures en bas du dos mais ça va !
Y a pleins de resto et salles de spectacle qui refusent de demander le pass...
Tu veux une adresse une tuerie où ils demandent pas le pass? C'est à volonté viande et salades et tu cuis ta viande à table donc mange pas avant mais en plus t'as le pass toi qu'est ce que t'en as à cirer?Où ça ? Parceque moi on m'a toujours demandé le pass ... Sauf au Pasadena MDRRRR
Witttttttty tu étais où?
Ohhh laychafik !!Oui c est vrai moi j suis positive en ce moment ! J étais très fatigué et courbature mâle de crâne mais Hmd la ce soir j vais bcp milieu ! Du coup j suis content j ai un pass sanitaire pdt 6 mois !
J’allais dire un apéro mais je me suis dit @KINGjulian est pas loin il va me retirer ma certif de machallah girl c trop risqué ds la communautéUn goûter ourti ?
Un goûter ??
C'était quoi la moyenne d'âge ?
Parce que je vous imagine comme ça mtn :
Ou ça petit chat ? À Bruxelles ?@KINGjulian la vérité elles sont belles
C'est une ville cosmopolite, y'a de la place pour les maghrébins aussi, à bon entendeur !
Ça va toi ? ça va mieux au boulot ?
La dernière fois que j’ai été dans le coin tu n’étais pas au top de ta forme j’espère que ça va mieux
Oui c est vrai moi j suis positive en ce moment ! J étais très fatigué et courbature mâle de crâne mais Hmd la ce soir j vais bcp milieu ! Du coup j suis content j ai un pass sanitaire pdt 6 mois !
Oui c est vrai moi j suis positive en ce moment ! J étais très fatigué et courbature mâle de crâne mais Hmd la ce soir j vais bcp milieu ! Du coup j suis content j ai un pass sanitaire pdt 6 mois !
Tu veux une adresse une tuerie où ils demandent pas le pass? C'est à volonté viande et salades et tu cuis ta viande à table donc mange pas avant mais en plus t'as le pass toi qu'est ce que t'en as à cirer?
A partir de janvier il ne sera plus valable car je n'ai pas fait la 3 ème . J'ai pas envie de la faire .
J’allais dire un apéro mais je me suis dit @KINGjulian est pas loin il va me retirer ma certif de machallah girl c trop risqué ds la communauté
Tu as fait les 2 autres en pensant que c'était les seules ?
Bcp ne souhaitent pas faire la 3eme ou l'ont vraiment fait à contre cœur, se disent piègé arnaqué
J'attends de voir ce qu'ils proposent pour la 3 ème dose . Y'a d'autres pays ils proposent des trucs intéressants comme en Autriche ...
Ou ça petit chat ? À Bruxelles ?
Oui j ai été faire le test cette après midi ça faisait 2 jours que j ressentais des courbatures, de la fatigue..C'est vrai
Tu nous as rien dit
Allah y chafik
Oui mes parents sont toujours au Maroc à vrai dire ils sont bien mieux là-bas qu ici.. il y a plus de 100 000 cas par jours et ça va s accentué les jours à venir avec les résultats d après le dîner de noël et surtout du jour de l an ou les gens vont faire la fête vu qu il y a pas de restrictions..Ohhh laychafik !!
Contente d’apprendre que tu vas mieux hamdoullah
Les parents ça va ils n’ont pas été en contact avec toi ? Tjs au bled ?
Tu l’zs attrapé ds le taxi tu crois ?
Oui c top pour le pass mais je sais pas si tu as vu ils veulent ns imposer la dose aussi car ils veulent passer à un pass vaccinal et plus un pass sanitaire quel qu’il soit
Envoie des pancakes et du sirop d érable ça sera suffisant
Mdrrrrrrrrrrrrr man maghé! C’est le plus beau cadeau de noël que j’ai reçu
Allah y shafik @HdidanMerci @ya3ni @calypsso @Layne @Pumpkin @Mercipapa et @simplement la pour vos prières ça me touche ! olbe y hafdkom..