S
Soomy
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou alors accroupi s’il n’y a pas de siège de libreIls vont dire de ramper
C’est dingue le rapport que les gwers ont à la bouffe franchement
Ils n’aiment jamais rien c’est jamais assez bon
Que ce soit la bouffe du midi où ils grimacent en mangeant
Que ce soit quand y’a des gâteaux ou des chocolats
Là je viens d’entendre « ah ouais c’est pas les meilleurs ceux-là … »
Bah si t’es pas contente n’en mange pas c’est pas compliqué
Fin de la parenthèse
Graaaaave, pareil je n'aime pas les rabat-joie !
Alors que ça bouffe des pâtes à longueur d'année, tchip
Mais grave ! Ça joue les fins gourmets alors que walou …Graaaaave, pareil je n'aime pas les rabat-joie !
Alors que ça bouffe des pâtes à longueur d'année, tchip
@Swinae finek..?Grave
Je tourne en rond sérieux, j'ai l'impression de faire toujours la même chose, aucune innovation ! j'ai honte
@Swinae finek..?
Bah oui vous manquez !!Je me suis connecté la Ya dix minutes, depuis ma dernière connexion.
Hamdoulillah ca va ! La routine. Le train train quotidien. Les vacances avec les enfants
Merci de demander
Et toi ca va ?
Ce topic est plus actif quand les gens sont au travail que lorsqu’ils sont en vacancesJe me suis connecté la Ya dix minutes, depuis ma dernière connexion.
Hamdoulillah ca va ! La routine. Le train train quotidien. Les vacances avec les enfants
Merci de demander
Et toi ca va ?
Bah oui vous manquez !!
Y’a plus personne y’a plus d’ambiance snif
Profites des vacances ()
J’imagine que le sommeil et le repos ne seront pas au rdv
Ce topic est plus actif quand les gens sont au travail que lorsqu’ils sont en vacances
J’ai hésité entre ça etAssis
Debout
Couché !!
Montre ton pa pass !!
Si tu veux boire un coup ou manger assis.
Alala !!
Bientôt notre duo de choc vont décréter que pour éviter que le variant nous attrape va falloir marcher a quatre pattes !
Ils rendent ouf les gosses !Vous avez une astuce pour enlever du feutre sur du tissu (canapé)?
Estime toi heureuse qu ils ont pas insisté pour le test covid anal..Assis
Debout
Couché !!
Montre ton pa pass !!
Si tu veux boire un coup ou manger assis.
Alala !!
Bientôt notre duo de choc vont décréter que pour éviter que le variant nous attrape va falloir marcher a quatre pattes !
Non même pas elle est dans le parking.. c est ma femme j suis jalou j l a fait jamais tournée !