De mieux en mieux ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De mieux en mieux ..
On est dimanche ?
Rhooo je me suis levée en me croyant dimanche matin
Moi j'y ai cru sans me poser aucune questionLe pire c'est que tu m'as remise en question... Jusqu'à j'ai vérifiée
Non réaliste on est pas compatibles. Tu veux que je la tue ou quoi ? un minimum quand mêmeT’es ignoble
Moi j'y ai cru sans me poser aucune question
T’as acheté tous les accessoires pour faire une bûche et au final tu l’achètes à Carrefour lolJe viens de rentrer. J ai repris une bûche au carrefour.
Je vais me poser et vous lire .
Lol.
J aime les réveillons calmes.
C’est le mec qui joue dans Élite ?
J ai toujours pas mangé de bûche cette année ! J attends de manger la galette à partir de demain !T’as acheté tous les accessoires pour faire une bûche et au final tu l’achètes à Carrefour lol
Pourquoi tu me fais passer pour une radine comme çaJ suis invité au goûter de @Pumpkin ! Soyez pas jalouxxxxxxx ! Regarde la pièce jointe 304165
Oui je vais regarder merci laynouuyucheJe pense que dès lors que tu passes les frontières tu ne peux y échapper !
@Nayte est parti à la neige, en France il y a de très beau coins aussi, si tu veux t'épargner ce genre d'analyse
Non. Un youtubeur connu installé au Japon.C’est le mec qui joue dans Élite ?
Aucune idée je n’ai vu ni l’un ni l’autreC’est le mec qui joue dans Élite ?
Oops je pensais pas que tu parlais de amineC’est le mec qui joue dans Élite ?
Génial ce recap thanks ! Tu as choppe ou le visu ?
Ou le début de la sagesseCoucou la teaaaaam
Alors des projets pour ce nouvel an tonight ??
Perso je ne fais rien, mais involontairement cette année ! J’ai même pas été invitée à un petit dîner ou un apéro ou qqch rien walou nada seule comme jamais
Serait ce la fin de la jeunesse ?
Merci mon potePensée à @simba7
Où il se trouve difficile d acheter une bûche.
Elles se conservent difficilement à Dakar.
Bonne année mon pote.
Il a cru l Afrique c’est le tiers mondeT as cru qu il y avait pas de frigo au Sénégal ?
J’ai tape ce qui change en 2022 sur google imagesGénial ce recap thanks ! Tu as choppe ou le visu ?
Ah ah.Alors vous avez sorti vos strasse et sequins pour ce soir?
Alors vous avez sorti vos strasse et sequins pour ce soir?
Avec ou sans paillettes?C'est le moment des amuses bouche
Ils ont du être déçu tes amies depuis ton goûter ! C est pour ça ils t ont pas invité ce soir !Coucou la teaaaaam
Alors des projets pour ce nouvel an tonight ??
Perso je ne fais rien, mais involontairement cette année ! J’ai même pas été invitée à un petit dîner ou un apéro ou qqch rien walou nada seule comme jamais
Serait ce la fin de la jeunesse ?