De mieux en mieux ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De mieux en mieux ..
On est dimanche ?![]()
Rhooo je me suis levée en me croyant dimanche matin![]()
Moi j'y ai cru sans me poser aucune questionLe pire c'est que tu m'as remise en question... Jusqu'à j'ai vérifiée![]()
Non réaliste on est pas compatibles. Tu veux que je la tue ou quoi ?T’es ignoble![]()
Moi j'y ai cru sans me poser aucune question![]()
T’as acheté tous les accessoires pour faire une bûche et au final tu l’achètes à Carrefour lolJe viens de rentrer. J ai repris une bûche au carrefour.
Je vais me poser et vous lire .
Lol.
J aime les réveillons calmes.
C’est le mec qui joue dans Élite ?
J ai toujours pas mangé de bûche cette année ! J attends de manger la galette à partir de demain !T’as acheté tous les accessoires pour faire une bûche et au final tu l’achètes à Carrefour lol![]()
Pourquoi tu me fais passer pour une radine comme çaJ suis invité au goûter de @Pumpkin ! Soyez pas jalouxxxxxxx ! Regarde la pièce jointe 304165
Oui je vais regarder merci laynouuyucheJe pense que dès lors que tu passes les frontières tu ne peux y échapper !
@Nayte est parti à la neige, en France il y a de très beau coins aussi, si tu veux t'épargner ce genre d'analyse![]()
Non. Un youtubeur connu installé au Japon.C’est le mec qui joue dans Élite ?
Aucune idée je n’ai vu ni l’un ni l’autreC’est le mec qui joue dans Élite ?
Oops je pensais pas que tu parlais de amineC’est le mec qui joue dans Élite ?
Génial ce recap thanks ! Tu as choppe ou le visu ?
On a le t-shirt d amine.
Ou le début de la sagesseCoucou la teaaaaam
Alors des projets pour ce nouvel an tonight ??
Perso je ne fais rien, mais involontairement cette année ! J’ai même pas été invitée à un petit dîner ou un apéro ou qqch rien walou nada seule comme jamais
Serait ce la fin de la jeunesse ?
Merci mon potePensée à @simba7
Où il se trouve difficile d acheter une bûche.
Elles se conservent difficilement à Dakar.
Bonne année mon pote.
Il a cru l Afrique c’est le tiers mondeT as cru qu il y avait pas de frigo au Sénégal ?![]()
J’ai tape ce qui change en 2022 sur google imagesGénial ce recap thanks ! Tu as choppe ou le visu ?
Ah ah.Alors vous avez sorti vos strasse et sequins pour ce soir?![]()
Alors vous avez sorti vos strasse et sequins pour ce soir?![]()
Avec ou sans paillettes?C'est le moment des amuses bouche![]()
Ils ont du être déçu tes amies depuis ton goûter ! C est pour ça ils t ont pas invité ce soir !Coucou la teaaaaam
Alors des projets pour ce nouvel an tonight ??
Perso je ne fais rien, mais involontairement cette année ! J’ai même pas été invitée à un petit dîner ou un apéro ou qqch rien walou nada seule comme jamais
Serait ce la fin de la jeunesse ?