Mercipapa
VIB
Iwa diri swab
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BsshaaaaHeyyy ma petite kabouyette!!
Oui les suédois.ses sont sympathiques !
T'es pas au courant ? Y'a une batterie de test, @nwidiya l'a reposté ce matin
Je suis comme toi oui et comme Ranma 1/2!
Pas besoin de pass, juste un test pcr pour l'aller et antigenique pour le retour
Bsshaaaa
Trop le seum je voulais justement un coin pour lequel on n’a pas besoin de test au retour
Je pensais que le pass qu’on a était suffisant pour la Suède sans test
Mmmmmmh ta tartelette
On est vendredi
On est vendredi
Ah ok j’en suis pas encore à cette partie lolEst ce que c’est pour cette raison qu’il y a bcp de personnes qui font fan de Emily on Paris?
@simba7 ?
Regarde la pièce jointe 304139
J’ai vu Sarrazin mais je me suis pas dit c’est en rapport avec cette graineJ’avais mis une photo de l’emballage expres
Regarde la pièce jointe 304140
A tester aussi pour toi : chocolat aux éclats de sarrasin ! Un délice j’en ai pris début décembre à biocop c’est un excellent mélange des saveursJ’ai vu Sarrazin mais je me suis pas dit c’est en rapport avec cette graine
Bah écoute à tester hein lol
@oulid@cuty-pie @EvilQueen aussi ont disparu
Mouhim …
2022 il va plus rester grand monde ici
Ça donne des idées
Zidini m3ahom
StayWithUsPleaseZidini m3ahom
# new resolution
Ils en font un au piment d’espelette c’est super bon aussiJ’ai vu Sarrazin mais je me suis pas dit c’est en rapport avec cette graine
Bah écoute à tester hein lol
Figure toi qu’entre l’Espagne et la France on ne te demande rien du tout et entre la France et l’Espagne non plusJe pense que dès lors que tu passes les frontières tu ne peux y échapper !
@Nayte est parti à la neige, en France il y a de très beau coins aussi, si tu veux t'épargner ce genre d'analyse
Je suis sorti depuis matin moi aussi, et je n'ai pas envie de rentrer.
Elle fait partie des meubles de blabla.StayWithUsPlease