Hdidan
VIB
Lui il a juste été à la patinoire de gennevilliers..Elhogba lik inch'Allah
Smahli mais Blabla c'est un peu le jeu du téléphone arabe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lui il a juste été à la patinoire de gennevilliers..Elhogba lik inch'Allah
Smahli mais Blabla c'est un peu le jeu du téléphone arabe
Ils font ce qu'ils veulent depuis 2020.
Sabah nor
Joumou3a moubaraka la famille !
Non vous ĂȘtes en France !
On dit bonne année
Et vos resolutions seront la vaccination
Oups N3ale chetane
AlhamdoulillahOui bcp mieux merci ! Et toi ?
Yâa la chanson voulez-vous coucher avec moi ce soir qui tourne au bureau⊠on parle de gĂȘnance ? Ou on fait genre on nâĂ©coute pas ..
Je viens de rentrer. J ai repris une bĂ»che au carrefour.Ăa fait quoi la famille?
Je viens dâarriver chez 3amtiĂa fait quoi la famille?
Tâas pris au cafĂ© ? Jâaime !Je viens de rentrer. J ai repris une bĂ»che au carrefour.
Je vais me poser et vous lire .
Lol.
J aime les réveillons calmes.
Moi oklm chez ma mĂšre avec mes neveux dâamour !Je viens dâarriver chez 3amti
Comme ce sont les vacances ça roule trop bien en RP je ne pensais pas arriver aussi tÎt
Et toi ?
Et Vous ?
Ah ah. Non je vais le faire now. Je mouds mon grain moi mĂȘme.Tâas pris au cafĂ© ? Jâaime !
Ah ah. Tu vais les embĂȘter et vice versa.Moi oklm chez ma mĂšre avec mes neveux dâamour !
Oui je vois ! Bessaha !Ah ah. Non je vais le faire now. Je poids mon grain moi mĂȘme.
J ai une machine à café type bar.
Rabbi i khallikAh ah. Tu vais les embĂȘter et vice versa.
Enjoy. La famille tbarkalah
C'est bon quand tu postes ce genre de choses c'est que tu vas bien .J suis invité au goûter de @Pumpkin ! Soyez pas jalouxxxxxxx ! Regarde la piÚce jointe 304165
Je vais mater.
Ăa fait quoi la famille?
Mdrrrr moi je tâavoue que je kiffe plus Emily depuis que je lâai vu dans un film dâanorexiqueEst ce que câest pour cette raison quâil y a bcp de personnes qui font fan de Emily on Paris?
@simba7 ?
Regarde la piĂšce jointe 304139
Câest notre apĂ©ro nationalĂa prĂ©pare le kerch avec un berade d'atay
Tâes ignobleMdrrrr moi je tâavoue que je kiffe plus Emily depuis que je lâai vu dans un film dâanorexique
Une planche Ă repasser mskina. Faut pas abuser quand mĂȘme
Kat tcherrete?Mdrrrr moi je tâavoue que je kiffe plus Emily depuis que je lâai vu dans un film dâanorexique
Une planche Ă repasser mskina. Faut pas abuser quand mĂȘme