Klaoui je crois !Semra ? Zitouna ? Je sais pas dis-nous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Klaoui je crois !Semra ? Zitouna ? Je sais pas dis-nous
T as essayé ?Oui biensur
non pas encore mais ma cousine oui sa fille aussi et ma tanteT as essayé ?
Mais je pense que c'est en référence à testicule justementmoi ya un mot qui m'a tjs choquée à makkarech je peux pas l'écrire car on va croire que je dis testicule en darija alors que ça veut dire "le bronzé de peau"
hahahahahahahaMais je pense que c'est en référence à testicule justement
Za3ma de couleur testiculaire
Ça va, je me débrouille dans mon domaine, et mes interlocuteurs ne s'attardent pas sur le style d'écriture mais sur l'idée.lt'as pas profité des session de formation en anglais pendant le confinement? walahela tsseyadti nous on a un high level maintenant
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR nan mais toiKlaoui je crois !
c'est ce qui compte: être compris et pouvoir communiquerÇa va, je me débrouille dans mon domaine, et mes interlocuteurs ne s'attardent pas sur le style d'écriture mais sur l'idée.
Ça m'a décomplexé, et j'ose bosser sur des sujets avec des anglo-saxons.
Ah bon? Mdrr et c'est quoi en arabe?hahahahahahaha
wa la al masskhota mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ça vient de l'arabe wili
Tu vois djaj m9allé un poulet rougiAh bon? Mdrr et c'est quoi en arabe?
Car a part testicule je ne vois pas
Pareil je te jure !!Ah bon? Mdrr et c'est quoi en arabe?
Car a part testicule je ne vois pas
hahahahaComme saadoun El Qlaoui ? @nwidiya
Jamais entendu je te jure
Sérieux ils disent ça ??ok
El 9ellawi on insiste sur le LL comme dans djaj m9qalli
Lglawi, non? G mach I 9 a sahebtiok
El 9ellawi on insiste sur le LL comme dans djaj m9qalli
je vous jure que c'est vraiSérieux ils disent ça ??
Jamais entendu !
Oui mais dans ce cas on aurait m9elli pour désigner la couleur de peau aussi et 9ell.... n'a pas la même origine ya le m qui saute et crois moi ce n'est pas fait par hasardTu vois djaj m9allé un poulet rougi
bah c'est la même racine de mot!
Hahaha mchiti b3iiiiiidMais je pense que c'est en référence à testicule justement
Za3ma de couleur testiculaire
wa je te promets que c'est le 9Lglawi, non? G mach I 9 a sahebti
Oui je confirme, je connaissais aussi.je vous jure que c'est vrai
je ne vous pas que des bêtises!
Je pensais aussi au même mot !mais avec un 9, ça me paraît abusé. J'entends ce mot de la bouche d'un marrakchi, j'eclate de rireLglawi, non? G mach I 9 a sahebti
Ana mchokiawa je te promets que c'est le 9
9ell comme dans 9ellete sa7a mdr on le prononce pareil
oui mais ça nuance genre moul la couleur me9liya, c'est l'adjectif, l9ellawiOui mais dans ce cas on aurait m9elli pour désigner la couleur de peau aussi et 9ell.... n'a pas la même origine ya le m qui saute et crois mois ce n'est pas fait par hasard
Si si moi je te crois et je l'ai déjà entendu aussi mais je te jure pour moi c'est en référence aux testiculeje vous jure que c'est vrai
je ne vous pas que des bêtises!
mais je vous jure que c'est vraiJe pensais aussi au même mot !mais avec un 9, ça me paraît abusé. J'entends ce mot de la bouche d'un marrakchi, j'eclate de rire
Mdrrrrr tu m’as rappelée cette vidéoMdrrr je sais pas j’ai tjs entendu comme ça
Après tu connais l’accent Marrakchi parfois ... li biti bitou quoi
Hahaha Ana je pars en courantJe pensais aussi au même mot !mais avec un 9, ça me paraît abusé. J'entends ce mot de la bouche d'un marrakchi, j'eclate de rire
ya berdiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiSi si moi je te crois et je l'ai déjà entendu aussi mais je te jure pour moi c'est en référence aux testicule
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiOui je confirme, je connaissais aussi.
A marrakech aussi, pour dire " chrif, ou simohamed" pour appeler quelqu'un, ils disent wa el bahja
Dans le contexte actuel, c'est plutôt 9ellete le7yawa je te promets que c'est le 9
9ell comme dans 9ellete sa7a mdr on le prononce pareil
oui moi aussi felouwellll euhhh je suis restée sceptique, mais n8ar mene be3d n8ar j'ai remarqué que c'est vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiAna mchokia
T'inquiète je te crois mais c'est choquant comme motmais je vous jure que c'est vrai
Pkoi tu es imberbophobe?Dans le contexte actuel, c'est plutôt 9ellete le7ya
Je ne sais pas mais je pense quand même qu'il ya un lienya berdiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
wesh tout le monde a la même couleur? NONNNNNNNNNN
.
hahahahaha bezez! moi je lien je l'aurais vu plutôt dans la forme genre rass l9...Je ne sais pas mais je pense quand même qu'il ya un lien