Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bekhti est jolie même si c’est vrai que chez les arabes, on en voit bcp des filles de ce niveau là.

Nakkache a l’élégance en plus... il suffit de voir comment elles se tiennent sur ces photos.
Leila est belle mais elle a tjs eu un côté tiequar (même si elle vient peut être pas de là).
et j’ai l’impression que ses joues se sont bcp creusées
 
Ben je suis là ... ❄️🥶
Jvais sûrement revenir jpp... Jsuis pourtant d’une région où il fait très froid en France... mais il fait chaud dans les maisons lol
Comme je te comprends.
Ça fait longtemps que tu y es ?

Moi je n'avais passé que quelques nuits là-bas et une fois j'ai même dormi emmitouflée dans mon manteau et par dessus plein de couvertures, mais rien à faire, le froid était puissant !! :eek:
 
Oh tiens maintenant que tu le dis !! J'avais tjs trouvé Bekhti bcp plus charmante mais c'est vrai que Gégé a l'air d'avoir de plus beaux traits maintenant que j'observe tes photos 🧐

LB c'est ce qu'elle dégage peut être qui plait plus ? Elle fait un peu femme fatale je trouve - et elle est vachement typé femme orientale le combo plait bcp je pense

En tout cas ce qui est sur c'est qu'elles ont toutes les deux très jolies !!
Oui, c’est vrai aussi
Ce qui est top chez ces deux femmes c’est qu’elles ont l’air humbles et elles ont l’air d’avoir gardé les pieds sur terre.
 
Pour moi, LB est vraiment sublime et pas comparable à GN même si je te concède que LB a le teint parait parfois terne - je pense qu'elle doit fumer -

Oui c'est ce que je disais... elle est vraiment TRES belle pour moi aussi... elle coche tout les critères ... alors que l'autre est moyenne belle ( elle est pas moche non plus ) .

Mais son côté " gris " l'enlaidi au final. Dommage.
 
Comme je te comprends.
Ça fait longtemps que tu y es ?

Moi je n'avais passé que quelques nuits là-bas et une fois j'ai même dormi emmitouflée dans mon manteau et par dessus plein de couvertures, mais rien à faire, le froid était puissant !! :eek:
Je suis là depuis plusieurs mois.
je comptais revenir en février mais askip, il y a un confinement qui se profile.
Jpréfère le froid finalement 😅
 
Dernière édition:
S

Soomy

Non connecté
Juste une parenthèse
Les jours recommencent à s’allonger
Ttaleur à 17:30 il faisait encore jour et le temps était doux
Le printemps ne serait-il pas en train de pointer le bout de son nez 👃🏼 ?
 
S

Soomy

Non connecté
Dernière modification par un modérateur:

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Une fois j’ai passé 4 jours en novembre
J’avais ramené des fringues demi saison lol
Arrivée là-bas j’ai passé les 4 jours avec les pyjama du bled en pilou pilou et sorte de jellaba en laine par dessus j’en pouvais plus je pleurais tellement j’avais froid 😓😂
Moi depuis la fois où j ai dormi avec ma doudoune j ai jurer que je retournerais plus au Maroc l hiver !
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Tu vois même toi tu t’en rend compte
C’est même pas de la victimisation c’est que dans l’inconscient collectif le maghrébin n’est pas à prendre au sérieux
Je l’ai remarqué sur plusieurs point
Une Camille discrète qui fait son taf = elle est sérieuse et impliquée
Une Fatima sérieuse qui fait son taf = elle est effacée et elle montre un désintérêt pour ses tâches
Par contre quand tu t’affirmes et tu t’exprimes là non plus ça va pas .. tu es insolente
Bref c’est jamais bien t’es jamais comme ils veulent
Et je te parle de mon expérience
Une Julie qui fait des revendications c’est bien elle est force de proposition
Une Fatima qui fait des revendications c’est une personne qui cherche les problèmes
Moi je ne sais plus sur quel pied danser dans le milieu du travail
Je me demande même si je suis faite pour ça ou si c’est ce modèle qui ne me correspond pas

Je vois ce que tu veux.

Mais j'aime à penser que ce n'est pas la "normalité" !
Ce sont des comportements "déviants".

Concernant la fin je pense que tu n'as pas trouvé la structure dans laquelle tu te sens bien.
Comme on le voit sur le compte insta dont tu parlais il y'a quelques jours : BalanceTaStartup >> ce sont les boss qui transmettent les valeurs & le mindset de la boite.
Quand le top management est mauvais... tout le monde devient mauvais. Ca se transmet + vite que le positif !
 
S

Soomy

Non connecté
Je vois ce que tu veux.

Mais j'aime à penser que ce n'est pas la "normalité" !
Ce sont des comportements "déviants".

Concernant la fin je pense que tu n'as pas trouvé la structure dans laquelle tu te sens bien.
Comme on le voit sur le compte insta dont tu parlais il y'a quelques jours : BalanceTaStartup >> ce sont les boss qui transmettent les valeurs & le mindset de la boite.
Quand le top management est mauvais... tout le monde devient mauvais. Ca se transmet + vite que le positif !
Exactement .... les mauvaises ondes qui se propagent comme une traînée de poudre
T’as ceux qui s’imprègnent et t’as ceux qui n’adhèrent pas
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Waaaaah quel changement !!!
Moi c'était le changement de sa bouche qui m'avait fait trop rire !
Meme elle, elle kiffait pas du tout le résultat



Mais sérieux, pourquoi elles refont toutes leur bouche ? Comment c'est laid

Regarde la pièce jointe 276982
Oh la la my God
Je pense qu elles veulent une bouche pulpeuse dès le départ donc elles mettent la dose
Forcément ça fait canard qui s’est mangé un coup de poing dans la goule .
Apparemment de ce que j ai compris :D ( non Walah jamais je ferai ça :D ) mais en écoutant Hélène mon blog de ( vieille :D ) fille mdrrrrr ( je suis mauvaise mais c’est @mehdi671 qui m’avait parlé de ce groupe je crois ou alors une ancienne je sais plus
Bref elle explique bien les étapes pour ne pas ressembler à un canard
C’est un procès car au fur et à mesure la peau se détend et devient encore plus élastique pour absorber ce produit chimique
Bref dans tous les cas : il
Faut arrêter ces bêtises de toute urgence !
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Exactement .... les mauvaises ondes qui se propagent comme une traînée de poudre
T’as ceux qui s’imprègnent et t’as ceux qui n’adhèrent pas


Tu regardes les avis des boites dans lesquelles tu postules sur "glassdoor"?

Je n'ai jamais eu le réflexe.. ce n'est pas très "français" de faire ça.

Mais j'ai une amie à London, elle le fait systématiquement. Je pense que c'est + développé la-bas.

Mais vu qu'ils en ont parlé pas mal sur ce compte insta, je me dis qu'il faut le faire. Ca peut nous éviter pas mal de perte de temps.
 
S

Soomy

Non connecté
Tu regardes les avis des boites dans lesquelles tu postules sur "glassdoor"?

Je n'ai jamais eu le réflexe.. ce n'est pas très "français" de faire ça.

Mais j'ai une amie à London, elle le fait systématiquement. Je pense que c'est + développé la-bas.

Mais vu qu'ils en ont parlé pas mal sur ce compte insta, je me dis qu'il faut le faire. Ca peut nous éviter pas mal de perte de temps.
Oui je fais tjs mes enquêtes je creuse je tâte le terrain Étc
Enfin là je fais une pause de tout ça
Je verrai plus tard inchallah
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut