Intissarr
VIB
J’ai découvert la fonction spoiler il y a pas longtemps... avant, je pensais que ma connexion ramait et je lisais pas mdrr@Soomy
@Intissarr
je viens de finir le premier épisode des chroniques de Bridget Jon
au début j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans mais j'ai accroché avec la scène de fin et notamment le rapprochement entre le Duc et Daphné
d'ailleurs il dégageait un truc ouf quand il lui a dit "approche, plus près" pour que ce soit crédible lol
j'ai bien aimé le pied de nez à tout le monde dans cette scène
je me demande déjà qui est celle (ou celui comme dans gossip girl lol) qui écrit des articles
le frère il a abusé d'avoir jeté la soprano comme une vulgaire chaussette
obligé il va regretter et retourner vers elle
je sens les conflits entre le frère et le duc
la mère soumise à son fils je savais pas que ca se passait comme ça dans l'ancien temps
le vieux qui veut épouser la daphné beurk il est dégeulasse
si je vivais à cette époque et qu'on m'obligeait à me marier avec ca je pense que je me suiciderai
les pauvres nos ancêtres qui ont du vivre les mariages forcés
vivre avec quelqu'un qui nous dégoute c intenable
la fille ronde elle est chou j'espère quelle va se faire un mec dans la série histoire de tordre le cou à ses soeurs
sa mère je la sens mauvaise à mon avis on va entendre parler d'elle dans les prochains épisodes
et depuis quand on surveille l'état des draps au jour le jour c'est n'importe quoi
Jviens de finir le dernier épisode et vivement la saison 2 ^^
j’ai capté qui était là xoxo Gossip girl a l’avant dernier épisode... mais tkt jte spoil pas sur ça.
ben quand certaines sont en flippe de tomber enceintes... crois moi, qu’elles surveilles si les anglais débarquent mdrrr (jsais pas si ça se dit encore ça)
Bon, dans la série c’est abusé, et elles check aussi quand elles espèrent tomber enceintes.
t’as vu c’est hyper oppressant, leur vie dépend de leur statut maritale.
bon, j’sens que tu vas kiffer cette série.
Perso, j’ai juste demandé à une amie qui l’avait vu si le Duc était aussi bon que celui qui joue Lucifer... elle m’a répondu « lui, c’est quand il veut ou il veut »
Je l’ui ai dit « say no more »... Jsuis allée sur Netflix direct
Dernière édition: