calypsso
VIB
Aïe c'est ton tour ?Sbah nour blabla !
Vive l'angine m3a sba7 !!
Vous prenez quoi pour soulager ?
Miel et citron
Gargarisme eau salée
Bchifa inchallah !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aïe c'est ton tour ?Sbah nour blabla !
Ah mince... dans les stages organisés pour les gens qui ont peur en avion, ils expliquent justement pleins de choses pour qu’ils relativisent.
Mon frère, il rend ouf sa femme avant les voyages car il se met à regarder des émissions sur les crash
Elle est tjs au bout du rouleau à cause de lui
Aïe c'est ton tour ?
Miel et citron
Gargarisme eau salée
Bchifa inchallah !
C'est déjà arrivé que je dorme la lumière allumé
Et tes petits ça va mieux ?Oui c'est mon tour
Amine
Gargarisme eau salée je ne connaissais pas pour les maux de gorge, merci !!
Salem @Swinae Allah i chafikSbah nour blabla !
La logique serait plus stricte@nwidiya
@Abutactac
Le confinement sera (selon vos sources) comme celui de novembre ou plus strict ?
Tapette un jour.... Tapette toujours
( j'espère que tes petits vont mieux aujourdhui ? Pour l'angine je connais comme Calypso : miel et citron ...)
Allah i chafik swinae!Oui c'est mon tour
Amine
Salem @Swinae Allah i chafik
Perso tisane gingembre citron ça me soulage surtout au niveau de la gorge
En espérant que tes enfants vont mieux
inchaallah kher! chouchoute lesAmine
Merci, je vais suivre vos conseils pour éviter que ça empire.
Oui ils vont mieux hamdoulillah
aalikoum salam akhi masquéSalaaaaam guyzzzzzz
Allah i chafik swinae!
@calypsso a tout dit! fais le régulièrement dans la journée, le thym vas y open barr! dans le sens où tu mets bcp de thym
attention, tu mets tes herbes seches dans un verre ou bol ou récipient ou verre et tu verses l'eau chaude dessus et tu laisse infuser
Si tu prends du miel, comme nous l'a rappelée ce matin @HeySunshine il ne faut pas le mettre dans une boisson chaude ça n'a aucun interêt et ça perd toute vertu
prends le à la cuillère directement, à condition que ça soit du miel 7or (cuillère en bois/plastique of course pas en métal)
oui za3tar c'est le thym chez nous en darijaAmine merci nwidiya
Oui comme l'a posté @HeySunshine je le faisais déjà comme tel. J'ai pris une cuillère de miel 7or avant de dormir car j'ai senti venir le truc. J'ai rajouté des graines de nigelle.
Le thym c'est zaater ?
inchaallah kher! chouchoute les
et dis à ton mari de te chouchouter aussi quand même aw LOL
oui za3tar c'est le thym chez nous en darija
Oui les graines de nigelle (moulu c'est parfait )
Bi shifa incha Allah!
tu peux aussi lui dire de:
Oui c'est mon tour
Amine
Moi je bois une infusion de thym . ca fonctionne toujours
Mais ont ils fait preuve de logique à quelconque moment ?La logique serait plus stricte
Franchement je pense qu il sera moins stricte car je pense qu il vont laisser les écoles ouvertes..@nwidiya
@Abutactac
Le confinement sera (selon vos sources) comme celui de novembre ou plus strict ?
biensûr que ça marche !Merci très chère !
Les graines je les mache
Ca marche aussi ?
on verra tfaçon que ça soit stricte ou pas on ne pourra rien changer doncFranchement je pense qu il sera moins stricte car je pense qu il vont laisser les écoles ouvertes..
tu la bois! tes intestins seront ravis@nwidiya le thym en gargarisme ou je bois l'infusion ?
Je savais pas pour les graine de Nigelle merci !! C’est anti bactérien ?oui za3tar c'est le thym chez nous en darija
Bi shifa incha Allah!
c'est un booster du systeme immunitaire donc en graine en poudre en huile en inhalation en infusion tout est bonJe savais pas pour les graine de Nigelle merci !! C’est anti bactérien ?
Aussi est ce qu’en traitement interne les graines sont meilleures que l’huile ? Je me suis tjs posée la question et j’ai jamais eu de réponse clair à ce sujet
Merci wikinature dialna
Choukrane pour les me3loumatesc'est un booster du systeme immunitaire donc en graine en poudre en huile en inhalation en infusion tout est bon
Avec plizairChoukrane pour les me3loumates
Oui exactement @nwidiya c est la chouafa de bladi !oui za3tar c'est le thym chez nous en darija
Bi shifa incha Allah!
a3oudoubillehOui exactement @nwidiya c est la chouafa de bladi !