Heureusement @nwidiya elle prends pas le métro !Ma sœur qui m'envoi un message.
Elle me dit que sur Bfm : l'académie de médecine recommande aux gens de se taire pour éviter la propagation du virus...
Dans le métro.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Heureusement @nwidiya elle prends pas le métro !Ma sœur qui m'envoi un message.
Elle me dit que sur Bfm : l'académie de médecine recommande aux gens de se taire pour éviter la propagation du virus...
Dans le métro.
l'académie de médecine vous recommande de vous suicider pour ne pas mourir du covid ))Ma sœur qui m'envoi un message.
Dans le métro.
et nwidiya ne se tait jamais de toute façonHeureusement @nwidiya elle prends pas le métro !
Bonne nouvelle: 100% Des personnes en bonne santé actuellement, finiront par mourir tôt ou tard, selon la dernière étude de The LANCETl'académie de médecine vous recommande de vous suicider pour ne pas mourir du covid ))
Ils n'ont pas eu assez en nous baillonnant avec les masques, ils veulent qu'on se taise de notre propre chef maintenant. Prochaine étape : on va proposer de nous couper la langueMa sœur qui m'envoi un message.
Dans le métro.
l'académie de médecine vous recommande de vous suicider pour ne pas mourir du covid ))
J veux ta moustache !Tu veux un de mes remèdes ?
MamacocooooooSbah nouuuur
Sortez plus Bon visiblement ça passe Manu on peut attaquer la prochaine étapeMa sœur qui m'envoi un message.
Dans le métro.
Juste un peu d'huile d'eucalyptus chaque matin en massage et une forêt amazonienne te poussera d'ici quelques semainesJ veux ta moustache !
l'académie de médecine propose qu'on se couse les lèvres pour être sûr de n'envoyer aucun postillon mais surtout de ne pas en avalerl'académie de médecine vous recommande de ne plus respirer pour éviter d'inhaler le virus .
J'ai sorti exactement la même blague hierl'académie de médecine propose qu'on se couse les lèvres pour être sûr de n'envoyer aucun postillon mais surtout de ne pas en avaler
AbutactaaaaaaaacMamacocoooooo
on est toujours dans l'excèsJ'ai sorti exactement la même blague hier
On nous pousse à l'excèson est toujours dans l'excès
Ma sœur qui m'envoi un message.
Dans le métro.
Tu sais svt quand j suis en voiture je dis mamacocoooooooo !Abutactaaaaaaaac
Mdrr et tu sais que moi quand je z3ef je dis souvent AbutactacTu sais svt quand j suis en voiture je dis mamacocoooooooo !
Fait gaffe faut pas le dire svt car je risque d entrer en contact avec ton cerveau ! Par exemple avant de dormir si tu trouves pas le sommeil récite 3 fois cette formule magique : » abutactac abutactac abutactac quand est ce qu on va faire.. « et j apparaîtrais dans un agréable songe..Mdrr et tu sais que loi quand je z3ef he dis souvent Abutactac
Ils me
Écoute je voudrais pas te faire peur mais à ce prix il se peut que la maison soit possedayyyyEnfin arrivé à la maison que j’ai loué
Je vais y passer deux semaines c’est pr une formation
Ça fait petit grange en plein centre ville c bien et surtout pas cher du tout 2 semaines 150€ une maison pour 5 personnes
Les pauvres avec la crise ils doivent avoir aucune réservation et sont obligés de brader
J’ai hâte de chercher à manger ouais
J’ai déjà repéré 2/3 libanais
Si tu voyais ce qu il y a en dessous tu ne dirais plus la même chose je pense ...Qu est ce qu elle est classe j aime bien ! Regarde la pièce jointe 277033
Sir awa sir 9allek tu vas apparaître dans un agréable songeFait gaffe faut pas le dire svt car je risque d entrer en contact avec ton cerveau ! Par exemple avant de dormir si tu trouves pas le sommeil récite 3 fois cette formule magique : » abutactac abutactac abutactac quand est ce qu on va faire.. « et j apparaîtrais dans un agréable songe..
Hadchi ghir tu ne voudrais pas lui faire peurÉcoute je voudrais pas te faire peur mais à ce prix il se peut que la maison soit possedayyyy
AHAHa elle vient de me dire qu’elle s’est trompée dans l’annonceÉcoute je voudrais pas te faire peur mais à ce prix il se peut que la maison soit possedayyyy
Et tu te plains encore? sois heureux ya pas de wifi donc moins d'ondes qui soient néfastesAHAHa elle vient de me dire qu’elle s’est trompé dans l’annonce
Mais qu’elle m’a rien dit car c de sa faute
Par contre je suis deg y’a pas la wifi
Soi disant le câble s’est cassé été ça sera réparé demain j’ai du mal a y croire lol
Ne me dis pas que c'était à 1500 EU à la baseAHAHa elle vient de me dire qu’elle s’est trompé dans l’annonce
Mais qu’elle m’a rien dit car c de sa faute
Par contre je suis deg y’a pas la wifi
Soi disant le câble s’est cassé été ça sera réparé demain j’ai du mal a y croire lol
Oh lala, je vois un bébé masqué
Tu parles je fais tourner le partage de connexion 4G à plein volume ahhaEt tu te plains encore? sois heureux ya pas de wifi donc moins d'ondes qui soient néfastes