Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ce soir j’hésite entre un couscous merguez kefta

JE SAIS C PAS LE VRAI lol mais pr tout vous avouer je kif trop cette combinaison ahah
Enfin surtout merguez kefta jamais testé avec couscous

Ou alors

NEMS POULET
NOUILLES SAUTÉES AUX LÉGUMES

ou bien

HAMBURGER FRITES COCA

Qu en pensez vous ?
La 3ème

Ah mince 😔
Je l’a crois
Je comprends maintenant pourquoi
mon ami BG s’est un chouïa vexé quand j’lui ai dit qu’il était mieux chez easyJet pour le moment, jlai pas pris au sérieux miskine.

Je croyais aussi qu’il dramatisait un peu sa situation pour me consoler vu ce qui nous est arrivé à nous.
bon, j’le dis ici, c’est pas un secret tfacon
ma boîte à licencié 2100 crews dont moi.
Voilà.
Ils ont viré ce qu’il restait du long courrier.
c’est pour ça que j’ai dit que 2021 avait très mal commencé.
J’ai encore du mal à le dire tellement c’est choquant. 😔

ca a meme choqué des gens qui sont dans d’autres compagnies (même celles qui sont normalement plus à l’abris) car c’est tombé comme un couperet.
C’est à dire que sans le Covid, la boîte n’aurait jamais fait ça..
en France, on est pas habituée à ça dans l’aérien.

Oui j’imagine le choc franchement mais sincèrement
Tu as une grosse expérience ds ce secteur et dès que ca va reprendre peut être même que tu auras un meilleur poste et que tu nous diras que finalement c’était un mal pour un bien 💪🏼😉

@mehdi671 j’arrive pas à te citer
Je regarde You en ce moment :D mais c’était trop dark pour ce soir du coup je me suis mise un bon vieil épisode de friends :D

et toi ? Couscous merguez devant quoi finalement ? :D

Ahah oui pareil parfois j’aime pas les séries trop sombres
Tu devrais essayer la chronique de remington (je me trompe tjr sur le titre)
Elle est fraîche et top !

Nan finalement c burger frites sauce algérienne et andalouse
Et un bon coca’ qui te gratte la gorge lol

Et toi tu t’es faite livrer ?

Ah mince 😔
Je l’a crois
mon ami BG s’est un chouïa vexé quand j’lui ai dit qu’il était mieux chez easyJet pour le moment, jlai pas pris au sérieux miskine.

Je croyais aussi qu’il dramatisait un peu sa situation pour me consoler vu ce qui nous est arrivé à nous.
Voilà.

ca a meme choqué des gens qui sont dans d’autres compagnies (même celles qui sont normalement plus à l’abris) car c’est tombé comme un couperet.

C'est un énorme coup dur pour le monde de l'aérien en general....

Il y'a énormément de licenciement.... dans toutes les compagnies et boîtes... des plus grandes au plus petites ...

Ils n'ont pas mis un plan PSE en place pour vous ??

Perso, c'était pas du tout un coup dur pour moi car je voulais justement faire une rupture conventionnelle... j'avais deja en-tête d'autres projets et un autre poste.
Alors autant dire clairement que c'était une aubaine pour moi. Dans le contexte actuel ça tombe bien.

Mais quand tu le vois pas venir parce que ta boîte se porte à merveille ... c'est très difficile à digérer.

Courage à toi @Intissarr ... c'est une phase à passer.
L'aérien se renouvelle toujours . Meme si ça va prendre un peu de temps. Tu trouveras une meilleure place ailleurs. 🙌

Purée le monde noooormal et on va nous ressortir ces images pour justifier du confinement: "ouais vous trouvez ça normal qu'il y ait autant de monde dans les magasins?"
bah vous avez fait quoi pour contrer ça? rien c'était prévu donc voilà
A moins que vous ayez envoyé un texto à la population en leur disant: "vous pouvez sortir entre 6H et 18H, heures durant lesquels le COVID est en captivité"!
jen ai marre qu’on nous prennent pour des kons... tous les prétextes sont bons
En même temps les gens en ont assez d’être enfermés , et d’être limités dans leurs mouvements et ils savent qu’un confinement est prévu donc ils sont tous sortis une dernière fois pour faire les soldes

Dernière modification par un modérateur:
Ou la reine

jen ai marre qu’on nous prennent pour des kons... tous les prétextes sont bons
En même temps les gens en ont assez d’être enfermés , et d’être limités dans leurs mouvements et ils savent qu’un confinement est prévu donc ils sont tous sortis une dernière fois pour faire les soldes
exactement moi je ne leur en veux pas et je n'en voudrais à personne! il ne faut pas se tromper ddans le curseur, les fautifs on sait tous qui c'est!

Il y'a énormément de licenciement.... dans toutes les compagnies et boîtes... des plus grandes au plus petites ...

Perso, c'était pas du tout un coup dur pour moi car je voulais justement faire une rupture conventionnelle... j'avais deja en-tête d'autres projets et un autre poste.
Alors autant dire clairement que c'était une aubaine pour moi. Dans le contexte actuel ça tombe bien.

Mais quand tu le vois pas venir parce que ta boîte se porte à merveille ... c'est très difficile à digérer.

L'aérien se renouvelle toujours . Meme si ça va prendre un peu de temps. Tu trouveras une meilleure place ailleurs. 🙌
Elodie Gossouin t'étais hotesse de l'air toi aussi ? Je suis CHOQUEEE !!!

Ptin j'sais plus ou donner de la tête, y a trop de bombasses au mètre carré sur ce site :D

Oui j’imagine le choc franchement mais sincèrement
Tu as une grosse expérience ds ce secteur et dès que ca va reprendre peut être même que tu auras un meilleur poste et que tu nous diras que finalement c’était un mal pour un bien 💪🏼😉
Inchallah
Je pense aussi
Quand tout va reprendre ce sera bondé de partout .. les restau, les cafés, les cinés, les vols vers l’étranger, les hôtels étc
Les gens vont vouloir rattraper tout ce qu’ils n’ont pas pu faire cette année et l’économie reprendra de plus belle inchallah

Elodie Gossouin t'étais hotesse de l'air toi aussi ? Je suis CHOQUEEE !!!

Ptin j'sais plus ou donner de la tête, y a trop de bombasses au mètre carré sur ce site :D

J'me suis demandée mais pourquoi il lâche un smiley " ha ha " sur un message qui parle de licenciement .... la crapule !!! Mdr

Redescend ...... j'suis pas du tout une PN.... 🤣🤣

Je suis bien dans l'aviation privé. Mais je suis au sol ... un rat de bureau 😂

Lâche ton fantasme mdrrr
Ou du moins garde le avec intissar :love:

J'me suis demandée mais pourquoi il lâche un smiley " ha ha " sur un message qui parle de licenciement .... la crapule !!! Mdr

Redescend ...... j'suis pas du tout une PN.... 🤣🤣

Je suis bien dans l'aviation privé. Mais je suis au sol ... un rat de bureau 😂

Lâche ton fantasme mdrrr
Ou du moins garde le avec intissar :love:
Tu veux pas de la loubiya ? :D

J'ai laché un Haha parce que je considère qu'il faut rire de tout dans la vie, rien n'est grave ou définitif à part la mort. Peut être que ce qu'elle aura après cette expérience sera 100 fois plus agréable pour elle. Seul Dieu sait.

Ah mince 😔
Je l’a crois

Voilà.

Inchaallah cest pour un meilleur début ailleurs 🙏🏼🙏🏼 Je sais que tu dois l’entendre beaucoup cette phrase mais je suis sure que l’avenir te réserve inchaallah de très belles choses, c’est le destin qui est en train de te propulser vers tout ça a sa manière... Courage ma belleet pense aux beaux projets qui t’attendent 🙏🏼🙏🏼

Tu veux pas de la loubiya ? :D

J'ai laché un Haha parce que je considère qu'il faut rire de tout dans la vie, rien n'est grave ou définitif à part la mort. Peut être que ce qu'elle aura après cette expérience sera 100 fois plus agréable pour elle. Seul Dieu sait.

J'ai pas compris pour la Loubiya.... c'est plutôt ton plat à toi ça non ? 😅

Oui pour le reste 100% d'accord c'est ce que je lui disais d'ailleurs ... mais je me met à la place de certains et je peux comprendre que ce soit dramatique pour eux sur le coup .
Mais inch'Allah kheir...

Ahah oui pareil parfois j’aime pas les séries trop sombres
Tu devrais essayer la chronique de remington (je me trompe tjr sur le titre)
Elle est fraîche et top !

Nan finalement c burger frites sauce algérienne et andalouse
Et un bon coca’ qui te gratte la gorge lol

Et toi tu t’es faite livrer ?
Oh bessehaaaaaa 😁😁
Je note merci bcp ! C’est ce que tu regardes en ce moment ?

ouiii j’ai eu mon burger veggie avec en side hashbrown et une tarte aux noix de pecan en dessert oups 🙄 :D

Oh bessehaaaaaa 😁😁
Je note merci bcp ! C’est ce que tu regardes en ce moment ?

ouiii j’ai eu mon burger veggie avec en side hashbrown et une tarte aux noix de pecan en dessert oups 🙄 :D

Mmmmm la tarte !!!
Oui c la série que je regarde et pas déçu !
Mais je veux aussi me refaire les friends qu’est ce que j’ai rigole mdr surtout avec phoebe mdrrr « tu pues le chat ... tu pues le chat » lol

ahh t’étais dans l’aérien, j’ai cru comprendre ça hier.
Oui des fois les choses se goupillent bien, jsuis contente pour toi ^^
lhamdoulilah

Jsuis en plein questionnement perso pour la suite, à voir ce que l’avenir me reserve

Mais je t’avoue que Je sais même pas ce que veut dire PSE 😅
Jsuis un peu ignorante car jai travaillé longtemps à l’étranger.

Les syndicats sont au travail là pour que les choses soient faites convenablement.
J’leur demanderai du coup sur ça.

J'ai pas compris pour la Loubiya.... c'est plutôt ton plat à toi ça non ? 😅

Oui pour le reste 100% d'accord c'est ce que je lui disais d'ailleurs ... mais je me met à la place de certains et je peux comprendre que ce soit dramatique pour eux sur le coup .
Mais inch'Allah kheir...
ça va être notre plat fétiche :love: :D

C'est le début d'une longue histoire ma petite mitraillette :D

Non y’a eu quoi la bas ?
Les mecs du 15eme sont des chiens
J’en ai connu
J’ai une amie qui habite ce coin
J’ai tjs trouvé ce coin plutôt préservé et bien situé mais là je change d’avis
C’est flippant t’es plus en sécurité nulle part Lahystair
J’espère qu’ils retrouveront ceux qui ont fait ça ils méritent la même chose

plus de détail ici

Vous avez entendu parler du petit jeune qui s’est fait tabasser du côté de Beaugrenelle?
Extrêmement choquant
Le mec est entre la vie et la mort
Purée je viens de chercher suite à ton msg
J’avais pas vu du tout Je suis choquée
Apparemment il n’a sûrement rien à voir ds l’histoire... une victime collatérale...

honnetement c un truc qui me depasse

Comment tu peux taper qqn... l’entendre
hurler de douleur et continuer de taper....

même ton pire ennemi je sais pas y a des hormones des trucs la nature l’empathie j’en sais rien qqch de naturel qui se déclenche ds ton corps pour que t’arrête par humanité par identification par pitié je sais pas
Vraiment je comprends pas

Et j’espère ne jamais comprendre

Purée je viens de chercher suite à ton msg
J’avais pas vu du tout Je suis choquée
Apparemment il n’a sûrement rien à voir ds l’histoire... une victime collatérale...

honnetement c un truc qui me depasse

Comment tu peux taper qqn... l’entendre
hurler de douleur et continuer de taper....

même ton pire ennemi je sais pas y a des hormones des trucs la nature l’empathie j’en sais rien qqch de naturel qui se déclenche ds ton corps pour que t’arrête par humanité par identification par pitié je sais pas
Vraiment je comprends pas

Et j’espère ne jamais comprendre
L’effet de bande
Quand t’as 15 mecs sur un gars ça amplifie le truc chacun veut porter le plus de coups

J’ai une amie qui habite ce coin
J’ai tjs trouvé ce coin plutôt préservé et bien situé mais là je change d’avis
C’est flippant t’es plus en sécurité nulle part Lahystair
J’espère qu’ils retrouveront ceux qui ont fait ça ils méritent la même chose

plus de détail ici
Je vais lire ca
Vers lourmel boucicaut plus bas ds le 15eme cetait Parfois la zone

Non y’a eu quoi la bas ?
Les mecs du 15eme sont des chiens
J’en ai connu
Sérieux ? Purée à l’époque j’avais des potes d’école qui habitaient vers la bas
J’aimais bcp je savais pas que y avait des coins craignos comme ça c pas possible - enfin c pas foufou vers Vanves ou Boucicaut mais qd même je ne savais pas qu’ils étaient connus pr leur côté chien comme ça !!!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour