Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les gars svp arrêtez de parler de trucs aussi tordus ça dégoute wallah

Je vais passer pour une tapette mais je m'en fou, moi je suis sensible :D et je déteste lire des trucs comme ça, ça me prend aux tripes je viens sur BlaBla pour rigoler et c'est pas terrible de parler de trucs merdiques comme ça, créez un topic au pire svp 🙏🏼

Sérieux ? Purée à l’époque j’avais des potes d’école qui habitaient vers la bas
J’aimais bcp je savais pas que y avait des coins craignos comme ça c pas possible - enfin c pas foufou vers Vanves ou Boucicaut mais qd même je ne savais pas qu’ils étaient connus pr leur côté chien comme ça !!!!!
Oui voilà c ce que je disais plus haut boucicaut etc bof
J’ai jamais été à l’aise ds cet arrondissement
Bien sûr je ne généralise pas
Je te comprends quand tu dis avoir peur tes éventuels futurs enfants 😔

Ce soir j’hésite entre un couscous merguez kefta

JE SAIS C PAS LE VRAI lol mais pr tout vous avouer je kif trop cette combinaison ahah
Enfin surtout merguez kefta jamais testé avec couscous

Ou alors

NEMS POULET
NOUILLES SAUTÉES AUX LÉGUMES

ou bien

HAMBURGER FRITES COCA

Qu en pensez vous ?

J’aurais pris le 2ème menu 😋
Ou alors le burger coca ... mais j’ai stoppé le coca donc on revient sur le 2ème mdr

Dernière édition:
Oui voilà c ce que je disais plus haut boucicaut etc bof
J’ai jamais été à l’aise ds cet arrondissement
Bien sûr je ne généralise pas
Je te comprends quand tu dis avoir peur tes éventuels futurs enfants 😔
C est plutôt bobo comme arrondissement il y a quelques HLM mais c est pas le 18ème ou le 20eme.. ça c est passer juste derrière le centre commercial Beaugrenelle..

C est plutôt bobo comme arrondissement il y a quelques HLM mais c est pas le 18ème ou le 20eme.. ça c est passer juste derrière le centre commercial Beaugrenelle..
Oui y’a pire comme arrondissement mais vers ce coin là à chaque fois que j’y allais (j’avais un pote rue saint Charles) et plus loin y avait une place le soir y avait tjr des mecs des bagarres etc
Du moins à chaque fois que j’y allais lol
Peut être ils devenaient fous en ma présence 😌😅

Dernière édition:
ahh t’étais dans l’aérien, j’ai cru comprendre ça hier.
Oui des fois les choses se goupillent bien, jsuis contente pour toi ^^
lhamdoulilah

Jsuis en plein questionnement perso pour la suite, à voir ce que l’avenir me reserve

Mais je t’avoue que Je sais même pas ce que veut dire PSE 😅
Jsuis un peu ignorante car jai travaillé longtemps à l’étranger.

Les syndicats sont au travail là pour que les choses soient faites convenablement.
J’leur demanderai du coup sur ça.

Oui tkiet t'as le temps de réfléchir @Intissarr ... et je suis confiante sur le fait que tu retrouveras ton bonheur. Si c'est pas exactement le même poste ça sera autre chose et ce sera un nouveau tremplin pour toi inchAllah.

Vraiment, pour moi, l'aérien ne peut pas sombrer definitvement .
Ce n'est qu'une phase à passer ...
On s'est quand même remis du 11 septembre.... ( pourtant y'a eu beaucoup de faillite et licenciement ) , alors on se remettra du Covid.
Le traffic aérien peut varier mais jamais s'effondrer complètement ou disparaître .
Ca fait partie de nos vies . Le flux reprendra de plus belle avec le temps. Les emplois également.

Le PSE ce sont en effet les délégués du syndicat qui s'en occupe .
C'est étrange ( si tu es déjà licenciée, à moins que ce soit en cours ) d'en avoir jamais entendue parler .
Vous êtes plus de 2000 employés licenciés... obligé ils ont négociés ça pour vous.

En gros ça te permet soit d'etre reclassée ailleurs donc sauvegarde de l'emploi, mais bien sur c'est rare d'en bénéficier... ou alors le nombre est très limité , les prioritaires sont ceux qui ont le plus d'ancienneté et le plus de charges ( famille à nourrir etc). Et parfois ils proposent des reclassement sur des postes moins bien payés...

Ou alors ils négocient pour vous des bonus ....
En plus de vos 2 ans de salaire complet au chômage et indemnités de licenciement basique , ils ajoutent une somme ( quelques mois de salaires en plus) , ils débloquent un fond pour vous payer des formations , ils vous octroient une belle somme pour créer votre propre entreprise ...
Ah aussi ils peuvent vous allonger la mutuelle gratuite sur un an etc... .

Bref plein d'avantage ... mais ça se pose sur la table des négociations tout ça... renseigne toi auprès des délégués.

Oui tkiet t'as le temps de réfléchir @Intissarr ... et je suis confiante sur le fait que tu retrouveras ton bonheur. Si c'est pas exactement le même poste ça sera autre chose et ce sera un nouveau tremplin pour toi inchAllah.

Vraiment, pour moi, l'aérien ne peut pas sombrer definitvement .
Ce n'est qu'une phase à passer ...
On s'est quand même remis du 11 septembre.... ( pourtant y'a eu beaucoup de faillite et licenciement ) , alors on se remettra du Covid.
Le traffic aérien peut varier mais jamais s'effondrer complètement ou disparaître .
Ca fait partie de nos vies . Le flux reprendra de plus belle avec le temps. Les emplois également.

Le PSE ce sont en effet les délégués du syndicat qui s'en occupe .
C'est étrange ( si tu es déjà licenciée, à moins que ce soit en cours ) d'en avoir jamais entendue parler .
Vous êtes plus de 2000 employés licenciés... obligé ils ont négociés ça pour vous.

En gros ça te permet soit d'etre reclassée ailleurs donc sauvegarde de l'emploi, mais bien sur c'est rare d'en bénéficier... ou alors le nombre est très limité , les prioritaires sont ceux qui ont le plus d'ancienneté et le plus de charges ( famille à nourrir etc). Et parfois ils proposent des reclassement sur des postes moins bien payés...

Ou alors ils négocient pour vous des bonus ....
En plus de vos 2 ans de salaire complet au chômage et indemnités de licenciement basique , ils ajoutent une somme ( quelques mois de salaires en plus) , ils débloquent un fond pour vous payer des formations , ils vous octroient une belle somme pour créer votre propre entreprise ...
Ah aussi ils peuvent vous allonger la mutuelle gratuite sur un an etc... .

Bref plein d'avantage ... mais ça se pose sur la table des négociations tout ça... renseigne toi auprès des délégués.

mais du coup au regard de ce qu’ils déboursent dans le cadre du PSE ça leur revient pas limite plus cher de licencier ? Lol

Minute racontage de vie :D

Demain inchaallah je reçois
Et mon appart est dans un état lamentable

J’ai fais plusieurs machine cette semaine et encore rien plié

Ma salle de bain est pleine de cartons

Mon salon plein plein de paperasse

Je dois tout ranger ce soir pour pouvoir demain aller faire les courses le matin car merci le couvre feu je n’ai encore rien acheté

Et tellement flemme De faire ça ce soir !!!!!

qu’est ce qui me prend de vouloir sociabiliser comme ça mdrrrr :D je suis très bien en version introvertie confinée en fait :D

Oui y’a pire comme arrondissante mais vers ce coin là à chaque fois que j’y allais (j’avais un pote rue saint Charles) et plus loin y avait une place le soir y avait tjr des mecs des bagarres etc
Du moins à chaque fois que j’y allais lol
Peut être ils devenaient fous en ma présence 😌😅
J suis svt dans le coin le soir car j ai un membre de ma famille qui a un resto et svt le samedi soir j suis avec des amis.. enfin avant le covid..

Minute racontage de vie :D

Demain inchaallah je reçois
Et mon appart est dans un état lamentable

J’ai fais plusieurs machine cette semaine et encore rien plié

Ma salle de bain est pleine de cartons

Mon salon plein plein de paperasse

Je dois tout ranger ce soir pour pouvoir demain aller faire les courses le matin car merci le couvre feu je n’ai encore rien acheté

Et tellement flemme De faire ça ce soir !!!!!

qu’est ce qui me prend de vouloir sociabiliser comme ça mdrrrr :D je suis très bien en version introvertie confinée en fait :D
C l’histoire de ma vie !
hier soir j’avais flemme de faire ma valise et mon ménage avant mon vol de ce matin
Donc je me suis dit oh c pas grave je vais me lever 2h plus tôt que prévu pr f valise et ménage
Tu parles je me suis levé en retard mdr

donc soit tu fais tout ça ce soir quitte à dormir à 2/3 h pour être tranquille demain (au pire appelle quelqu’un ça peut motiver de parler au tel avec un pote pendant le rangement)

soit demain leve toi 2h plus tôt lol

C l’histoire de ma vie !
hier soir j’avais flemme de faire ma valise et mon ménage avant mon vol de ce matin
Donc je me suis dit oh c pas grave je vais me lever 2h plus tôt que prévu pr f valise et ménage
Tu parles je me suis levé en retard mdr

donc soit tu fais tout ça ce soir quitte à dormir à 2/3 h pour être tranquille demain (au pire appelle quelqu’un ça peut motiver de parler au tel avec un pote pendant le rangement)

soit demain leve toi 2h plus tôt lol
Mdrrrrr on est vraiment pareils !!! Je fais tout le temps ça

Mon dernier voyage réveil à 3h du matin pour un vol à 10h 😂 on s’auto détruit je te jure

la team flemmards de la mort :D

tu sais il parait que c’est un trait de caractère xommun aux INFT du test de personnalité MBTI la.... bref je nous trouve des excuses naturelles ze3ma :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour