Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
les scandales continuent et c'est pas fini!
vous allez être choqués...

Et celle qui va être juge bientôt pour la meurtre de son mari :malade:
Une histoire de fou.
C'était son beau père la violait à 12 ans. Puis 4 ans de prison. Rebelotte à sa sortie de prison.
A 17 ans elle tombe enceinte du beau père , sa mère la vire.
Elle épouse son beau pere :malade:
Bref la bat, la force à se prostitué etc etc.
Puis finit par le tuer.

Dernière édition:
Et celle qui va être juge bientôt pour la meurtre de son mari :malade:
Une histoire de fou.
C'était son beau père la violait à 12 ans. Puis 4 ans de prison. Rebelotte à sa sortie de prison.
A 17 ans elle tombe enceinte du beau père , sa mère la vire.
Elle épouse son beau pere :malade:
Bref la bat, la force à se prostitué etc etc.
Puis finit par le tuer.
🤯
On dirait la vie de Woody Allen qui a violé sa fille (adoptive) puis a fini par l’épouser

Chkon daha fik miss ?
Pourquoi les gens se donnent l’importance qu’ils n’ont pas

Regarde la pièce jointe 277187
Ferme ta gueule camélia !
La nana qui se prend pour une rebeu et qui de ce fait s’auto proclame porte parole des femmes issues de l’immigration dans les « cités » ( qui n’oublions pas ont été construites à dessein pour y parquer les africains et autre continents )
Elle me répugne cette nana
Une sorte de booba version féminine
Ça grandit dans des draps de soie et ça vient joueur les pleureuses

Sbah ennour

franchement Nour dans un autre contexte j’aurai aimé mais ça me fait trop penser au transexuel marocain et aussi à une ancienne collègue qui a appelé sa fille Nour et elle et moi on ne s’entendait pas donc non
D’ailleurs notre boss avait reçu un mail avec la photo de bb et elle nous a dit « elle l’appelé Nord » je lui disais « c’est pas Nord c’est Nour » elle dit « bah non c’est bien écrit Nord » ..(enfin c’était écrit Nour mais elle persistait à prononcer Nord) 😂

Comme la Kardachiante North West SudEst...

Sinon j'aime bcp Nour, Noura aussi :love:

Sabah el kheir la secte ! Ça va ? Dites moi vous avez un remède pour déboucher les oreilles ? Ça fait 3 jours que j ai mal à une oreille ça fait 2 jours que je mets de l huile de nigelle dans l oreille mais maintenant je sents qu elle s est bouchée.. @calypsso notre panoramix t as pas une potion magique ? @nwidiya notre chouafa nationale un remède de grand mère ? Merci de votre contribution !

Et le TM6 ? :sournois:

Je l'aimais bien ya 10 ans, je trouve qu'elle avait du potentiel mais qu'elle n'a pas fait les bons choix artistiques, elle s'est orienté vers une variété trop de niche, trop bobo alors aujourd'hui elle essaie d'exister sur les réseaux... De plus elle n'aurait jamais du toucher à son visage... Bref, je l'aimais bien la Camélia d il y a 10 ans !

Je l'aimais bien ya 10 ans, je trouve qu'elle avait du potentiel mais qu'elle n'a pas fait les bons choix artistiques, elle s'est orienté vers une variété trop de niche, trop bobo alors aujourd'hui elle essaie d'exister sur les réseaux... De plus elle n'aurait jamais du toucher à son visage... Bref, je l'aimais bien la Camélia d il y a 10 ans !

La veritché je ne l’ai jamais aimée!

La nana qui se prend pour une rebeu et qui se ce fait d’auto proclame porte parole des femmes issues de l’immigration dans les « cités » ( qui n’oublions pas ont été construites à dessein pour y parquer les africains et autre continents )
Elle me répugne cette nana
Une sorte de booba version féminine
Ça grandit dans des draps de soie et ça vient joueur les pleureuses
Nan mais c’est devenu son nouveau filon pour faire parler d’elle
Ça aurait été bien si elle ne disait pas autant de connerie
Elle a été jusqu’à qualifier l’homme blanc de responsable tous les maux de la terre
Elle a trop traîné avec le collectif Justice pour Adama

Nan mais c’est devenu son nouveau filon pour faire parler d’elle
Ça aurait été bien si elle ne disait pas autant de connerie
Elle a été jusqu’à qualifier l’homme blanc de responsable tous les maux de la terre
Elle a trop traîné avec le collectif Justice pour Adama
Elle fait exprès pour mieux enfoncer la communauté ! Cette mégère !

Je t’explique je regardais la vidéo du une DZ qui a fait un jeu genre elle devait parler en algerien toute la journée
Et quand des collègues françaises disaient. Chou crâne elle répondait : marahba
Donc je me suis dis euhhh les algériens aussi disent ça ? :D
LOL, je campkhand ta pitite enquête !!

Un lien de l'histoire

Horrible :malade:

Elle risque de la prison, incroyable quand même
Oh mon Dieu
J’arrive pas à y croire... la pauvre

Mais je comprends pas comment le beau pere, condamné pour ses viols, à été autorisé à revivre dans le logement où vit la victime ???? Vraiment je ne comprends pas

Ce chacal des ténèbres continue de narguer le monde entier dans la plus grande décontraction
alors qu'on dirait un hybride entre lui et clinton
déjà aucun des deux n'a d'épaules ni de carrure à ce niveau donc qu'il aille mentir ailleurs ce satanistes

1611599426490.jpeg

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour