Bonjour @Esperluette
Très bonne nouvelle.
Beaucoup ont critiqué sa fugue mais personne ne sait vraiment ce qu'elle a traversé.
Un soulagement pour sa famille et ses amis !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour @Esperluette
les scandales continuent et c'est pas fini!
vous allez être choqués...
Et celle qui va être juge bientôt pour la meurtre de son mari
Une histoire de fou.
C'était son beau père la violait à 12 ans. Puis 4 ans de prison. Rebelotte à sa sortie de prison.
A 17 ans elle tombe enceinte du beau père , sa mère la vire.
Elle épouse son beau pere
Bref la bat, la force à se prostitué etc etc.
Puis finit par le tuer.
Ferme ta gueule camélia !Chkon daha fik miss ?
Pourquoi les gens se donnent l’importance qu’ils n’ont pas
Regarde la pièce jointe 277187
Mdrrrrrrrrrrr je vous cache des choiowwwzzzzz hannnn ouéééé ! Des poutchou loukhhrrraaaaaa@nwidiya l'imite mieux que tu demandes si c'est pas elle bibi
Sbah ennour
franchement Nour dans un autre contexte j’aurai aimé mais ça me fait trop penser au transexuel marocain et aussi à une ancienne collègue qui a appelé sa fille Nour et elle et moi on ne s’entendait pas donc non
D’ailleurs notre boss avait reçu un mail avec la photo de bb et elle nous a dit « elle l’appelé Nord » je lui disais « c’est pas Nord c’est Nour » elle dit « bah non c’est bien écrit Nord » ..(enfin c’était écrit Nour mais elle persistait à prononcer Nord)
Sabah el kheir la secte ! Ça va ? Dites moi vous avez un remède pour déboucher les oreilles ? Ça fait 3 jours que j ai mal à une oreille ça fait 2 jours que je mets de l huile de nigelle dans l oreille mais maintenant je sents qu elle s est bouchée.. @calypsso notre panoramix t as pas une potion magique ? @nwidiya notre chouafa nationale un remède de grand mère ? Merci de votre contribution !
Un lien de l'histoire
On dirait la vie de Woody Allen qui a violé sa fille (adoptive) puis a fini par l’épouser
Ferme ta gueule camélia !
La veritché je ne l’ai jamais aimée!Je l'aimais bien ya 10 ans, je trouve qu'elle avait du potentiel mais qu'elle n'a pas fait les bons choix artistiques, elle s'est orienté vers une variété trop de niche, trop bobo alors aujourd'hui elle essaie d'exister sur les réseaux... De plus elle n'aurait jamais du toucher à son visage... Bref, je l'aimais bien la Camélia d il y a 10 ans !
Nan mais c’est devenu son nouveau filon pour faire parler d’elleFerme ta gueule camélia !
La nana qui se prend pour une rebeu et qui se ce fait d’auto proclame porte parole des femmes issues de l’immigration dans les « cités » ( qui n’oublions pas ont été construites à dessein pour y parquer les africains et autre continents )
Elle me répugne cette nana
Une sorte de booba version féminine
Ça grandit dans des draps de soie et ça vient joueur les pleureuses
En daridjaDe rien !
Elle fait exprès pour mieux enfoncer la communauté ! Cette mégère !Nan mais c’est devenu son nouveau filon pour faire parler d’elle
Ça aurait été bien si elle ne disait pas autant de connerie
Elle a été jusqu’à qualifier l’homme blanc de responsable tous les maux de la terre
Elle a trop traîné avec le collectif Justice pour Adama
« Merci toi aussi »@Layne les algériens ils répondent quoi quand on dit choukrane ?
En daridja« Merci toi aussi »
Sérieux ? Elle a fait quoi ?De plus elle n'aurait jamais du toucher à son visage...
Sérieux ? Elle a fait quoi ?
Je la trouve pas jolie
elle a une jolie voix c’est clair je l’admet mais niveau zine bof quoi
Plus que bof même désolée ... quand j’entends des gens dire waw elle est krwanannnnnng ! Euhhh paghdann ?Sérieux ? Elle a fait quoi ?
Je la trouve pas jolie
elle a une jolie voix c’est clair je l’admet mais niveau zine bof quoi
C’est hyper hyper hyper subtil alors car franchement .... ça se voit pas quoiSon neef
Et ses bzooz...
Wa gouli quand vous parlez darijaSon neef
Et ses bzooz...
On donne notre langue au chat car franchement je vois pasWa gouli quand vous parlez darija
Quelqu’un dit choukrane vous dites quoi ?
Le3fW ? 3afwen? La choukrane 3ala wajib? Marahba ?
Wa gouli quand vous parlez darija
Quelqu’un dit choukrane vous dites quoi ?
Le3fW ? 3afwen? La choukrane 3ala wajib? Marahba ?
Je t’explique je regardais la vidéo du une DZ qui a fait un jeu genre elle devait parler en algerien toute la journéeUn Algérien ne dit pas choukrane
LOL, je campkhand ta pitite enquête !!Je t’explique je regardais la vidéo du une DZ qui a fait un jeu genre elle devait parler en algerien toute la journée
Et quand des collègues françaises disaient. Chou crâne elle répondait : marahba
Donc je me suis dis euhhh les algériens aussi disent ça ?
Choukrane a lallaBon @nwidiya , puisque tu insistes !!
Je ne sais pas si c'est parce mjemlin w hla seba, mais on dira bla jmil,
Sinon vers chez moi on préféreras sahite à choukrane...
HahahaSba7 lkhir
fille ou garçon ou entre les deux ?
Oh mon DieuUn lien de l'histoire
Elle a tué son mari qui la violait : Valérie Bacot, la "nouvelle Jacqueline Sauvage" ?
Cette femme de 40 ans a tué son époux, qui était auparavant son beau-père incestueux, d'une balle de revolver, le 13 mars 2016.www-lexpress-fr.cdn.ampproject.org
Horrible
Elle risque de la prison, incroyable quand même