A
AncienMembre
Non connecté
je sais pas - c'est un ancien collègue qui a appelé son fis comme ça -Et ils l'appellent au quotidien ainsi ?
Ou chacun l'appelle différément (les parents)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je sais pas - c'est un ancien collègue qui a appelé son fis comme ça -Et ils l'appellent au quotidien ainsi ?
Ou chacun l'appelle différément (les parents)
Qu'on m'arrête si je me trompe mais les filles qui s'appellent Fatima-Zahra (très beau au passage) sont surnommées "Fati-fleur" dans une certaine catégorie sociale..Moi aussi j'aime bien ce prénom !
( après contrairement à @Soomy , j'ai la chance de ne pas avoir de mauvaises expériences avec ce prénom )
Mais j'aime encore plus en composé : " Nour Al Houda " , je connais une fille qui s'appel comme ca et je trouve ça trop classe ! Tant dans la prononciation que dans le sens....
(Et puis y'a le choix entre l'appeler nour ou Houda pour faire plus court ...)
Bref, je sais pas pkoi mais j'aime trop les prénoms " à l'ancienne" .
Plutot tradi....
J'adhère plus trop aux prenoms dits moderne ... genre " Lina..Neyla" ...
Attention je trouve pas ça moche du tout...c'est même beau et mignon pour une petite fille.
( mais la petite fille elle grandit... et à l'âge adulte je préfère d'autres prénoms.... ).
Par exemple j'aime trop le prenom Fatima. Et encore plus Fatima-Zahra....
Je sais pas je trouve ça trop beau... autant dans le sens ( la référence), que la prononciation... c'est beau c'est noble...
( même en français , tu le prononce "zara" c'est stylé).
Pourtant ce prénom ce perd et les gens le trouvent pas original ou particulièrement beau.... mais moi j'aime trop.
Et j'ai cette impression que les anciens prénoms sont plus " classiques" et donc quelques part indémodables....( ils reviennent par cycle ... ils se perdent pas) alors que les modernes ca fait souvent effet de mode . Je sais pas si vous m'avez comprise .
Voila c'était 30 secondes dans ma tête. Vous pouvez reprendre une activité normale.
Fati-flower ga3 et véridique en plusQu'on m'arrête si je me trompe mais les filles qui s'appellent Fatima-Zahra (très beau au passage) sont surnommées "Fati-fleur" dans une certaine catégorie sociale..
Coucou !Sabah el kheir la secte ! Ça va ? Dites moi vous avez un remède pour déboucher les oreilles ? Ça fait 3 jours que j ai mal à une oreille ça fait 2 jours que je mets de l huile de nigelle dans l oreille mais maintenant je sents qu elle s est bouchée.. @calypsso notre panoramix t as pas une potion magique ? @nwidiya notre chouafa nationale un remède de grand mère ? Merci de votre contribution !
Wa 7chouma tswwer l’utilité des pains au chocolat !!
J’avoue en arabe c’est stylé mais en français j’imagine la prof qui fait l’appel « Nouralouda Benali? » « présente »Mais j'aime encore plus en composé : " Nour Al Houda " , je connais une fille qui s'appel comme ca et je trouve ça trop classe ! Tant dans la prononciation que dans le sens....
Oui mais si la personne se nomme nour al houda, les parents ont choisis ce prénom pour l'appeler nour al houda . Pourquoi d'autre personne se permette de choisir un seul des deux ?
Qu'on m'arrête si je me trompe mais les filles qui s'appellent Fatima-Zahra (très beau au passage) sont surnommées "Fati-fleur" dans une certaine catégorie sociale..
Oui ça a été trop donné récemmentBref, je sais pas pkoi mais j'aime trop les prénoms " à l'ancienne" .
Plutot tradi....
Je vous veux dans ma TEAMHa ha tu vois je savais même pas....
Donc tu veux dire par là que j'ai des goûts de haut risponsable ???
J’avoue en arabe c’est stylé mais en français j’imagine la prof qui fait l’appel « Nouralouda Benali? » « présente »
C’est lourd lol
Oui je sais moi aussi je suis lourde avec mes remarques
yallah à plus dans le tobiss
Alexandre El kebirmoi j'ai entendu, nour-alexandre chez un couple mixte et je trouve ce prénom.........majestueux
Ah ban? Je savais pasQu'on m'arrête si je me trompe mais les filles qui s'appellent Fatima-Zahra (très beau au passage) sont surnommées "Fati-fleur" dans une certaine catégorie sociale..
Iwa maintenant tu saisAh ban? Je savais pas
Je me souviens y’avait pas un pseudo Fati fleur ici sur bladi y’a longtemps ?
OMG a3la fati flowerFati-flower ga3 et véridique en plus
Là j’aimeMoi j'aime beaucoup les prénoms Ghita et Mina
Non le toubib a une machine à ultra son qui désintègre le cérumen(C’est que va faire un médecin pour évacuer le bouchon).
Mais graveLoool t une ouf....
Oué javoue c'est possible ...
En plus les gens ils aiment trop déformés les noms à l'école et tout.... dès qu'ils voient une lettre particulière ( genre un H ou un Y ) ils bégaient... mdrrrr
Non le toubib a une machine à ultra son qui désintègre le cérumen
J’ai fait une fois c’est radical
@Abutactac
Fati fleukh, oui c'est style étudiante, cool, la poto que tu considères comme une sœur et qui se préserve car confiance avec ses parents.Qu'on m'arrête si je me trompe mais les filles qui s'appellent Fatima-Zahra (très beau au passage) sont surnommées "Fati-fleur" dans une certaine catégorie sociale..
Le pire c’est pour ceux qui s’appellent MohamedMais grave
On doit choisir des prénoms qui passent autant en arabe qu’en français
Le frère d’un ami s’appelle Jaouad
Il vit en Espagne .. imagine chaque fois qu’il entend son prénom avec la « jota » (khaouad )
mdrr j’en peux plusLe pire c’est pour ceux qui s’appellent Mohamed
Ils disent « mokhamé » ce qui veut dire littéralement mouille moi
Elle doit faire des salto arrière avec double lutz piquéOMG a3la fati flower
Madame Tazi doit se retourner sur son seddari si elle nous lit
Autant demander un bain ou une douche mdrrrrrrmdrr j’en peux plus
Mais grave
On doit choisir des prénoms qui passent autant en arabe qu’en français
Le frère d’un ami s’appelle Jaouad
Il vit en Espagne .. imagine chaque fois qu’il entend son prénom avec la « jota » (khaouad )
J’aurai du dire elle doit se retourner sur son transat de jardin mais daba berd El hal,Elle doit faire des salto arrière avec double lutz piqué
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRJ’aurai du dire elle doit se retourner sur son transat de jardin mais daba berd El hal,
Pas folle madame Tazi elle reste bien au chaud dans son salon Richbond
Moi aussi j'aime bien ce prénom !
( après contrairement à @Soomy , j'ai la chance de ne pas avoir de mauvaises expériences avec ce prénom )
Mais j'aime encore plus en composé : " Nour Al Houda " , je connais une fille qui s'appel comme ca et je trouve ça trop classe ! Tant dans la prononciation que dans le sens....
(Et puis y'a le choix entre l'appeler nour ou Houda pour faire plus court ...)
Bref, je sais pas pkoi mais j'aime trop les prénoms " à l'ancienne" .
Plutot tradi....
Attention je trouve pas ça moche du tout...c'est même beau et mignon pour une petite fille.
( mais la petite fille elle grandit... et à l'âge adulte je préfère d'autres prénoms.... ).
Par exemple j'aime trop le prenom Fatima. Et encore plus Fatima-Zahra....
Je sais pas je trouve ça trop beau... autant dans le sens ( la référence), que la prononciation... c'est beau c'est noble...
( même en français , tu le prononce "zara" c'est stylé).
Pourtant ce prénom ce perd et les gens le trouvent pas original ou particulièrement beau.... mais moi j'aime trop.
Et j'ai cette impression que les anciens prénoms sont plus " classiques" et donc quelques part indémodables....( ils reviennent par cycle ... ils se perdent pas) alors que les modernes ca fait souvent effet de mode . Je sais pas si vous m'avez comprise .
Voila c'était 30 secondes dans ma tête. Vous pouvez reprendre une activité normale.
Mdrrr ça sent le vécuFati fleukh, oui c'est style étudiante, cool, la poto que tu considères comme une sœur et qui se préserve car confiance avec ses parents.
Je peux vous écrire un roman sur Fatifleukh.
Mdrrr ça sent le vécu
Racontes
Là j’aime
Surtout Mina (comme ma grand mère Allah yarahma)
Franchement pour les autres je sais pas. Dans son cas à elle , ses parents eux-mêmes l'appellent uniquement "Houda" ... lol
Donc tout le monde l'appel comme ça ensuite..
y a pire qu'une madame TaziMDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
elle a dû avaler de travers sa coupe de Moet Et Chandon et a dû s'essuyer avec son mouchoir en satin duchesse brodé au fil d'or 48 carats
Ton père aussi est passé par là ?Mina ça me fait penser aux darons quand ils parlent de la mine mdr ils disent l'mina