Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi aussi j'aime bien ce prénom !
( après contrairement à @Soomy , j'ai la chance de ne pas avoir de mauvaises expériences avec ce prénom 🤣)

Mais j'aime encore plus en composé : " Nour Al Houda " , je connais une fille qui s'appel comme ca et je trouve ça trop classe ! Tant dans la prononciation que dans le sens....
(Et puis y'a le choix entre l'appeler nour ou Houda pour faire plus court ...)

Bref, je sais pas pkoi mais j'aime trop les prénoms " à l'ancienne" .
Plutot tradi....
J'adhère plus trop aux prenoms dits moderne ... genre " Lina..Neyla" ...

Attention je trouve pas ça moche du tout...c'est même beau et mignon pour une petite fille.
( mais la petite fille elle grandit... et à l'âge adulte je préfère d'autres prénoms.... ).

Par exemple j'aime trop le prenom Fatima. Et encore plus Fatima-Zahra.... 🤩
Je sais pas je trouve ça trop beau... autant dans le sens ( la référence), que la prononciation... c'est beau c'est noble...
( même en français , tu le prononce "zara" c'est stylé).
Pourtant ce prénom ce perd et les gens le trouvent pas original ou particulièrement beau.... mais moi j'aime trop.

Et j'ai cette impression que les anciens prénoms sont plus " classiques" et donc quelques part indémodables....( ils reviennent par cycle ... ils se perdent pas) alors que les modernes ca fait souvent effet de mode . Je sais pas si vous m'avez comprise 🥴.

Voila c'était 30 secondes dans ma tête. Vous pouvez reprendre une activité normale.
Qu'on m'arrête si je me trompe mais les filles qui s'appellent Fatima-Zahra (très beau au passage) sont surnommées "Fati-fleur" dans une certaine catégorie sociale.. :D

Sabah el kheir la secte ! Ça va ? Dites moi vous avez un remède pour déboucher les oreilles ? Ça fait 3 jours que j ai mal à une oreille ça fait 2 jours que je mets de l huile de nigelle dans l oreille mais maintenant je sents qu elle s est bouchée.. @calypsso notre panoramix t as pas une potion magique ? @nwidiya notre chouafa nationale un remède de grand mère ? Merci de votre contribution !
Coucou !
Essaye de faire un lavage d’oreille.
Avec une seringue que tu remplis d’eau tiède. Tu injectes l’eau dans l’oreille , tête penchée du côté de l’oreille en question, en tirant un peu sur le lobe de l’oreille.
Je sais pas si j’ai été claire :desole:

Si tu as quelqu’un qui peut te le faire, c’est plus pratique.

(C’est que va faire un médecin pour évacuer le bouchon).

Mais j'aime encore plus en composé : " Nour Al Houda " , je connais une fille qui s'appel comme ca et je trouve ça trop classe ! Tant dans la prononciation que dans le sens....
J’avoue en arabe c’est stylé mais en français j’imagine la prof qui fait l’appel « Nouralouda Benali? » « présente »
C’est lourd lol
Oui je sais moi aussi je suis lourde avec mes remarques
😂 yallah à plus dans le tobiss

J’avoue en arabe c’est stylé mais en français j’imagine la prof qui fait l’appel « Nouralouda Benali? » « présente »
C’est lourd lol
Oui je sais moi aussi je suis lourde avec mes remarques
😂 yallah à plus dans le tobiss

Loool t une ouf....

Oué javoue c'est possible ...
En plus les gens ils aiment trop déformés les noms à l'école et tout.... dès qu'ils voient une lettre particulière ( genre un H ou un Y ) ils bégaient... mdrrrr

Loool t une ouf....

Oué javoue c'est possible ...
En plus les gens ils aiment trop déformés les noms à l'école et tout.... dès qu'ils voient une lettre particulière ( genre un H ou un Y ) ils bégaient... mdrrrr
Mais grave 😂
On doit choisir des prénoms qui passent autant en arabe qu’en français
Le frère d’un ami s’appelle Jaouad
Il vit en Espagne .. imagine chaque fois qu’il entend son prénom avec la « jota » (khaouad 😅)

Qu'on m'arrête si je me trompe mais les filles qui s'appellent Fatima-Zahra (très beau au passage) sont surnommées "Fati-fleur" dans une certaine catégorie sociale.. :D
Fati fleukh, oui c'est style étudiante, cool, la poto que tu considères comme une sœur et qui se préserve car confiance avec ses parents.

Je peux vous écrire un roman sur Fatifleukh.

Mais grave 😂
Il vit en Espagne .. imagine chaque fois qu’il entend son prénom avec la « jota » (khaouad 😅)
Le pire c’est pour ceux qui s’appellent Mohamed
Ils disent « mokhamé » ce qui veut dire littéralement mouille moi :D

Mais grave 😂

Ah oui j'avoueeeeeeeeeeee loool

Je crois que c'est dans ces cas là qu'il est préférable d'utiliser un surnom...

Mais lui meskine , même le surnom ca donnera genre : kha-kha 😁

J’aurai du dire elle doit se retourner sur son transat de jardin mais daba berd El hal,
Pas folle madame Tazi elle reste bien au chaud dans son salon Richbond 😇
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR 😭
elle a dû avaler de travers sa coupe de Moet Et Chandon et a dû s'essuyer avec son mouchoir en satin duchesse brodé au fil d'or 48 carats :D

Moi aussi j'aime bien ce prénom !
( après contrairement à @Soomy , j'ai la chance de ne pas avoir de mauvaises expériences avec ce prénom 🤣)

(Et puis y'a le choix entre l'appeler nour ou Houda pour faire plus court ...)

Bref, je sais pas pkoi mais j'aime trop les prénoms " à l'ancienne" .
Plutot tradi....
J'adhère plus trop aux prenoms dits moderne ... genre " Lina..Neyla" ...

Attention je trouve pas ça moche du tout...c'est même beau et mignon pour une petite fille.
( mais la petite fille elle grandit... et à l'âge adulte je préfère d'autres prénoms.... ).

Par exemple j'aime trop le prenom Fatima. Et encore plus Fatima-Zahra.... 🤩
Je sais pas je trouve ça trop beau... autant dans le sens ( la référence), que la prononciation... c'est beau c'est noble...
( même en français , tu le prononce "zara" c'est stylé).
Pourtant ce prénom ce perd et les gens le trouvent pas original ou particulièrement beau.... mais moi j'aime trop.

Et j'ai cette impression que les anciens prénoms sont plus " classiques" et donc quelques part indémodables....( ils reviennent par cycle ... ils se perdent pas) alors que les modernes ca fait souvent effet de mode . Je sais pas si vous m'avez comprise 🥴.

Voila c'était 30 secondes dans ma tête. Vous pouvez reprendre une activité normale.

Nour Al Houda c'etait notre choix si on avait eu une fille.

Bonjour Blabla !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour