Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et une autre pour la route ! Je pense l’avoir déjà posté pardon 🤭 mais c’est l’une de mes préfèrees :D « this is mom » hahah

Tellement choupidoupidouuuuuuuuuuu ❤️❤️❤️

Coucou !
Essaye de faire un lavage d’oreille.
Avec une seringue que tu remplis d’eau tiède. Tu injectes l’eau dans l’oreille , tête penchée du côté de l’oreille en question, en tirant un peu sur le lobe de l’oreille.
Je sais pas si j’ai été claire :desole:

Si tu as quelqu’un qui peut te le faire, c’est plus pratique.

(C’est que va faire un médecin pour évacuer le bouchon).
Coucou ma petite @Lillam j ai personne à part toi ! Tu veux pas venir me guérir ! J prends tout en charge même la restauration ! Bisou :love:

30 -38 c'est pas une différence énorme surtout si tu prends soin de toi.

Bonsoir les amis ☺️
bonsoir ma Saaly ! 🥰

Oui tu as raison dans les faits on change moins vite passé la trentaine...

Mais spontanément je me suis dit la différence est aussi importante qu’entre 22 et 30 mine de rien :D (mais la décennie 20 - 30 est qd même remplie de changements donc oui tu as raison c’est incomparable)

Mach'Allah il fait un pas son âge c'est vrai.

Après je lui aurais pas donnée 30 ans non plus.

Perso j'aurais pensée 35 ans ou 36 ans...
Coucou @simplement la 😍

comme quoi les perceptions changent bcp d’une personne à une autre

Apres je suis pas douée pour donner les âges c’est un fait :D Encore un exemple à ajouter à la liste de mes echecs d’estimations 😂

bonsoir ma Saaly ! 🥰

Oui tu as raison dans les faits on change moins vite passé la trentaine...

Mais spontanément je me suis dit la différence est aussi importante qu’entre 22 et 30 mine de rien :D (mais la décennie 20 - 30 est qd même remplie de changements donc oui tu as raison c’est incomparable)
Coucou ma pumpkin 😍

Entre 30 et 45 j'ai du mal à deviner l'âge surtout pour les hommes et surtout pour les hommes qui ont une barbe :D

Après avoir parlé de l'aid à la maîtresse.
Aujourd'hui, il me dit je ne sais pas pourquoi les enfants ils ont même pas dit bismillah quand ils ont mangé le gâteau.
Je lui dis et toi tu la dis
Il m'a répondu Oui mais dans ma tete
😂

Faut que je retire mes cadres et tapis de prière ainsi que les tagines et sedari car la ça craint 😂

j'ai failli répondre sa7a au début
je viens de voir la réponse d'Espé
je m'en fous j'ai bon ))
poyrtant on a grandi avec bcp d'algériens ici et je n'ai pas souvenirs de réponses au chokrane
après on parlait souvent en français avec les parents algériens on va pas se mentir, même une fois une grand mère, je ne pouvais pas m'empêcher de comparer avec ma grand mère qui ne savait même pas dire "bonjour" quand on allait au Maroc :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour