Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah qu’elles sont jolies les filles de mon payyyyyys ☀️☀️☀️☀️

Je suis tombée sur ça sur insta je ne sais comment

Si on fait abstraction du fond et de la nature de la vidéo (qui a mes yeux est ridicule mais bon chacun fait ce qu’il veut) - je trouve la fille MAGNIFIQUE machaallah 🖐🏻🖐🏻

(...et si on fait abstraction de son mr aussi qui a l’air d’orienter sans contrôle ses mains vers sa poitrine à chaque mouvement mdr)
J’aime bien son henné et sa robe un peu...
Voilà, jsuis au max là, jpeux pas dire plus 😅

C’est mignons ceci dit

J’aime bien son henné et sa robe un peu...
Voilà, jsuis au max là, jpeux pas dire plus 😅

C’est mignons ceci dit
Hahaha :D
D’ailleurs J’avais pas fait attention au fait que la vidéo est en fait publié par la fille en question
C’est une youtipeuuuuz comme dirait nwidi
D’un coup je la trouve moins jolie :( enfin bon ça n’empêche sur cette vidéoprécise je l’ai trouvé très belle

Iyeh ou Fine kountou A Lalla ? :D Y a de l’action la bas sur les autres continents bladien ? :D

la ou ca parle de boucherie ... une nana qui pense que le boucher veut faire d'elle son dessert alors qu'il la calcule pas. Tu réponds que la nana se fait des idées et la elle commence à te parler de trucs sous la ceinture en mode moi je sais vous vous êtes des complexées ... bref restes ici ma mini mouse :D les histoires de 50 nuances d'une rabzouz vreumannnnnnnnnnnnnn

Et pour un pain aux raisins, chez @mehdi671 , ils disent une chnek 🤣🤣
Ou alors c’est les belges ... @shams007 ?? On attend ton témoignage :D

Google dit :p

Le pain aux raisins, également appelé escargot, brioche aux raisins dans le sud de la France, couque aux raisins, couque escargot ou couque suisse en Belgique, pain russe à Lyon, escargot aux raisins dans le sud-ouest et l'est de la France, schneck en Alsace-Moselle ainsi qu'au Maroc et en Tunisie, et pain suisse en ...

la ou ca parle de boucherie ... une nana qui pense que le boucher veut faire d'elle son dessert alors qu'il la calcule pas. Tu réponds que la nana se fait des idées et la elle commence à te parler de trucs sous la ceinture en mode moi je sais vous vous êtes des complexées ... bref restes ici ma mini mouse :D les histoires de 50 nuances d'une rabzouz vreumannnnnnnnnnnnnn
Hahaha j'ai lu ça hier ça m'a fait sourire ☺️

Si penser cela lui fait plaisir, why not? :D

Moi j'ai arrêté toujours les mêmes réponses ... cours de récréation :D
Moi c'est la première fois aujourd'hui que je réponds à ses sous entendus.
En plus vraiment la fille me fait pitié, et ces "mecs sauveurs" sont les premiers à lui manquer de respect et fantasmer même sur elle yekh.
J'aimerais bien voir leur sœurs dans la même situation si ils ne vont pas lui foutre une baffe et la tirer par les cheveux... ils font les cool za3ma.
Et c'est nous 7e99a les méchantes.

Google dit :p

Le pain aux raisins, également appelé escargot, brioche aux raisins dans le sud de la France, couque aux raisins, couque escargot ou couque suisse en Belgique, pain russe à Lyon, escargot aux raisins dans le sud-ouest et l'est de la France, schneck en Alsace-Moselle ainsi qu'au Maroc et en Tunisie, et pain suisse en ...
Oui car Schnecke veut dire escargot en allemand.

merci, grâce à toi, on sait que c’est chez @mehdi671 :D 👍👍

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour