Babouchemasquee
VIB
Ouais et j’ai rechargé ma puce inwi je reste toujours en wifiHa t'es passé chez Lyca Mobile ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais et j’ai rechargé ma puce inwi je reste toujours en wifiHa t'es passé chez Lyca Mobile ?
Ils s'en contrefichent je pense. Igouloulik lehlay dow9o lyemmahHello, j'aurais aimé lire aussi : mange bien à la cantine
Ça va mieux quand même ?
Oui je parlais pas specifiquement du Maroc.Je dirais il est impossible d'avoir des informations fixes et stables. et ce, pour tous les pays.
Aujourd'hui tu peux venir avec ton test pcr de moins de 72h, et ressortir pareille étant MRE.
Après combien de temps tiendra cette mesure?
Allah o a3lam.
Labas 3lik !En fait j'ai toujours un mal de tête gênant.
Nez bouché.
Mais hamdoulillah ça va.
Je dois passer un test pcr.
@nwidiya elle fait la même chose mais avec son pied en faisant le grand écart !ارÙع شا٠Ùغرب٠ÙÙ Ùطع٠دار Ùاج٠ÙÙرÙÙØ´ اÙرباط - اÙÙغرب ð²ð¦ Moroccan Tea Rabat at Dar Naji
اروع شاي مغربي في مطعم دار ناجي كورنيش الرباط المغربMoroccan Tea Rabat at Dar Naji#Shorts #travel #morocco Dar Naji CornicheRestaurant : https://foursquare.c...youtube.com
La classe à Rabat
Allah i chafikEn fait j'ai toujours un mal de tête gênant.
Nez bouché.
Mais hamdoulillah ça va.
Ça ne m'étonnerait pas qu'il en boive quand il est à l'abri des regards, pour se désinfecter le gosierHier dans la salle d'attente chez le médecin.
Qd je suis rentré dans la salle d'attente, un patient s'est enduit les mains de gel hydroalcoolique.
Jusque là rien de nouveau.
Ensuite genre 30 min après, quand il a vu que ça allait être à son tour, il se réenduit les mains de gel... Il enleve son masque.... Et se passe du gel autour du nez et de sa bouche !!!
Nan mais Allo quoi.
@nwidiya
Ça ne m'étonnerait pas qu'il en boive quand il est à l'abri des regards, pour se désinfecter le gosier
En fait j'ai toujours un mal de tête gênant.
Nez bouché.
Mais hamdoulillah ça va.
Omggggh voilà une personne typique qui squatte devant la télévision ... Allah il sterHier dans la salle d'attente chez le médecin.
Qd je suis rentré dans la salle d'attente, un patient s'est enduit les mains de gel hydroalcoolique.
Ensuite genre 30 min après, quand il a vu que ça allait être à son tour, il se réenduit les mains de gel... Il enleve son masque.... Et se passe du gel autour du nez et de sa bouche !!!
Nan mais Allo quoi.
@nwidiya
Oui c'est horrible de voir que des personnes sont contrôlées par la peur de la maladie et somme toute de la mort.C'est quand même triste.... La peur, la hantise de tomber malade...
Il a fait ses ablutions avec.. meziane !Hier dans la salle d'attente chez le médecin.
Nan mais Allo quoi.
@nwidiya
Déjà leurs propres infos administratives ne sont pas à jour ... alors si tu crois qu ils vont nous parler du covid ... ça serait digne d’un miracle !Oui je parlais pas specifiquement du Maroc.
et oui les infos changent regulierement d’ou l’interet d’avoir une source fiable.
perso ca me paraitrait evident que sur un site comme https://www.consulat.ma/ tu ai un gros lien qui te dit les modalités pour entrer et sortir au Maroc.
mais a priori non c’est pas si logique que ca...
Imagine y en a qui doivent se faire une toilette intime avec ...Il a fait ses ablutions avec.. meziane !
Il y a même des gens qui se suicide.Oui c'est horrible de voir que des personnes sont contrôlées par la peur de la maladie et somme toute de la mort.
Il y a des personnes qui ne sortent plus layster et ont la phobie du contact depuis l'apparition du covid. Trop triste comme tu dis
De peur que le virus ne choisisse une autre porte d'entrée ?Imagine y en a qui doivent se faire une toilette intime avec ...
Malheureusement. Laydir tawil lkhir !Il y a même des gens qui se suicide.
Il a fait ses ablutions avec.. meziane !
Oui c'est horrible de voir que des personnes sont contrôlées par la peur de la maladie et somme toute de la mort.
Il y a des personnes qui ne sortent plus layster et ont la phobie du contact depuis l'apparition du covid. Trop triste comme tu dis
Imagine y en a qui doivent se faire une toilette intime avec ...
Il y a même des gens qui se suicide.
Il avait changé de place aussi. Il s'est assis sur le siège qui venait d'être désinfecté. Il avait repassé un ptit coup dessus de produit....
Oui je suis tout a fait d'accord avec toi ca devrait être sur tous les sites d'ambassades et des consulats.Oui je parlais pas specifiquement du Maroc.
et oui les infos changent regulierement d’ou l’interet d’avoir une source fiable.
perso ca me paraitrait evident que sur un site comme https://www.consulat.ma/ tu ai un gros lien qui te dit les modalités pour entrer et sortir au Maroc.
mais a priori non c’est pas si logique que ca...
La compagnie me renvoie vers le site du ministere des affaires étrangeres françaisOui je suis tout a fait d'accord avec toi ca devrait être sur tous les sites d'ambassades et des consulats.
Sauf qu'il faut voir sur les sites de compagnie de transport que tu comptes prendre.
Il me semble que j'avais deja cherché sur le site de l'ambassade de France des infos pour le retours des étudiants et j'avais rien trouvé, il fallait partir sur le site air France et yavait tout.
Ou sinon privilégier les appels direct, si le consulat ne répond pas, les délégations du tourisme sont parfois plus réactifs et sont ausdi informées.
Bin voilà le problème est régléLa compagnie me renvoie vers le site du ministere des affaires étrangeres français
bon ils ont le mérite d'avoir des infos à jour. Je vais me fier à ces deux pages
Maroc- Sécurité
Risques encourus et recommandations associées Terrorisme et agressions Le Maroc demeure un pays sûr et sous contrôle des autorités, mais qui reste (…)www.diplomatie.gouv.frCoronavirus Covid-19 (02/08/2022)
Devant la nouvelle phase de la pandémie, le dispositif de contrôle sanitaire aux frontières est levé, conformément à la loi mettant fin aux régimes (…)www.diplomatie.gouv.fr
Il manque un petit filet de gel hydroalcoolique sur la feuille de chou@nwidiya c est pour toi ! Regarde la pièce jointe 277233
Hahahahahaha et un peu de javel quand même sinon ça marche pasIl manque un petit filet de gel hydroalcoolique sur la feuille de chou
@nwidiya
La feuille de chou va se désintégrerHahahahahaha et un peu de javel quand même sinon ça marche pas
Sérieux ? Allah y chafikEn fait j'ai toujours un mal de tête gênant.
Nez bouché.
Mais hamdoulillah ça va.
Il manque un petit filet de gel hydroalcoolique sur la feuille de chou
@nwidiya
Hahahahahaha et un peu de javel quand même sinon ça marche pas