Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je dirais il est impossible d'avoir des informations fixes et stables. et ce, pour tous les pays.
Aujourd'hui tu peux venir avec ton test pcr de moins de 72h, et ressortir pareille étant MRE.
Après combien de temps tiendra cette mesure?
Allah o a3lam.
Oui je parlais pas specifiquement du Maroc.

et oui les infos changent regulierement d’ou l’interet d’avoir une source fiable.

perso ca me paraitrait evident que sur un site comme https://www.consulat.ma/ tu ai un gros lien qui te dit les modalités pour entrer et sortir au Maroc.
mais a priori non c’est pas si logique que ca...

Hier dans la salle d'attente chez le médecin.

Qd je suis rentré dans la salle d'attente, un patient s'est enduit les mains de gel hydroalcoolique.
Jusque là rien de nouveau.

Ensuite genre 30 min après, quand il a vu que ça allait être à son tour, il se réenduit les mains de gel... Il enleve son masque.... Et se passe du gel autour du nez et de sa bouche !!!

Nan mais Allo quoi.

@nwidiya :D

La classe à Rabat
@nwidiya elle fait la même chose mais avec son pied en faisant le grand écart !

Qd je suis rentré dans la salle d'attente, un patient s'est enduit les mains de gel hydroalcoolique.

Ensuite genre 30 min après, quand il a vu que ça allait être à son tour, il se réenduit les mains de gel... Il enleve son masque.... Et se passe du gel autour du nez et de sa bouche !!!

Nan mais Allo quoi.

Ça ne m'étonnerait pas qu'il en boive quand il est à l'abri des regards, pour se désinfecter le gosier :D

Nan mais Allo quoi.

Omggggh voilà une personne typique qui squatte devant la télévision ... Allah il ster

Nan mais Allo quoi.

Il a fait ses ablutions avec.. meziane !

et oui les infos changent regulierement d’ou l’interet d’avoir une source fiable.

perso ca me paraitrait evident que sur un site comme https://www.consulat.ma/ tu ai un gros lien qui te dit les modalités pour entrer et sortir au Maroc.
Déjà leurs propres infos administratives ne sont pas à jour ... alors si tu crois qu ils vont nous parler du covid ... ça serait digne d’un miracle !
Mais Pkoi pas :D

Oui c'est horrible de voir que des personnes sont contrôlées par la peur de la maladie et somme toute de la mort.

Il y a des personnes qui ne sortent plus layster et ont la phobie du contact depuis l'apparition du covid. Trop triste comme tu dis

On vit vraiment dans une ambiance anxiogène...
Allah y nezel Rahma dialou Amine

Imagine y en a qui doivent se faire une toilette intime avec ...

Si tu le permets, je ne veux pas imaginer ce que tu viens d'écrire...

Il y a même des gens qui se suicide.

C'est de la folie ce que l'on vit actuellement, qu' Allah swt nous protège, nous préserve et nous accorde Sa Miséricorde Amine

Oui je suis tout a fait d'accord avec toi ca devrait être sur tous les sites d'ambassades et des consulats.
Sauf qu'il faut voir sur les sites de compagnie de transport que tu comptes prendre.
Il me semble que j'avais deja cherché sur le site de l'ambassade de France des infos pour le retours des étudiants et j'avais rien trouvé, il fallait partir sur le site air France et yavait tout.

Ou sinon privilégier les appels direct, si le consulat ne répond pas, les délégations du tourisme sont parfois plus réactifs et sont ausdi informées.

Oui je suis tout a fait d'accord avec toi ca devrait être sur tous les sites d'ambassades et des consulats.
Sauf qu'il faut voir sur les sites de compagnie de transport que tu comptes prendre.
Il me semble que j'avais deja cherché sur le site de l'ambassade de France des infos pour le retours des étudiants et j'avais rien trouvé, il fallait partir sur le site air France et yavait tout.

Ou sinon privilégier les appels direct, si le consulat ne répond pas, les délégations du tourisme sont parfois plus réactifs et sont ausdi informées.
La compagnie me renvoie vers le site du ministere des affaires étrangeres français :D

bon ils ont le mérite d'avoir des infos à jour. Je vais me fier à ces deux pages

La compagnie me renvoie vers le site du ministere des affaires étrangeres français :D

bon ils ont le mérite d'avoir des infos à jour. Je vais me fier à ces deux pages

Bin voilà le problème est réglé :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour