Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Cc les filles et les garçons aussi j’espère 😬
Bon je sais pas si je l’ai dit ici mais je cherche un nettoyeur vapeur
J’en ai vu quelques uns sur internet - chez notre ami Amazon notamment - mais je me tâte encore ..
polti, karcher, black & decker, rowenta c’est pas les marques qui manquent
Mais les avis sont tjs mitigés
T’as des trucs qui ont de super notes (4,5/5) mais quand tu regardes les avis négatifs tu passes vite à autre chose
Bref .. I am lost
Si vous en possédez un, lequel avez-vous et en êtes-vous satisfait.e.s ? 😌😊🤓 🧽 🧹

J’en ai vu quelques uns sur internet - chez notre ami Amazon notamment - mais je me tâte encore ..
T’as des trucs qui ont de super notes (4,5/5) mais quand tu regardes les avis négatifs tu passes vite à autre chose
Bref .. I am lost
Si vous en possédez un, lequel avez-vous et en êtes-vous satisfait.e.s ? 😌😊🤓 🧽 🧹
Je suis intéressée également par ce sujet. Je suivrai attentivement les éventuelles réponses !

Bref .. I am lost
j'ai celui ci depuis un an https://www.amazon.fr/BISSELL-Cross...sswave+17132&sprefix=bissel+ne,aps,253&sr=8-3

sans mentir je l'ai utilisé deux fois lol
bon je vais m'y remettre
mais c bcp plus contraignant que le balais et la serpillère

je le voyais comme un outil miracle, pas vraiment, le ménage est tout aussi chiant à faire (surement que mes attentes étaient irréalistes)

il fait aspirateur et il nettoie les sols à la vapeur
oui les sols sont bien après
mais voilà c pas un truc fou
il est pas super léger non plus et il fonctionne sur prise donc à chaque changement de pièce faut débrancher et rebrancher

sinon j'ai entendu bcp de bien sur le ROWENTA clean and steam

sincèrement si tu as la possibilité de te faire prêter un nettoyant vapeur par quelqu'un juste une demi journée
tu sauras de suite si c'est fait pr toi ou non

ou alors tu peux le retourner après utilisation c vrai que c possible avec Amazon

Bref .. I am lost

Ça marche super ça.

Non je rigole :p

@nwidiya saura répondre, elle avait déjà parlé de cela une fois.
Oui je me souviens car qqun en cherchait un autour de moi :p

@mehdi671 merci pour ces précisions !!
Il a l’air pas mal du tout franchement
Et puis Bissel c’est une très bonne marque
Je lorgnais sur un truc de chez eux à l’époque pour nettoyer les canapés

par contre quand je vois le descriptif il fait pas vapeur
« Aspirateur nettoyant parquet, tapis et sols durs. Produit 3 en 1 : Aspire, lave et sèche en une seule étape. »

j'ai celui ci depuis un an https://www.amazon.fr/BISSELL-CrossWave-Aspirateur-nettoyeur-humide/dp/B01HQ12WJC/ref=sr_1_3?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=2WLX9A3533FRZ&dchild=1&keywords=bissel+nettoyeur+multifonction+3+en+1+crosswave+17132&qid=1611871094&quartzVehicle=72-828&replacementKeywords=bissel+nettoyeur+multifonction+en+1+crosswave+17132&sprefix=bissel+ne,aps,253&sr=8-3

sans mentir je l'ai utilisé deux fois lol
bon je vais m'y remettre
mais c bcp plus contraignant que le balais et la serpillère

je le voyais comme un outil miracle, pas vraiment, le ménage est tout aussi chiant à faire (surement que mes attentes étaient irréalistes)

il fait aspirateur et il nettoie les sols à la vapeur
oui les sols sont bien après
mais voilà c pas un truc fou
il est pas super léger non plus et il fonctionne sur prise donc à chaque changement de pièce faut débrancher et rebrancher

sinon j'ai entendu bcp de bien sur le ROWENTA clean and steam

sincèrement si tu as la possibilité de te faire prêter un nettoyant vapeur par quelqu'un juste une demi journée
tu sauras de suite si c'est fait pr toi ou non

ou alors tu peux le retourner après utilisation c vrai que c possible avec Amazon
Ça ne risque pas d'abimer le parquet ?

Ça marche super ça.

Non je rigole :p

@nwidiya saura répondre, elle avait déjà parlé de cela une fois.
Oui je me souviens car qqun en cherchait un autour de moi :p
Le jeffaf je connais trop 😂😂
Là je voulais un truc vapeur pour compléter et tuer « les 99,9% » des bactéries restantes notamment sur les tapis et les sols, salle de bain, cuisine etc

Bref .. I am lost
Hello Soomyyyyyy

J'ai celui ci https://www.amazon.fr/Polti-Vaporet...ocphy=9056521&hvtargid=pla-273526281781&psc=1

Je le trouve très bien pour le sol (plus d'odeur chimique de detergent, tu mets des HE et ta maison est clean "naturellement"). Tu peux faire le ménage le soir sans culpabiliser de pourrir tes poumons avec du parfum de synthèse lol

Par contre le petit manche et les petits gadgets, je n'ai pas adhéré. J'utilise bcp l'embout pour nettoyer le canap des microbes, mais la fois ou j'ai eu une vraie tâche il ne l'a pas enlevé donc bon... Pareil celui pour les bords de fenêtres a donné très peu de résultat pour moi

Si c'était à refaire j'achèterai uniquement le sol, sans les 15 000 accessoires. Aussi je rejoins Mehdi, je m'attendais à un truc miracle, mais tu frottes tout autant pour les tâches durs type sol de cuisine, faut le garder en tête pour pas être déçue - perso j'avais de trop hautes attentes

@Soomy ne me dis pas que tu voulais acheter celui-ci. Je l'ai dans mon panier :D Regarde la pièce jointe 277392
Je connaissais pas du tout !!!
Purée vous avez créer le besoin il me fait trop envie hahaha :D

D'ailleurs à tout hasard vous connaitriez un gadget pour nettoyer les tapis à poils longs ? C'est trop la galère à chaque fois je mets 3 plombs pour repérer les petits intrus poussiéreux et repasser à la mano après l'aspi, vu qu'il ne marche pas bien dessus

D'ailleurs à tout hasard vous connaitriez un gadget pour nettoyer les tapis à poils longs ? C'est trop la galère à chaque fois je mets 3 plombs pour repérer les petits intrus poussiéreux et repasser à la mano après l'aspi, vu qu'il ne marche pas bien dessus

Oui, le retirer et le secouer par la fenêtre

Je rigole 😂😂

#enmodeingalls 😂

Acheter un autre tapis moins compliqué :D

Non désolée j'ai pas d'astuces mais je compatis :mignon:

Merci !! Il a fait un saut dans mon panier en plus 😅 je l’ai mis / je l’ai supprimé / je l’ai remis / je l’ai supprimé étc 😂😂
Il est bien noté / bien vendu / et pas mal d’avis positifs sur YouTube
Après le format balai ils disent que c’est moins durable que le format traîneau
Ceci dit il est pas mal et il a l’air léger
Je me tâte mais je remet dans mon panier en attendant

@mehdi671 merci pour ces précisions !!
Il a l’air pas mal du tout franchement
Et puis Bissel c’est une très bonne marque
Je lorgnais sur un truc de chez eux à l’époque pour nettoyer les canapés

par contre quand je vois le descriptif il fait pas vapeur
« Aspirateur nettoyant parquet, tapis et sols durs. Produit 3 en 1 : Aspire, lave et sèche en une seule étape. »
avec plaisir
ca doit être un autre modèle que j'ai de cette marque
car chez moi il lache de la vapeur au sol
c justement comme ca que je sais quand le réservoir d'eau est vide et que je dois en remettre lol

je rentre chez moi le 6 je vérifierai le modèle que j'ai je te le prendrai en photo pourquoi pas comme ca tu te rends compte de ses caractéristiques en live

oui très bonne marque et sans doute que le souci vient de moi
je pense que j'ai trop idéalisé cette machine comme si elle allait faire le ménage à ma place lol

c pr ca que j hésite à prendre le cookeo je me dis encore un achat que je vais pas rentabiliser lol

C'est pas la honte,
Ça m'arrive Je le fais avec un petit ça dépoussière et ça prend l'air , je me rebelle j'assume 😂😂
Oui avec un petit ca passe en vrai, tant qu'il n'y a personne en bas tu as raison au moins t'es tranquille après
Mais t'imagines je secoue le tapis de salon 😂

Tu sais quoi tant qu'à faire je vais le descendre dans la cour, avec Tide et je vais retrousser mon jean et nettoyer avec les ieps à l'ancienne :D J'imagine la tronche de mes voisins :D

avec plaisir
ca doit être un autre modèle que j'ai de cette marque
car chez moi il lache de la vapeur au sol
c justement comme ca que je sais quand le réservoir d'eau est vide et que je dois en remettre lol

je rentre chez moi le 6 je vérifierai le modèle que j'ai je te le prendrai en photo pourquoi pas comme ca tu te rends compte de ses caractéristiques en live

oui très bonne marque et sans doute que le souci vient de moi
je pense que j'ai trop idéalisé cette machine comme si elle allait faire le ménage à ma place lol

c pr ca que j hésite à prendre le cookeo je me dis encore un achat que je vais pas rentabiliser lol
C’est ça !! Je lorgnais sur le monsieur cuisine de Lidl mais je sais qu’il va juste prendre de la place et la poussière .. blech
Je suis encore à l’ancienne question cuisine 🤣

oui @Soomy tout le monde en dit que du bien mais concrètement qu'a t il de plus ? en soi il aspire et basta non ? lol
Léger pratique bonne autonomie il passe partout et puis esthétiquement il est sympa
Pas trop bruyant
Après oui comme je disais plus haut il s certainement des concurrents de taille
Je renie pas les autres marques mais je ne les connais pas (pas utilisé)

Merci !! Il a fait un saut dans mon panier en plus 😅 je l’ai mis / je l’ai supprimé / je l’ai remis / je l’ai supprimé étc 😂😂
Il est bien noté / bien vendu / et pas mal d’avis positifs sur YouTube
Après le format balai ils disent que c’est moins durable que le format traîneau
Ceci dit il est pas mal et il a l’air léger
Je me tâte mais je remet dans mon panier en attendant
Non il est léger franchement c'est un gros avantage ! Et le cable fait 5m donc c'est pratique ☺️

Par contre oui il n'a pas l'air durable comparé à d'autres, d'ailleurs je pense que c'est juste de l'entrée de gamme ou au mieux du milieu de gamme. Mais qualité-prix pour l'instant je le trouve bien ! Après je ne l'ai que depuis 1 an environ, et je ne l'utilise pas tous les jours

Sauf les accessoires fenetre etc qui franchement ont l'air d'être en plastoc presque, et qui n'ont pas très bien fonctionné pour moi :(

Oui avec un petit ca passe en vrai, tant qu'il n'y a personne en bas tu as raison au moins t'es tranquille après
Mais t'imagines je secoue le tapis de salon 😂

Tu sais quoi tant qu'à faire je vais le descendre dans la cour, avec Tide et je vais retrousser mon jean et nettoyer avec les ieps à l'ancienne :D J'imagine la tronche de mes voisins :D
Je vérifie toujours toujours que les fenêtres du voisins soient fermé avant de mettre tapis

Si tu le mets par la fenêtre tu risques de le retrouver dehors 😂😂

Les souvenirs avec Tide 😂

Léger pratique bonne autonomie il passe partout et puis esthétiquement il est sympa
Pas trop bruyant
Après oui comme je disais plus haut il s certainement des concurrents de taille
Je renie pas les autres marques mais je ne les connais pas (pas utilisé)
Merci pour ton retour !! Il est plus puissant que les autres ? Il aspire vraiment profond pour les tapis par ex ?

En fait j'ai un dyson aussi mais il est archi vieux, genre il doit avoir 8 ans facile mdrrr - il se branche et se traine en plus, du coup je ne vois pas la différence avec un aspi classique...

Merci pour ton retour !! Il est plus puissant que les autres ? Il aspire vraiment profond pour les tapis par ex ?

En fait j'ai un dyson aussi mais il est archi vieux, genre il doit avoir 8 ans facile mdrrr - il se branche et se traine en plus, du coup je ne vois pas la différence avec un aspi classique...
Oui j’utilise la version balai en ce moment et ce depuis deux ans
Bah écoute je le passe chaque jour une à deux fois / jours
et il aspire tjs plein de trucs alors que visuellement c’est clean mais lui il capte des trucs qu’on voit pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour