Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On parle tjs du dyson?exactement
mais vous trouvez que l'aspirateur a une grande plus value par rapport au balais ? j'ai l'impression que dans tous les cas on doit se casser le dos à faire le ménage non ?
@Soomy
2 fois par jour? T'es une vraie hadga tbarkallahOui j’utilise la version balai en ce moment et ce depuis deux ans
Bah écoute je le passe chaque jour une à deux fois / jours
et il aspire tjs plein de trucs alors que visuellement c’est clean mais lui il capte des trucs qu’on voit pas
Ttaleur je suis tombée sur çaImagine y en a qui doivent se faire une toilette intime avec ...
mdrr moi en fait je pense qu'en achetant des bécanes à 400 euros elles vont faire le ménage pour moiOn parle tjs du dyson?
Le balai tu te baisse pas trop je trouve
Perso je le trouve confortable à utiliser
Après la version traîneau oui tu te baisse un peu parfois mais sinon peux tu régler le manche
Après oui le ménage ça reste un exercice physique lol
c clair moi c en général le soir avant de dormir pas plus sauf si j'ai de la visite ahah2 fois par jour? T'es une vraie hadga tbarkallah
Maniaque plutôt c’est maladif2 fois par jour? T'es une vraie hadga tbarkallah
sincèrement à choisir je trouve que c mieux d'en faire 'trop" que pas assez lolManiaque plutôt c’est maladif
Mais j’y peux rien en vrai
On est connectéesJe l'ai vu ce matin
J'ai pensé à blabla aussi
Bah moi je trouve tjs que c’est le bordelsincèrement à choisir je trouve que c mieux d'en faire 'trop" que pas assez lol
au moins c tjr clean chez toi
Sabah norCc les filles et les garçons aussi j’espère
Bon je sais pas si je l’ai dit ici mais je cherche un nettoyeur vapeur
J’en ai vu quelques uns sur internet - chez notre ami Amazon notamment - mais je me tâte encore ..
polti, karcher, black & decker, rowenta c’est pas les marques qui manquent
Mais les avis sont tjs mitigés
T’as des trucs qui ont de super notes (4,5/5) mais quand tu regardes les avis négatifs tu passes vite à autre chose
Bref .. I am lost
Si vous en possédez un, lequel avez-vous et en êtes-vous satisfait.e.s ?
Vous avez vu les gens qui doivent payer des impots sur vinted ? perso je n'utilises pas cette appli mais je trouve ca abuser. Tu dois payer des taxes pour des vêtements d'occasion qui ont déjà été taxé à l'achat. Bientot on sera taxé sur l'air qu'on respire
Sbah El kheir a lallaSabah nor
Chez Polti tu trouveras ton bonheur c’est obligé !
AbuséAttention, n'oubliez pas de déclarer vos revenus provenant de Vinted, eBay, Le Bon Coin ou encore Airbnb
Les sites de petites annonces sont pour certains une poule aux œufs d’or… Pour les acheteurs, cela permet de faire de substantielles économies, et pour les vendeurs, de faire de bonnes affaires… Qui plus est la vente sur Vinted ou le Bon Coin ou eBay, permet de donner une seconde vie aux objets...www.neozone.org
@Soomy
Abusé
C’est donc pour ça que j’ai reçu un mail du bon coin pour me dire « félicitation vous avez gagné tant grâce à vos gains cette année »...
Bessaha a l’avance ! Tu nous feras un retour un RETEXSbah El kheir a lalla
Merci pour ton retour
Après moultes hésitations je vais me tourner sur celui-ci inchallah
Kärcher Nettoyeur vapeur SC 3 EasyFix
Le SC3 EasyFix est prêt en 30 sec ! Son réservoir amovible offre une autonomie illimitée permettant de varier les applications. Cartouche détartrante intégrée.www.kaercher.com
YouyouyouyouSbah Nour boys and girls
C'est bon je viens de finir les chocolats de fin d'année
Il faut le temps qu'il faut hein mdr
HeyyyyyySbah Nour boys and girls
A3la slemtek a lalla !!Sbah Nour boys and girls
Tout est bon pour remplir les caisses de l’état ...Abusé
C’est donc pour ça que j’ai reçu un mail du bon coin pour me dire « félicitation vous avez gagné tant grâce à vos ventes cette année »...
Ils vont bientôt venir fouiller sous nos matelas pour voit s’il on a pas caché de l’argent et qu’on aurait pas déclaréTout est bon pour remplir les caisses de l’état ...
On avait dit qu’on se connectait pas en même temps sinon ils vont se douter de quelque chose !!Sbah El kheir
Joumou3a moubaraka
Tout est bon pour remplir les caisses de l’état ...