Babouchemasquee
VIB
Punaise j’ai fait overdose de chocolat ! J’ai besoin de sport et de transpirer maintenantSbah Nour boys and girls
C'est bon je viens de finir les chocolats de fin d'année
Il faut le temps qu'il faut hein mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Punaise j’ai fait overdose de chocolat ! J’ai besoin de sport et de transpirer maintenantSbah Nour boys and girls
C'est bon je viens de finir les chocolats de fin d'année
Il faut le temps qu'il faut hein mdr
Tu avance masqué maintenant
Ça va sinon
Punaise j’ai fait overdose de chocolat ! J’ai besoin de sport et de transpirer maintenant
C’est @Abutactac a la salle ça !
J’en peux plus de ces meufs sur insta je vois que ça !!! Je sais pas comment elles arrivent dans mon fil d’actu
Alors moi en suggestion j’ai des gens d’une part que je ne follow pas / dont je me fiche complètement / que je n’ai jamais suivi ou cherché les actu / que je n’aime pas forcément : marwa loud, jlc family, Nabila étc sans parler des comptes de beurettes en tekchita qui font des pubs pour des neggafas .., euh pleaaaaase, leave me aloneJ’en peux plus de ces meufs sur insta je vois que ça !!! Je sais pas comment elles arrivent dans mon fil d’actu
Pareil ! Je comprends pas pourquoi j’ai les Maeva et autres cassos de la télé-réalité, les beurettes crasseuses de tiktok en playback ou encore les cuisinières du dimanche...Alors moi en suggestion j’ai des gens d’une part que je ne follow pas / dont je me fiche complètement / que je n’ai jamais suivi ou cherché les actu / que je n’aime pas forcément : marwa loud, jlc family, Nabila étc sans parler des comptes de beurettes en tekchita qui font des pubs pour des neggafas .., euh pleaaaaase, leave me alone
Arrete de liker des boulesJ’en peux plus de ces meufs sur insta je vois que ça !!! Je sais pas comment elles arrivent dans mon fil d’actu
Ptdrrr wallah je like et j’ai jamais envoyé un seul Pv, je scroll je regarde certains trucs basiques pour passer le temps et insta veut absolument que regarde ces m.erdes.Arrete de liker des boules
Ouii Maeva Ghennam aussi ... qu’est-ce que je m’en fou et surtout je sais même pas d’où elle sortPareil ! Je comprends pas pourquoi j’ai les Maeva et autres cassos de la télé-réalité, les beurettes crasseuses de tiktok en playback ou encore les cuisinières du dimanche...
Coucou, ou faire disparaître le cash plus besoin de matelas.Ils vont bientôt venir fouiller sous nos matelas pour voit s’il on a pas caché de l’argent et qu’on aurait pas déclaré
Idem, et tous les jours je vois sa têteOuii Maeva Ghennam aussi ... qu’est-ce que je m’en fou et surtout je sais même pas d’où elle sort
Un futon sera suffisant .. c’est pas mal pour cacher les cartesCoucou, ou faire disparaître le cash plus besoin de matelas.
Pensez à dispatcher vos œufs sur divers paniersUn futon sera suffisant .. c’est pas mal pour cacher les cartes
Des suggestions ! J’ai pas de fil d’actualité car je ne suis pas abonnéMais tu parles des suggestions de profils ou carrément de publications ?
Perso je clique jamais sur la loupe...
Je regarde que mon fil d’actu.
Regarde la pièce jointe 277413
J’ai arrete de regarder des series elles m’ont toutes saoule a la fin...Vous regardez quoi comme série sur Netflix en ce moment ?
Ah bon ? Tu as regardé quoi?J’ai arrete de regarder des series elles m’ont toutes saoule a la fin...
Ben voila abonne toi a des trucs interessants et regarde pas les suggestionsDes suggestions ! J’ai pas de fil d’actualité car je ne suis pas abonné
Derniere serie c’est GoT je crois. Ou the mandalorian mais j’ai pas regarde la saison 2.Ah bon ? Tu as regardé quoi?
Moi non plus j’ai pas regardé la saison 2 de The Mandalorian.Derniere serie c’est GoT je crois. Ou the mandalorian mais j’ai pas regarde la saison 2.
C’est la seule serie qui est bien du debut a la fin...Moi non plus j’ai pas regardé la saison 2 de The Mandalorian.
D’ailleurs faudrait que je le fasse !
Tu as regardé Breaking bad?
Laquelle ?C’est la seule serie qui est bien du debut a la fin...
Sauf qu’ils ont mis la barre trop haut le reste parait fade
Ben Breaking BadLaquelle ?
Ok je vais la commencer alorsBen Breaking Bad
Limite je t’envie de n’avoir jamais regardeOk je vais la commencer alors
Tu as regardé Peaky blinders?Limite je t’envie de n’avoir jamais regarde
Non waloTu as regardé Peaky blinders?