Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Punaise j’ai fait overdose de chocolat ! J’ai besoin de sport et de transpirer maintenant :pleurs:

Home Video Sweat GIF

🤓😅

J’en peux plus de ces meufs sur insta je vois que ça !!! Je sais pas comment elles arrivent dans mon fil d’actu :confused:
Alors moi en suggestion j’ai des gens d’une part que je ne follow pas / dont je me fiche complètement / que je n’ai jamais suivi ou cherché les actu / que je n’aime pas forcément : marwa loud, jlc family, Nabila étc sans parler des comptes de beurettes en tekchita qui font des pubs pour des neggafas .., euh pleaaaaase, leave me alone

Alors moi en suggestion j’ai des gens d’une part que je ne follow pas / dont je me fiche complètement / que je n’ai jamais suivi ou cherché les actu / que je n’aime pas forcément : marwa loud, jlc family, Nabila étc sans parler des comptes de beurettes en tekchita qui font des pubs pour des neggafas .., euh pleaaaaase, leave me alone
Pareil ! Je comprends pas pourquoi j’ai les Maeva et autres cassos de la télé-réalité, les beurettes crasseuses de tiktok en playback ou encore les cuisinières du dimanche...

Pareil ! Je comprends pas pourquoi j’ai les Maeva et autres cassos de la télé-réalité, les beurettes crasseuses de tiktok en playback ou encore les cuisinières du dimanche...
Ouii Maeva Ghennam aussi ... qu’est-ce que je m’en fou et surtout je sais même pas d’où elle sort 🤕😱😅

tiens un exemple

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour