Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J’essaye de comprendre aussi 😅
Perso ça ne m’intéresse pas mais force est de constater que ça se vend bien et ça cartonne
J’en ai parlé à ma mère pour voir si elle s’était intéressée elle m’a dit tout suite « je te dis d’avance tu m’achètes pas ça »
😅😅😂

Mdrrrrrrrrr

Une amie a ma mère a le thermomix.
Du coup elle me dit vas y achete le Swinae tu vas voir tu as trois enfants ça va te sauver la vie....

Je lui dit j'ai ma cocotte qui me l'a sauve déjà :D

Elle a pas su me dire ce qu'il faisait de plus qu'une cocotte ! 🐔 :D

[j'ai prévenu que c'est nul]

Partie 1
Hier, j'ai un ami qui me demande à la fin des cours un élastique pour ses cheveux car zarmaa sa belle tignasse (oui un peu jalouse) le gêne avec son casque de moto. Je n'ai qu'un chouchou que je lui prête à contrecœur et précision importante, ce chouchou, c'est impossible qu'il y en ai 2 comme cela dans le monde ! Comme j'y tiens à ce chouchou, je lui envoie un message hier soir avant de dormir (genre n'oublie pas mon chouchou) et il me répond t'inquiète, il est à l'entrée, je le prends en partant !
Comme je suis vraiment chiante je lui envoie un message ce matin à 7h21 pour lui rappeler et là il me dit qu'il est désolé mais il a oublié car il est sorti plus tôt pour déposer un truc à son frère (il vit seul)
C'est pas grave, je le pourri en classe mais je passe à autre chose

vous suivez ?
Partie 2

Après 20 minutes de cours, il y a une fille qui arrive en retard. D'habitude elle est toujours bien sapée mais ce matin cela se voit qu'elle était en retard ! Qu'est ce que je vois dans ses cheveux !?:D mon chouchou - qui je rappelle à moins de connaître ma grand mère à 10000Km et de s'appeler comme moi- est unique !🤔
Je me retourne vers le gars mais il avait vu en même temps que moi le truc ! Je vous jure le regard qu'il m'a lancé, je pleure de rire encore. Il m'a fait le signe "bouche cousu".🤫

Ils sont trop fort car jamais on ne pourrait les soupçonner de quoi que ce soit:)

Pour ceux qui s'inquiètent j'ai récupérer mon chouchou !

voilà c'est nul mais je voulais le raconter !

Dernière édition:
Soubhannallah avant hier il était genre à 135€ (en promo) sur Amazon
Je l’ai vu à Auchan à 125€
Je l’ai réservé en attendant d’aller le chercher
Ttaleur je passe à carrefour je l’ai vu à 119€! Donc j’ai pris à Carrefour et j’ai annulé ma resa à Auchan
Entre temps je vais sur Amazon et ils l’ont mis à 119€ (comme par hasard ... 🧐)

OMG c une affaire t’as bien fait

Partie 2

Après 20 minutes de cours, il y a une fille qui arrive en retard. D'habitude elle est toujours bien sapée mais ce matin cela se voit qu'elle était en retard ! Qu'est ce que je vois dans ses cheveux !?:D mon chouchou - qui je rappelle à moins de connaître ma grand mère à 10000Km et de s'appeler comme moi- est unique !🤔
Je me retourne vers le gars mais il avait vu en même temps que moi le truc ! Je vous jure le regard qu'il m'a lancé, je pleure de rire encore. Il m'a fait le signe "bouche cousu".🤫

Ils sont trop fort car jamais on ne pourrait les soupçonner de quoi que ce soit:)

voilà c'est nul mais je vous le raconter !
En gros quand il t’a demandé le chouchou c’était pour elle ? Elle aurait pu te le demander directement..

Partie 2

voilà c'est nul mais je vous le raconter !

Ha ha non elle est excellente ton histoire et bien racontée !
Digne d'un feuilleton tv. :mignon:

Tu es gentille ! Moi-même je me suis relue j'ai pas tout compris :D

Je porte sur mes frêles épaules ce lourd secret car ce garçon attise la convoitise de beaucoup de jeunes filles de mon établissement ! :D

Ha ha , non je t'assure j'ai tout compris du premier coup..( pourtant j'suis longue à la détente :bizarre:).

Ah bah tu m'étonnes !
Y'avait combien de chance sur 10 pour qu'elle trouve ton chouchou et le porte pour venir en cours? 🤔...

Alors c'est clair que c'était ton destin de connaitre et garder ce secret ....😅

Ha ha , non je t'assure j'ai tout compris du premier coup..( pourtant j'suis longue à la détente :bizarre:).

Ah bah tu m'étonnes !
Y'avait combien de chance sur 10 pour qu'elle trouve ton chouchou et le porte pour venir en cours? 🤔...

Alors c'est clair que c'était ton destin de connaitre et garder ce secret ....😅
Ma théorie est qu'elle était en retard et qu'elle l'a trouvé à l'entrée !

Bon cela m'a fait plaisir d'avoir des confidents. Je vais devoir retourner dans ma charmante bibliothèque entouré de jeunes gens tout autant dépressif que moi à nous demander ce que l'on fait là :D Le seul avantage c'est que des histoires comme cela, il y en a plein...ça atténue le fait de ne plus regarder de séries !

Merci pour cette petite pause

[j'ai prévenu que c'est nul]

Partie 1
Hier, j'ai un ami qui me demande à la fin des cours un élastique pour ses cheveux car zarmaa sa belle tignasse (oui un peu jalouse) le gêne avec son casque de moto. Je n'ai qu'un chouchou que je lui prête à contrecœur et précision importante, ce chouchou, c'est impossible qu'il y en ai 2 comme cela dans le monde ! Comme j'y tiens à ce chouchou, je lui envoie un message hier soir avant de dormir (genre n'oublie pas mon chouchou) et il me répond t'inquiète, il est à l'entrée, je le prends en partant !
Comme je suis vraiment chiante je lui envoie un message ce matin à 7h21 pour lui rappeler et là il me dit qu'il est désolé mais il a oublié car il est sorti plus tôt pour déposer un truc à son frère (il vit seul)
C'est pas grave, je le pourri en classe mais je passe à autre chose

vous suivez ?
Waw quel suspens vite la suite ! Vite la suite !!! :wazaa::wazaa::wazaa:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour