Mamacoco
VIB
Tu avais vu better call saul?Ben Breaking Bad
C'est l'avant Breaking Bad avec les même acteurs en plus.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu avais vu better call saul?Ben Breaking Bad
Regarde elle est vraiment bien !Non walo
Oui mais pas la derniere saison.Tu avais vu better call saul?
C'est l'avant Breaking Bad avec les même acteurs en plus.
Non pas envie de demarrer de nouvelle serie. La flemmeRegarde elle est vraiment bien !
Il s est arrête à game of throne..Ah bon ? Tu as regardé quoi?
Elle est bien cette série j ai bien aimé.. la je regarde la reine du sud.. c est pas mal !Tu as regardé Peaky blinders?
On avait dit qu’on se connectait pas en même temps sinon ils vont se douter de quelque chose !!
On a pas le temps !Personne ne regarde Netflix ici ??
Je testerai !Elle est bien cette série j ai bien aimé.. la je regarde la reine du sud.. c est pas mal !
Ça parle de quoi ?La disparition de soledad (En VO sous titré).
Mes parents l’ontSbah El kheir a lalla
Merci pour ton retour
Après moultes hésitations je vais me tourner sur celui-ci inchallah
Kärcher Nettoyeur vapeur SC 3 EasyFix
Le SC3 EasyFix est prêt en 30 sec ! Son réservoir amovible offre une autonomie illimitée permettant de varier les applications. Cartouche détartrante intégrée.www.kaercher.com
Oui tu as raison, l'histoire est plus complexe dans Breaking Bad, plus d'émotions et d'actions, mais en voyant better call saul, tu as plus d'empathie pour saul.Oui mais pas la derniere saison.
C’est bien mais pas le meme niveau
coucou MehdiMes parents l’ont
Cependant il n’aspire pas mais tu as le dyson (je pensais que tu voulais un qui fasse aspirateur et nettoyant sinon je t’aurais conseillé celui là direct)
il nettoie bien c vrai bcp bcp bcp mieux que le mien !
C un nettoyant vapeur fort
Les sols nikel
Par contre le bémol (c un bémol pour les autres marques aussi)
C est que tu sais la lingette que tu mets autour du nettoyant seul
Ben elle se salit vite ca peut faire des traces sur le sol
Pareil sans lingette, t pas obligée d’utiliser la lingette tu peux faire à même le sol
La encore attention aux traces
Faut laver ds le bon sens
Donc prévois d’en acheter d’autres si tu as bcp de pièces
Et attention quand tu les laves
Ne le fais pas à 60
Ça les rétrécit et elles ne rentrent plus dans l’embout du nettoyage ...
Sinon en plus des sols l’avantage avec les petits embouts c que tu peux bien nettoyer dans les petites zones
Les carrelages salles de bain
Les joints
Les angles au niveau du sol je connais plus le nom (les plaintes ?)
Les matelas
Les tâches tenaces sur le mur
attention la vapeur est très chaude lol
Quand t’as fini de nettoyer avec ça en été tes en nage ahah
coucou Mehdi
Merci bcp pour ton feed-back
En effet je cherchais un nettoyeur vapeur pour compléter mon ménage et désinfecter « en douceur » efficacement et sans détergent
C’est dingue sur Amazon il était plutôt cher je trouve je viens de le trouver à Carrefour pour bcp moins cher elhamdoullah
Bon bah yapluka
Je viens de finir la saison 1 des Chroniques de BrigertonVous regardez quoi comme série sur Netflix en ce moment ?
Oui @ya3ni et @nwidiya en ont parlé récemmentC est devenu une obligation le test anal pour ceux qui doivent se rendre en Chine ! Regarde la pièce jointe 277414
Soubhannallah avant hier il était genre à 135€ (en promo) sur AmazonAhah avec plaisir
Il est top
Du coup fini la javel et les détergents irritants
Tu peux tout nettoyer avec ça sans produit additionnel
Il est à combien sur Amazon et carrefour ?
Mes parents l ont pris avant l’été dernier il était en promo sur Amazon il me semble qu’ils l’ont pas payé plus de 200€
Racantes !!Bonjour à tous !
Puis-je vous raconter une petite anecdote de ma petite vie étudiante ? Bien entendu, ce n'est pas du tout intéressant, je préfère prévenir
les gens sont sur les nerfs !Primark ttaleur ..
une bagarre entre un couple et les vigiles.. ah base de « t’es qui toi, tu me touches pas, t’es qui t’as cru t’étais qui? Tu me touches pas » et la fille « mais arrêtez arrêtez »... tméniks.com
ensuite une femme maghrébine visiblement qui refusait de mettre un masque pour rentrer dans le magasin ... en un dixième de seconde t’as dix vigiles qui se sont mis autour d’elle « nan vous rentrez pas bla-bla-bla » on aurait cru qu’elle avait posé une bombe comment ils se sont tous mobilisés autour d’elle (wahh descendez là !!).. pourquoi vous paniquez ?
Bonjour à tous !
Puis-je vous raconter une petite anecdote de ma petite vie étudiante ? Bien entendu, ce n'est pas du tout intéressant, je préfère prévenir
Mais grave tout le monde est tendu c’est de pire en pire ... si tu te mets pas dans une bulle tu peux vite te laisser happer par leur stressles gens sont sur les nerfs !
Et ce n'est que le début...avec l'arrivée de certains tests comme en Chine...
[j'ai prévenu que c'est nul]Racantes !!
Oui en gros tu lui as prêté ton chouchou et il l’a oublié chez lui[j'ai prévenu que c'est nul]
Partie 1
Hier, j'ai un ami qui me demande à la fin des cours un élastique pour ses cheveux car zarmaa sa belle tignasse (oui un peu jalouse) le gêne avec son casque de moto. Je n'ai qu'un chouchou que je lui prête à contrecœur et précision importante, ce chouchou, c'est impossible qu'il y en ai 2 comme cela dans le monde ! Comme j'y tiens à ce chouchou, je lui envoie un message hier soir avant de dormir (genre n'oublie pas mon chouchou) et il me répond t'inquiète, il est à l'entrée, je le prends en partant !
Comme je suis vraiment chiante je lui envoie un message ce matin à 7h21 pour lui rappeler et là il me dit qu'il est désolé mais il a oublié car il est sorti plus tôt pour déposer un truc à son frère (il vit seul)
C'est pas grave, je le pourri en classe mais je passe à autre chose
vous suivez ?
Après Thermomix, monsieur cuisine, Moulinex Companion voici le robot Fagor pour 300€.. on ne peut pas faire moins cher
Regarde la pièce jointe 277415
Regarde la pièce jointe 277416
Oui en gros tu lui as prêté ton chouchou et il l’a oublié chez lui
J’essaye de comprendre aussiQu'est ce que ces machines font de plus qu'une cocotte minute ?
OK il y a la pesée des aliments, il y a les menus qui s'affichent sur un écran... Qu'une cocotte de base n'a pas mais qu'une personne peut faire des pesés et lire une recette ailleurs que cet écran sans problème.
Ou alors il y a d'autres options ?
J'aimerais bien comprendre...