Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coussssscouuuuuusssss couuuuuuuscousss !

À la merguez ,
Aux légumes ou au poulet
Saupiquet, Saupiquet

Le couscous
Y'a rien à faire c'est déjà prêt

Saupiquet, Saupiquet
Oh oui c'est Saupiquet

Qui nous fait le couscous
Le bon couscous qui nous plaît

Amiiine w ykhallik lik tes neveux et nièces 😘
Aminnnnn’ :timide:
Une fois cet hiver la nièce de 4 ans a dit : « quand tâta Nadia était dans mon ventre « 😂

hahaha elle n’intègre tjs pas qu elle a été petite et donc qu’elle n’a pas pu nous voir quand on était petits! Donc elle insiste parfois elle dit je me rappelle quand tata était un bébé 🤣

Une fois cet hiver la nièce de 4 ans a dit : « quand tâta Nadia était dans mon ventre « 😂

hahaha elle n’intègre tjs pas qu elle a été petite et donc qu’elle n’a pas pu nous voir quand on était petits! Donc elle insiste parfois elle dit je me rappelle quand tata était un bébé 🤣
Ohhhh j'adore quand il commencent à avoir des conversations comme ça. Allah yhfadha :love:

Hahahaha trop trop mignonne je fonds :love::love::love:

Y a qq jours je lisais un truc à ce sujet d'ailleurs - je ne savais pas que le rapport au temps s'acquérait aussi tard ds la vie

Je trouve ca fascinant - tu imagines ne pas avoir de repère temporel ? c'est un truc de ouf tu peux parler tu est cohérent (pour un enfant) mais en realité la notion du temps n'existe pas dans ton cerveau

Bref je trouve ca ouf

Edit: c'est celui la si ca interesse qqn https://www.cairn.info/revue-developpements-2010-1-page-17.htm

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour