mehdi671
VIB
yess thanks je faisais ca à la base mais j'avais un doute lolTout à droite !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yess thanks je faisais ca à la base mais j'avais un doute lolTout à droite !
franchement mes factures étaient les mêmes d'années en annéesAh bon ?!
Je suis étonnée...... paraît que ça bouffe grave l'électricité normalement !!
@Pumpkin @simplement la
trois jours pour que le linge sèche ??
moi je le mets dans une des chambres, juste à côté du chauffage
et meme en hiver ca sèche grand max en 24h
en été c'est parfois en quelques heures car j'étends plein sud lol
franchement le linge je trouve ca va moi le pire c la vaisselle mon dieu g horreur de ca je pourrais payer quelqu'un pour le faire lol
avec plaisir pour le partage des tâches ahahBah écoute viens me faire mon linge ... et je te fais ta vaisselle
Comme ça tout le monde est content...
3 jours j'abuse peut-être... disons 2 ... mais comme je rechigne à m'en occuper ... ça peut rester jusqu'à 3 jours sur le seche linge ( @Pumpkin je suis sur toi tu me comprends ).
et le rond anti calcaire qui se dissout vous le mettez à quel niveau ? comme je savais pas je le mets dans le tambour avec les habits mais je sais pas si ca peut faire des tâches ?
ah oui donc le vinaigre blanc je le mets en même temps que le lavage du linge ? à quel niveau exactement ?Moi je mettais dans le bac à l'époque pas le tambour
Mais les deux doivent surmener se faire.
Franchement j'ai arrêter depuis que je fais tourner avec du vinaigre blanc .... c'est plus économique et ça me semble beaucoup plus efficace !!!!!
Je reviendrais plus au calgon ....
T’es à côté je te vois sangloter d’ici qu’est ce que tu parlesRebeue fragile va !
Un lave-vaisselle@Pumpkin @simplement la
trois jours pour que le linge sèche ??
moi je le mets dans une des chambres, juste à côté du chauffage
et meme en hiver ca sèche grand max en 24h
en été c'est parfois en quelques heures car j'étends plein sud lol
franchement le linge je trouve ca va moi le pire c la vaisselle mon dieu g horreur de ca je pourrais payer quelqu'un pour le faire lol
J’ai lu aussi que tu peux le mettre avec la lessive directementet le rond anti calcaire qui se dissout vous le mettez à quel niveau ? comme je savais pas je le mets dans le tambour avec les habits mais je sais pas si ca peut faire des tâches ?
Fais comme moi ! Arrete de manger de la viande Et hop plus de viande à ranger au congéloJe suis comme toi
( sauf que moi la vaisselle ça me dérange pas).
Par contre le linge... c'est vraiment une corvée pour moi !!!
C'était la raison pour laquelle j'avais acheté une machine qui sèche aussi le linge ... lol
En faite j'ai une sainte horreur de toucher le linge mouillé... je sais pas c'est bizarre comme sensation mais ça me deplait ..
Et comme tu dis c'est relou le processus sur 3 jours là...
Je lave, j'étends , j'attends que ça sèche , après faut plier et pour finir faut ranger ... wesh c'est tout un mode opératoire à suivre. Ça soule lol.
Bon depuis je me suis calmée , parce que ça fini par devenir une habitude ( raison pour laquelle j'utilise presque pas le seche linge).
Et puis le fait que j'adore l'odeur du linge propre ( moi par contre j'utilise systématiquement de l'assouplissant) je suis fan de ces odeurs là....
Donc ça m'aide à supporter cette tâche.
Les deux trucs que je déteste le plus c'est le linge , et ranger la viande dans le congèle....
Je déteste toucher et ranger la viande !!
Rassurez moi que je suis pas la seule.
ahahah c vraiUn lave-vaisselle
ah oui donc le vinaigre blanc je le mets en même temps que le lavage du linge ? à quel niveau exactement ?
ou alors tu utilises le vinaigre blanc et tu laves à vide ?
ok ben j'ai tout bon en fait lolJ’ai lu aussi que tu peux le mettre avec la lessive directement
ah topppp je vais faire caA VIDE mehdi !!
Pas avec le linge.
Tu fais ça une fois de temps en temps... genre une fois tous les 3 mois...
Tu va voir elle va briller la machine !!!
Moi je mets la moitié dans le bac , et l'autre dans le tambour .
J’ai fait ça dernièrement et je suis d’accord c’est topje fais tourner avec du vinaigre blanc .... c'est plus économique et ça me semble beaucoup plus efficace !!!!!
Je reviendrais plus au calgon ....
À videou alors tu utilises le vinaigre blanc et tu laves à vide ?
Fais comme moi ! Arrete de manger de la viande Et hop plus de viande à ranger au congélo
Tu me diras dans ce cas Pumpkin pousste ta logique jusqu'au bout et arrête de manger tout court, t'auras plus de vaisselle
J’ai fait ça dernièrement et je suis d’accord c’est top
Machine nickel après ça
Je l'allume tous les 3 jours. Si tu n'aimes pas faire la vaisselle, c'est un bon investissement.ahahah c vrai
j'hésite en fait je me dis ca serait abusé vu que je suis seul j'ai pas beaucoup de vaisselles à laver
Je te compernds tellement !!! En plus perso j'ai dis 3j pour rester dans la moyenne et la raison.... et heureusement que j'ai pas dit plus quand je vois la réaction de mehdi ahahaBah écoute viens me faire mon linge ... et je te fais ta vaisselle
Comme ça tout le monde est content...
3 jours j'abuse peut-être... disons 2 ... mais comme je rechigne à m'en occuper ... ça peut rester jusqu'à 3 jours sur le seche linge ( @Pumpkin je suis sur toi tu me comprends ).
Jamais utilisé le Calgon je me demandais où ça se mettait d’ailleurs lolT'as vu comment tu vois direct la diff .....
Rien à voir avec le calgon et compagnie.....
c'est toujours bien d'avoir deux avis ahah
oui et je crois qu'il existe des mini lave vaisselles ?Je l'allume tous les 3 jours. Si tu n'aimes pas faire la vaisselle, c'est un bon investissement.
Tiens tu m'intrigues salylouJe l'allume tous les 3 jours. Si tu n'aimes pas faire la vaisselle, c'est un bon investissement.
là où tu habites il fait froid tu as une excuse lolMoi je me sers du sèche-linge direct
mais grave c ce que je me dis aussi avec mes potesOn a des discussions de daronnes maintenant
C’est fini les conseils fards à paupière fonds de teint et rouges à lèvres
Maintenant on parle thermomix, aspirateurs dyson, machine à laver ...
On mûrit zaama ?
Roh mets pas ca sur le compte du froid !!! Laisse nous croire qu'on a des excuses aussi stplà où tu habites il fait froid tu as une excuse lol
mdrrrr je pensais que tu habitais au canadaRoh mets pas ca sur le compte du froid !!! Laisse nous croire qu'on a des excuses aussi stp
Je voulais dire que je vais chercher des vêtements du sèche-linge direct parce que j'aime pas les plierlà où tu habites il fait froid tu as une excuse lol
Parce qu'ils m'appellent Géraldine et Véro c'est ca ? @simba7 vient voir comment tu induis les gens en erreurmdrrrr je pensais que tu habitais au canada
Je voulais dire que je vais chercher des vêtements du sèche-linge direct parce que j'aime pas les plier
mdrrrrr oui ca m'a fait rire le VERO lolParce qu'ils m'appellent Géraldine et Véro c'est ca ? @simba7 vient voir comment tu induis les gens en erreur
Oui tu peux y mettre tout ça sauf le couvercle de la cocotte. L'eau chaude abîme le truc en plastique qui empêche la vapeur de s'échapper.Tiens tu m'intrigues salylou
Est ce que tu peux mettre des casseroles cocottes moules a cake etc dedans ? C'est ce qui me saoule le plus dans la vaisselle
Et ^pareil que mehdi je m'étais dit franchement pour 1 assiette 1 fourchette j'abuse de ouf.... par conrte si y a moyen de mettre dedans aussi tout ca ca devient interessant