Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pareil pour l’assouplissant@Pumpkin amdra la machine à laver tu as trouvé une solution ?
Je pensais à ça car je lisais la notice sur les différents bacs de ma machine je me demandais où on mettait l’assouplissant lol (j’en utilise jamais d’habitude mais je vais me lancer )
Oui je les ai appelé ! C'était moi l'abrutie@Pumpkin amdra la machine à laver tu as trouvé une solution ?
Je pensais à ça car je lisais la notice sur les différents bacs de ma machine je me demandais où on mettait l’assouplissant lol (j’en utilise jamais d’habitude mais je vais me lancer )
Top merci pour le symboleOui je les ai appelé ! C'était moi l'abrutie
En fait j'ai pas nettoyé le filtre des peluches de mes pull (pour ma défense, dans la notice ils disent de le faire tous les 3 mois, elle n'avait même pas 1 semaine)
Et du coup ca avait bouché le tuyau de vidange si j'ai bien compris - donc au téléphonE il m'a dit de nettoyer le filrte et hop c'est magique plus de fuite
Merci de demander pour l'assouplissant j'en mets de temps en temps, chez moi le symbole c'est l'espèce de petite fleur haut à droite
Regarde la pièce jointe 277674
C'est devant en bas à gauche le plus souvent, tu vois un espèce de boitier, je ne sais pas si ca te parle ? attends je te trouve une photoTop merci pour le symbole
Et oui se trouve ce filtre à peluches ?
lol
Ahhhhh je vois !C'est devant en bas à gauche le plus souvent, tu vois un espèce de boitier, je ne sais pas si ca te parle ? attends je te trouve une photo
(si tu as une lavante-séchante)
Mais non mdrrrr des pièces carrément t'en a pas pris en Espagne pourquoi ?Elle buggait souvent ?Ahhhhh je vois !
J’avais une séchante à paris
Mtn non
Et franchement plus jamais
Lol
C’était une galère
Je vois très bien l’endroit dont tu parles
Moi parfois y avait des pièces dedans ahha
Mais non mdrrrr des pièces carrément t'en a pas pris en Espagne pourquoi ?Elle buggait souvent ?
En vrai je trouve ca tellement pratique en hiver c'est trop relou de faire sécher ses habits quand y a 0 soleil ou un quart de soleil 10min par jour
Certes ca les bousille très vite faut faire gaffe... mais bon...
Moooooooh
C'est le retour que j'ai eu le plus souvent aussi !!!! Apparemment une fois que ca casse c'est hyper galèreen Espagne franchement pas besoin ça sèche plus vite qu’en France sauf en hiver genre sur deux mois
En fait si t’as une bonne machine à laver qui fait un bon essorage le séchage ensuite est facilité
ben comme toi je voyais la simplicité effectivement en ayant les deux
C’est vrai que ça m’a dépanné je vais pas te mentir mais quand ca c’est cassé c’était une galère
j’ai pourtant pris la garantie 5 ans l’extension quoi
Et devine quoi
La machine s’est cassé à 5 ans et quelques mois
Comme par hasard
et la réparation hors de prix
Et du coup quand le séchage est cassé ben tu peux même pas utiliser seulement le lavage
Du coup je prendrai plus jamais un combiné lavant séchant
a la limite séparés oui
Mais faut de la place du coup lol
J adore ! Tu veux pas apprendre à faire de l équitation ?Mra ou noss
Elle a l'air trop belle je trouve machallah
C'est le retour que j'ai eu le plus souvent aussi !!!! Apparemment une fois que ca casse c'est hyper galère
En vrai t'as bien fait tant qu'il y a du soleil y a pas de nécéssité
Je croise les doigts pour que ca n'arrive pas de si tot.... mais franchement j'ai 0 espace pour 2, donc je me suis lancée même si en vrai tout le monde m'en a découragée pour les raisons que tu listes mdr
C'est le retour que j'ai eu le plus souvent aussi !!!! Apparemment une fois que ca casse c'est hyper galère
Je croise les doigts pour que ca n'arrive pas de si tot.... mais franchement j'ai 0 espace pour 2, donc je me suis lancée même si en vrai tout le monde m'en a découragée pour les raisons que tu listes mdr
J'ai jamais vu une machine qui fait les 2. C'est pas très populaire ici. Peut être pcq'on doit utiliser la sécheuse presque toute l'année.C'est le retour que j'ai eu le plus souvent aussi !!!! Apparemment une fois que ca casse c'est hyper galère
ahah oui
Essaye d’en prendre soin
c une nouvelle si j’ai bien compris
n’hésite pas à utiliser les astuces anti calcaire
A ne pas trop charger le tambour
A toujours faire sécher moins que ce que tu laves
et ça devrait le faire pour 5/7 ans lol
Dis tbarkallah machaa AllahA mon humble avis, il faut juste que tu évites d'utiliser la fonction séchage trop souvent .....
Si tu l'utilises vraiment de manière sporadique, en hiver ... ça évitera la panne précoce.
Moi en vrai , dans l'année je dois utiliser le sèche-linge moins de 10 fois ....
Et là je crois ça fait 6 ans j'ai ma machine et elle est toujours fonctionnelle.
( bon jai eu une petite panne cet été mais à cause d'une pièce à changer , rien à voir avec la fonction séchage ).
Ps : tu connais c'est quand tu ouvres ta bouche que ça arrive.... genre dans 3 jours je vais revenir ici et je vais te dire " pumpkiiiiiiin devine quoiiii, ma machine m'a lâchée !! ".
Exactement moi j’utilisais le séchage toute l’année même en été pour éviter de devoir étendre le lingeA mon humble avis, il faut juste que tu évites d'utiliser la fonction séchage trop souvent .....
Si tu l'utilises vraiment de manière sporadique, en hiver ... ça évitera la panne précoce.
Moi en vrai , dans l'année je dois utiliser le sèche-linge moins de 10 fois ....
Et là je crois ça fait 6 ans j'ai ma machine et elle est toujours fonctionnelle.
( bon jai eu une petite panne cet été mais à cause d'une pièce à changer , rien à voir avec la fonction séchage ).
Ps : tu connais c'est quand tu ouvres ta bouche que ça arrive.... genre dans 3 jours je vais revenir ici et je vais te dire " pumpkiiiiiiin devine quoiiii, ma machine m'a lâchée !! ".
Tout à droite !Pareil pour l’assouplissant
Je le mets tout à droite mais je suis même pas Sur
Donc depuis je le mélange dans les trois bacs lol
Si tu as la réponse ...
ahah oui
Essaye d’en prendre soin
c une nouvelle si j’ai bien compris
n’hésite pas à utiliser les astuces anti calcaire
A ne pas trop charger le tambour
A toujours faire sécher moins que ce que tu laves
et ça devrait le faire pour 5/7 ans lol
Merci les guysssss pour les tips !!! @simplement la je suis mal barrée j'utilise systématiquement le séchage ahaha.... je vais essayer de limiterA mon humble avis, il faut juste que tu évites d'utiliser la fonction séchage trop souvent .....
Oh je ne connaissais pas du tout ! Pourtant j'ai bien cherché, franchement ici j'en ai pas trouvé, a part des trucs aux avis pas très bons, petit qui lachent au bout d'un an.... j'espèer que ca se democratisera un jour en euripe ! Je peux voir a quoi ca ressemble saalylou please ? Un petit exempleJ'ai jamais vu une machine qui fait les 2. C'est pas très populaire ici. Peut être pcq'on doit utiliser la sécheuse presque toute l'année.
Tu as des modèles stackable qui ne demandent pas beaucoup d'espace (horizontalement)
Exactement moi j’utilisais le séchage toute l’année même en été pour éviter de devoir étendre le linge
Parfois même en urgence je lavais et séchait très peu d’habits genre avant une soirée mdrrr
il faut comme tu as dit réserver ça pour certains cas
Rebeue fragile va !Moooooooh
Celle ou il essuie les larmes du dessin qui pleure à la télé je fonds ca remplit le coeur de douceur
Oui très jolie c est mon ex !Elle a l'air trop belle je trouve machallah
Alors voici ce qu’ils disentPareil pour l’assouplissant
Je le mets tout à droite mais je suis même pas Sur
Donc depuis je le mélange dans les trois bacs lol
Si tu as la réponse ...
Merci bcppour l'assouplissant j'en mets de temps en temps, chez moi le symbole c'est l'espèce de petite fleur haut à droite (c'était le cas aussi dans mon ancienne machine)
Regarde la pièce jointe 277674
Comme celle-ciOh je ne connaissais pas du tout ! Pourtant j'ai bien cherché, franchement ici j'en ai pas trouvé, a part des trucs aux avis pas très bons, petit qui lachent au bout d'un an.... j'espèer que ca se democratisera un jour en euripe ! Je peux voir a quoi ca ressemble saalylou please ? Un petit exemple
ahahah si ca m'est déjà arrivé de laver juste une chemise et un pantalon ahahahAh oui toi tu te cassais pas la tête
Me dis pas t'étais du genre à y mettre juste un jean et une chemise et faire tourner le seche linge 01h30 juste pour t'abiller le soir ( je connaissais un mec qui faisait ça... lool)
Oui, vraiment je pense, en toute logique , que pour une meilleure longévité il faut éviter de l'utiliser trop souvent .
Et puis tfacon.... c'est pas écolo
Merci les guysssss pour les tips !!! @simplement la je suis mal barrée j'utilise systématiquement le séchage ahaha.... je vais essayer de limiter
En fait franchement je DETESTE étendre le linge et le voir comme ca au milieu de mon appart pendant 3 jours c'est vraiment l'une des tâches ménagère dont j'ai horreur avec la vaisselle
Je préfère passer la serpillère 5 fois et cuisiner 200 fois à étendre le linge ou faire la vaisselle 1 fois mdrrr
top merci et effectivement j'ai déjà constaté quelques taches et je me demandais d'où elles venaientAlors voici ce qu’ils disent
Le bac « I » c’est le produit de prélavage
Le bac « II » c’est la lessive (+ javel si besoin)
Le bac « » c’est pour l’assouplissant
par contre ne jamais mettre l’assouplissant dans les bac « I » et « II » car ça va tacher tes vêtements et tu ne réussiras pas à les ravoir
En plus le linge ne sera pas propre
ahahah si ca m'est déjà arrivé de laver juste une chemise et un pantalon ahahah
mais franchement c'était rare j'ai du le faire deux fois tu vois
sinon oui voilà pour l'écologie aussi c'est important car sur le plan financier j'ai pas constaté d'augmentation sur ma facture d'électricité