Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mon ardoise est trop salée avec eux personnellement et mieux vaut pas que j'évoque le sujet avec eux :D
Mais grave !! Et même pour le principe
Chaque fois ma mère veut me donner de l’argent pour l’essence ou les courses je refuse catégoriquement
J’en ai un dans ma famille qui n’a aucune honte à venir quémander de l’argent ... et ça joue les bonhommes après

Oui j’aimais bien cette série
Il est mort jeune en plus
44 ans d’un cancer du poumon

apparemment il avait une tumeur dans le cou mais il a laissé traîner avant de consulter le medecin car il « craignait que des photos avec cette boule soit diffusées et qu’il soit encore moqué »
En fait il n’a jamais supporté son rôle dans la série car dans la vraie vie il était aussi pris pour un idiot et ça l’a beaucoup affecté

Oui j’aimais bien cette série
Il est mort jeune en plus
44 ans d’un cancer du poumon

apparemment il avait une tumeur dans le cou mais il a laissé traîner avant de consulter le medecin car il « craignait que des photos avec cette boule soit diffuses et qu’il soit encore moqués »
En fait il n’a jamais supporté son rôle dans la série car dans la vraie vie il était aussi pris pour un idiot et ça l’a beaucoup affecté
Merci pour cette rectification
RIP screetch

Mais grave !! Et même pour le principe
Chaque fois ma mère veut me donner de l’argent pour l’essence ou les courses je refuse catégoriquement
J’en ai un dans ma famille qui n’a aucune honte à venir quémander de l’argent ... et ça joue les bonhommes après
Attends la meilleure, ma mère me demande une prestation :D genre elle se déplace chez moi et me fait sa demande et me demande un devis :D

J'étais tellement morte de rire qu'elle ne voulait pas me prendre au sérieux et me dit énervée ga3, business is business :D wallah en anglais :D

Couvre feu ou pas couvre feu pour le ramadan??

Si ils nous font ça alors que pour Noël c'etait l porte ouverte à la konner, que des enflures

#confinement ga3 😂😂
Mdr tu sais que finalement pas mal de gens ont apprécié le confinement pendant le ramadan car ils en avaient marre de devoir toujours inviter les autres (et donc se taper la cuisine et le ménage) sans être jamais invités lol

😂😂

Attends la meilleure, ma mère me demande une prestation :D genre elle se déplace chez moi et me fait sa demande et me demande un devis :D

J'étais tellement morte de rire qu'elle ne voulait pas me prendre au sérieux et me dit énervée ga3, business is business :D wallah en anglais :D
Mdrrr carrément un devis
« Tu me diras combien je te dois » 😅😂

C'est embêtant ça
On dit bien que tu es considéré comme un invité les trois premiers jours après tu fais partie de la famille....
Ahahha exactement
Et encore chez certains c’est dès le premier jour que tu vas mettre la main à la pâte lol

tu vas essayer de feinter en disant « je peux t’aider ? » en espérant que la personne te dise « non c bon tu es l’invitée » mdr

tu sais celles qui finissent Burkini et qui te taxe de mauvais musulman :D
Mdrrrrrrrr

Si j'obtiens cette tronche et ce body en m'appelant Véro alors appelez moi Véro avec plaisir :D
Par contre je vais me permettre une remarque akhi @simba7 oukhti @nwidiya ... autant de chair dévoilé je ne cautionne pas....

Le bon sucre quand il n'est pas couvert, il attire les bêtes :D

J’ai liké sans trop capter lol
Elle a dit quoi l’hajja ? 😬
Qu'il est impossible que ce vaccin soit "sain" s'ils priorisent les vieux :D (en gros que le pvr demographique c'est les jeunes, ds un contexte de crise qd on cherche vraiment à protéger la nation, on cherche à en protéger la force travailleuse, la jeunesse, or la on a priorisé les petits vieux donc il y a anguille sous roche pr elle mdr :D)

Qu'il est impossible que ce vaccin soit "sain" s'ils priorisent les vieux :D (en gros que le pvr demographique c'est les jeunes, ds un contexte de crise qd on cherche vraiment à protéger la nation, on cherche à en protéger la force travailleuse, la jeunesse, or la on a priorisé les petits vieux donc il y a anguille sous roche pr elle mdr :D)
Bah tu vois elle a tout compris 😂
Elle a raison ... ils veulent tester leur meirde d’abord sur les personnes âgées... pour qu’ils partent en premier

Bah tu vois elle a tout compris 😂
Elle a raison ... ils veulent tester leur meirde d’abord sur les personnes âgées... pour qu’ils partent en premier
Oui on se voile la face mais c’est sûrement ça tu as raison.... C’est trop triste 😞

inchaallah kheir !!!! 🤲🤲🤲 On garde espoir il est trop facile de se noyer dans la crainte (a juste titre...) la déception la solitude et la tristesse dans ce contexte ! Inchaallah kheir ☀ paix amoughhhhh et chocolaaaaaat

edit: pourquoi mon soleil est devenu noir :(

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour