Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ecouter la radio sur la route

entendre « arrestation de l’organisateur d’une fete clandestine d’une quarantaine d’etudiants » et se dire « mais je suis dans un film de science fiction là ? »
Ça vous fait encore cet effet ou ça y’est c’est devenu normal pour vous de lire ça ?
Regarde la pièce jointe 277731

Celle ci il l'avait dit aussi ou on parle que des méchants jeunes ? :confused:

Celle ci il l'avait dit aussi ou on parle que des méchants jeunes ? :confused:
Ouai apres ca c’est un autre sujet.
Mais moi le fait que de simples pots ou anniversaires deviennent des trucs clandestins ca continue de me choquer.

Un pot clandestin
Un resto clandestin
Un anniversaire clandestin

heureusement qu’on va aux chiottes tout seul sinon aussi ce serait devenu clandestin

Wesh va falloir commencer à rattraper vos jours de jeûnes les ami(e)s le Ramadan 2021 arrive à grands pas :D
Si on pouvait être confinés pendant Ramadan ça serait tellement bien... :D
Mais j’ai jamais compris le concept de vouloir être confiné ou qu’il pleuve au ramadan ... c’est déjà assez déprimant comme ça pour en rajouter

Ouai apres ca c’est un autre sujet.
Mais moi le fait que de simples pots ou anniversaires deviennent des trucs clandestins ca continue de me choquer.

Un pot clandestin
Un resto clandestin
Un anniversaire clandestin

heureusement qu’on va aux chiottes tout seul sinon aussi ce serait devenu clandestin

J'ai rigole pour la fin 😂😂

Tu as raison, triste monde

Salam

par contre desole tu peux pas rester ici on est deja trop.
Afin de respecter les nouvelles directives et les gestes barriere merci de repasser demain.
Viens plus tot si tu veux avoir une place.
Peut etre que demain ce sera limité à encore moins de monde.

Au faite
Un verre d'atay sans na3 na3 c'est comme l'hrira sans hamass :prudent:

Et un Salem à toi

Eh ben ... ca se lâche bien sur cnews c'Hainews 🤮

"Des noirs, des arabes, j'en passe et des meilleures"

Regarde la pièce jointe 277734
Franchement comment on peut être aussi bête
Il accuse les « arabes et les noirs » d’être trop présents dans certains quartiers

mais a t il oublie que c’est la France à la base qui a créé ces ghettos ? Et pour en sortir c’est galère ce sont des zones précaires, les jeunes ont moins accès à certains loisirs pour sortir du quartier, les chances d’accès aux études supérieures sont moindres par rapport à ceux qui n’y vivent pas,
Ben il a qu’à intégrer dans ces écoles des blancs issus des quartiers résidentiels et aisés, on verra si lui même accepterait d’y mettre ces enfants ou petits enfants

et sinon la mixité sociale dans les villes ça marcherait à condition de reloger les noirs et les arabes comme il dit, ailleurs que dans les HLM que personne ne veut

le truc c’est que bcp de gens ne veulent pas et s’ils veulent garder les électeurs les maires ne vont pas se faire chhier à faire de la mixité

bref on tourne en rond

Je suis choqué
Comme si y’avait des meilleurs que les noirs et les arabes !
Anecdote ...un peu HS (ou pas)
Hier j’étais au ccial à côté de chez moi
T’avais un mec dans la boutique Bouygues Télécom, la grille de la boutique était bien fermée, le mec est sûrement venu récupérer qqch mais voilà la boutique était clairement fermée ...
T’as une daronne rebeu qui commence à gueuler sur le mec pour qu’il ouvre la grille et la laisse entrer car sa puce ne fonctionnait pas
Le mec lui disait que c’était fermé et qu’il ne peut rien faire
Elle l’a incendié et a terminé par un « tfouuu! » j’étais choquée

T’avais un mec dans la boutique Bouygues Télécom, la grille de la boutique était bien fermée, le mec est sûrement venu récupérer qqch mais voilà la boutique était clairement fermée ...
T’as une daronne rebeu qui commence à gueuler sur le mec pour qu’il ouvre la grille et la laisse entrer car sa puce ne fonctionnait pas
Elle aussi pk elle se réveille à 17h55 lol

Tu confirmes qu’on est les meilleurs dans l’abus :D

ben ouai c’est pas comme au Maroc ou quand le hanut est fermé tu cries « Hmidaaaaaa nzel 3afak khasni l7lib Allah yar7am oualdek » et là il descend il te vend le lait OKLM a 23h30 :D

Eh ben ... ca se lâche bien sur cnews c'Hainews 🤮

"Des noirs, des arabes, j'en passe et des meilleures"

Regarde la pièce jointe 277734
Ils ne savent plus quoi inventer comme stratagème pour que les gens ( sans cerveaux :D ) regardent leur chaîne ! Ils ont perdu bcp d’audimat ... beauf fm aussi donc ils jouent toutes les stratégies !
Mssakene bientôt ils feront des partouzes en live pour attirer les vues tellement plus personne ne veut regarder ...:D

Ça fait l'affaire de ceux qui n'aiment pas les invitations pendant le Ramadan. Perso, je suis très fatiguée pendant une journée de jeûne, j'arrive à peine à prier un peu et dodo.
Sinon concernant les invitations pareil à la limite le week-end pkoi pas mais en semaine bof faut vraiment manquer de respect pour s’inviter chez les gens en semaine sachant que les gens sont occupés le lendemain et n’ont pas le temps de tout préparer

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour