Le covid est trop Muslim Friendly j’avoue
En plus on doit se laver plusieurs fois par jour quoi ... allo
Les Muslims s'en prennent à la planète, si l'eau vient à manquer c'est de leur faute
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ecouter la radio sur la route
entendre « arrestation de l’organisateur d’une fete clandestine d’une quarantaine d’etudiants » et se dire « mais je suis dans un film de science fiction là ? »
Ça vous fait encore cet effet ou ça y’est c’est devenu normal pour vous de lire ça ?
Regarde la pièce jointe 277731
Il est gênantMichou au sport !
Aux US c’est Michel et Obama qui ont fait la campagne anti obésité auprès des jeunesMichou au sport !
Ouai apres ca c’est un autre sujet.Pour le départ de la sous-préfète, le maire organise un cocktail de 60 personnes et provoque la polémique
Retrouvez toute l'actualité économique et boursière, des conseils pour placer votre argent, des dossiers emploi et la côte immobilière sur Capitalwww-capital-fr.cdn.ampproject.org
Celle ci il l'avait dit aussi ou on parle que des méchants jeunes ?
Nan mais elle mange vraiment la menthe wesh .. « évidemment » galtlekJe l’attire dans l’entrée et je la tabasse à coup de babouche
Il est chatounette quand il lève les bras de haut en basIl est gênant
Mais j’ai jamais compris le concept de vouloir être confiné ou qu’il pleuve au ramadan ... c’est déjà assez déprimant comme ça pour en rajouterWesh va falloir commencer à rattraper vos jours de jeûnes les ami(e)s le Ramadan 2021 arrive à grands pas
Si on pouvait être confinés pendant Ramadan ça serait tellement bien...
Moins de taf, on veille toute la nuit, pas de transports, pas de collèguesMais j’ai jamais compris le concept de vouloir être confiné ou qu’il pleuve au ramadan ... c’est déjà assez déprimant comme ça pour en rajouter
Grave il est gay je pense ! Same energyIl est chatounette quand il lève les bras de haut en bas
Très efféminé lol
Grave il est gay je pense ! Same energy Ahahah exactement le même délire
Ouai apres ca c’est un autre sujet.
Mais moi le fait que de simples pots ou anniversaires deviennent des trucs clandestins ca continue de me choquer.
Un pot clandestin
Un resto clandestin
Un anniversaire clandestin
heureusement qu’on va aux chiottes tout seul sinon aussi ce serait devenu clandestin
Aux US c’est Michel et Obama qui ont fait la campagne anti obésité auprès des jeunes
Ça avait déjà plus de gueule
SalamSalaaaaaaam Bladi
Je suis choquéEh ben ... ca se lâche bien sur cnews c'Hainews
"Des noirs, des arabes, j'en passe et des meilleures"
Regarde la pièce jointe 277734
Salam
par contre desole tu peux pas rester ici on est deja trop.
Afin de respecter les nouvelles directives et les gestes barriere merci de repasser demain.
Viens plus tot si tu veux avoir une place.
Peut etre que demain ce sera limité à encore moins de monde.
Franchement comment on peut être aussi bêteEh ben ... ca se lâche bien sur cnews c'Hainews
Le télétravail peut faire l’affaire lolMoins de taf, on veille toute la nuit, pas de transports, pas de collègues
Le titre « les boxeurs algériens »Grave il est gay je pense ! Same energy
On veut le gout du na3 na3 pas manger les feuilles !Au faite
Un verre d'atay sans na3 na3 c'est comme l'hrira sans hamass
Et un Salem à toi
Ça fait l'affaire de ceux qui n'aiment pas les invitations pendant le Ramadan. Perso, je suis très fatiguée pendant une journée de jeûne, j'arrive à peine à prier un peu et dodo.Mais j’ai jamais compris le concept de vouloir être confiné ou qu’il pleuve au ramadan ... c’est déjà assez déprimant comme ça pour en rajouter
Salam
par contre desole tu peux pas rester ici on est deja trop.
Afin de respecter les nouvelles directives et les gestes barriere merci de repasser demain.
Viens plus tot si tu veux avoir une place.
Peut etre que demain ce sera limité à encore moins de monde.
Ti ti ou 
Et Coucou toi
Anecdote ...un peu HS (ou pas)Je suis choqué
Comme si y’avait des meilleurs que les noirs et les arabes !
Elle aussi pk elle se réveille à 17h55 lolAnecdote ...un peu HS (ou pas)
Hier j’étais au ccial à côté de chez moi
T’avais un mec dans la boutique Bouygues Télécom, la grille de la boutique était bien fermée, le mec est sûrement venu récupérer qqch mais voilà la boutique était clairement fermée ...
T’as une daronne rebeu qui commence à gueuler sur le mec pour qu’il ouvre la grille et la laisse entrer car sa puce ne fonctionnait pas
Le mec lui disait que c’était fermé et qu’il ne peut rien faire
Elle l’a incendié et a terminé par un « tfouuu! » j’étais choquée
Tu confirmes qu’on est les meilleurs dans l’abusAnecdote ...un peu HS (ou pas)
Hier j’étais au ccial à côté de chez moi
T’avais un mec dans la boutique Bouygues Télécom, la grille de la boutique était bien fermée, le mec est sûrement venu récupérer qqch mais voilà la boutique était clairement fermée ...
T’as une daronne rebeu qui commence à gueuler sur le mec pour qu’il ouvre la grille et la laisse entrer car sa puce ne fonctionnait pas
Le mec lui disait que c’était fermé et qu’il ne peut rien faire
Elle l’a incendié et a terminé par un « tfouuu! » j’étais choquée
Ils ne savent plus quoi inventer comme stratagème pour que les gens ( sans cerveaux ) regardent leur chaîne ! Ils ont perdu bcp d’audimat ... beauf fm aussi donc ils jouent toutes les stratégies !Eh ben ... ca se lâche bien sur cnews c'Hainews
Oui mais la pluie ?Ça fait l'affaire de ceux qui n'aiment pas les invitations pendant le Ramadan. Perso, je suis très fatiguée pendant une journée de jeûne, j'arrive à peine à prier un peu et dodo.
Sinon concernant les invitations pareil à la limite le week-end pkoi pas mais en semaine bof faut vraiment manquer de respect pour s’inviter chez les gens en semaine sachant que les gens sont occupés le lendemain et n’ont pas le temps de tout préparerÇa fait l'affaire de ceux qui n'aiment pas les invitations pendant le Ramadan. Perso, je suis très fatiguée pendant une journée de jeûne, j'arrive à peine à prier un peu et dodo.