Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ils ne savent plus quoi inventer comme stratagème pour que les gens ( sans cerveaux :D ) regardent leur chaîne ! Ils ont perdu bcp d’audimat ... beauf fm aussi donc ils jouent toutes les stratégies !
Mssakene bientôt ils feront des partouzes en live pour attirer les vues tellement plus personne ne veut regarder ...:D

Vu les gueules des journalistes de ces chaînes , ça m'étonnerait que ça attire plus de téléspectateurs 🤣

Quand tu reçois un mail de La Redoute avec en objet « votre compte va être supprimé ! »
Bah supprimez le qu’est-ce que je m’en fou ? Si je commande pas chez vous posez vous les bonnes questions
Supprimez mon compte si ça vous chante

Pièces jointes

• 2AFEFBF2-4A42-47BB-AEED-07C6D7B2E308.jpeg
    2AFEFBF2-4A42-47BB-AEED-07C6D7B2E308.jpeg
    338.5 KB · Affichages: 10
Anecdote ...un peu HS (ou pas)
Hier j’étais au ccial à côté de chez moi
T’avais un mec dans la boutique Bouygues Télécom, la grille de la boutique était bien fermée, le mec est sûrement venu récupérer qqch mais voilà la boutique était clairement fermée ...
T’as une daronne rebeu qui commence à gueuler sur le mec pour qu’il ouvre la grille et la laisse entrer car sa puce ne fonctionnait pas
Le mec lui disait que c’était fermé et qu’il ne peut rien faire
Elle l’a incendié et a terminé par un « tfouuu! » j’étais choquée
Mdr wili wili ma7echmatch franchement.

Aucune patience, quelle honte ! Elle n'avait qu'à lui coller une tarte tant qu'elle y était :D

Quand tu reçois un mail de La Redoute avec en objet « votre compte va être supprimé ! »
Bah supprimez le qu’est-ce que je m’en fou ? Si je commande pas chez vous posez vous les bonnes questions
Supprimez mon compte si ça vous chante

C'est pour la protection de données et évité genre une fois par an t'envoyer des publicités ciblés (en gros ça évite un quelconque démarchage et du "forcing" En mode harcèlement)

Sache que toutes personnes voulant qu'on supprime ses donnés ils sont dans l'obligation de le faire, d'ailleurs il y a de plus en plus de contrôle pour ça et tu peux prendre cher

La, la redoute espérait sûrement que tu repasses commande pour redeclencher le truc 😂😂😂

Dernière édition:
C'est pour la protection de données et évité genre une fois par an t'envoyer des publications ciblés (en gros ça évite un quelconque démarchage et du "forcing" En mode harcèlement)

Sache que toutes personnes voulant qu'on supprime ses donnés ils sont dans l'obligation de le faire, d'ailleurs il y a de plus en plus de contrôle pour ça et tu peux prendre cher

La, la redoute espérait sûrement que tu repasses commande pour redeclencher le truc 😂😂😂
Bah jachetai rien chez eux lol ils supprimeront maalinach
Merci pour ces précisions en tout cas

J'ai une auto dont la plaque est immatriculée en Bretagne, dois je me sentir concerné ? Lol
une fois j'étais garée en VIP au taf, on est venu me demander si c'était moi la proprio de la voiture bretonne, j'ai dit non 🤔 ben si en fait ! 35 c'est bien la Bretagne :D
MDRRR ahe t'es maline tu fais croire que tu es bretonne pour qu"on te respecte... :D MDR

C'est vrai les algériens disent bcp " L'auto" pour désigner la voiture :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour