S
Soomy
Non connecté
Son oreille elle doit siffler
(ses intestins aussi

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Son oreille elle doit siffler
O le7sab mo7alMen s7ab l7al![]()
Ra kollo yvibri dabaSon oreille elle doit siffler
(ses intestins aussi)
Couleur ca...few lol
Couleur ca...few lol
C’est rouge briqueoula chno
C est pas lui ton collègue ?Mdrrrr faut trop que je vous raconte un truc
Grosse réu client de la journée qui se termine - à chaud, on est en plein debrief avec mes collègues
Et comme ca, normal, au milieu de la conversation, y en un qui lâche sa meilleure 7zekaahahah
Je fais comme si je n'avais rien entendu, j'ai imaginé sa honte en vrai - mais évidemment mon autre collègue qui parlait à ce moment (37 ans d'âge physique, 13 ans d'âge mental) l'a pas loupé ce berhouche ahahaha - il s'est arrêté au milieu de sa phrase, et il a éclaté de rire
... forcément c'est contagieux, on a pleuré de rire pendant 10mn - on est vraiment des gamins c'est pas possible purée- mais pour notre défense, on a enchainé cette semaine, très peu de sommeil au compteur et un level de sensibilité accru
edit: @simba7 serais tu mon collègue ?![]()
oui je pense un rapport avec "la fragilité"Ahaha je ne savais pas du tout
Mais pourquoi ? Ca a un lien particulier avec l'aliment ?
Genre on est dans le cliché du gay trop mince etc etc ? (cliché netflix quoi)
nan il se t9ala9 pas luiJ'ai envie de demander à @simba7 O khefto yet9elle9![]()
amazonz
Ça aurait été une attaque chimique !Justement non c'était en présentiel
Et étonnement - je rejoins @Swinae - c'était un prout mimi, bruyant kamikaze mais finalement y a pas eu d'odeurHeureusmt
Mais ce manque de tenu n'était tellement pas en adéquation avec le gars à l'origine de l'action mdr
ca aurait été @simba7 je suis sure que ca aurait pué la mort![]()
Son uq aussiSon oreille elle doit siffler
(ses intestins aussi)
amazonz
ahe mais tu arrives un peu takh ma chewiwon a fait notre quotas de namimas à son sujet
mdr
Allah i smah lina mais insupportable!
Krwanowwwwwww999Mdrr quand y en a plus y en a encoreelle a lâche un code promo ou pas ? HMIR30
Krwanowwwwwww999avec ce code vous n’aurez plus de raison de ne pas faire partie de mes sistaz et mes bwazaz
surtout pour @mehdi671 aui a été éjecté illico macias de sa chaîne pour avoir dit son avis objectif
![]()
J’ai vu ttaleur j’ai failli la poster lol@Soomysinon le mec a gauche il a bien engraisse son boule
![]()
568K views · 52K likes | 𝗠𝗶𝘀𝘁𝗲𝗿 ♚ 𝗚𝗲𝗼𝗿𝗴𝗲𝗼𝘂𝘀 on Instagram: "⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ Moi et ma béêëstàâãāh encore !"
52K likes, 910 comments - iammistergeorgeousFebruary 3, 2021 on : "⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ Moi et ma béêëstàâãāh encore !"www.instagram.com
J’ai mal à mes cheveux quand je vois sa miniatchure@mehdi671 c'est un rageux de voir que c'est une femme avec du style qui mange healthy qui a une crinière de fou![]()
Obligé il est jaloux de bibi ça se voit@mehdi671 c'est un rageux de voir que c'est une femme avec du style qui mange healthy qui a une crinière de fou![]()
Elle est cinglée celle là lolKrwanowwwwwww999avec ce code vous n’aurez plus de raison de ne pas faire partie de mes sistaz et mes bwazaz
surtout pour @mehdi671 aui a été éjecté illico macias de sa chaîne pour avoir dit son avis objectif
![]()
Grave elle m’a volé la vedette sur YouTubeObligé il est jaloux de bibi ça se voit![]()
Qui a redemandé du fromage ???
Il a intérêt à être bon le café
Je comprends pas son montage
Chemical... brotherJ’ai mal à mes cheveux quand je vois sa miniatchure![]()
Hahahahahahahha c’est soirée Halloween ?
Plus on est de bibis plus on ritJe comprends pas son montage
Elle est tellement imbue de sa personne qu’elle a pas capté qu’elle était en quadruple ? Lol
Ah mince j’ai pas eu temps de faire ma pédicure tsukoneyHahahahahahahha c’est soirée Halloween ?OKLM ! La pizza n’a pas fondu ?
![]()
J'ai vu t'étais trop occupée à faire des tiktôk ...Ah mince j’ai pas eu temps de faire ma pédicure tsukoney![]()