S
Soomy
Non connecté
Son oreille elle doit siffler
(ses intestins aussi )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Son oreille elle doit siffler
O le7sab mo7alMen s7ab l7al
Ra kollo yvibri dabaSon oreille elle doit siffler
(ses intestins aussi )
Couleur ca...few lol
Couleur ca...few lol
C’est rouge brique oula chno
C est pas lui ton collègue ?Mdrrrr faut trop que je vous raconte un truc
Grosse réu client de la journée qui se termine - à chaud, on est en plein debrief avec mes collègues
Et comme ca, normal, au milieu de la conversation, y en un qui lâche sa meilleure 7zeka ahahah
Je fais comme si je n'avais rien entendu, j'ai imaginé sa honte en vrai - mais évidemment mon autre collègue qui parlait à ce moment (37 ans d'âge physique, 13 ans d'âge mental) l'a pas loupé ce berhouche ahahaha - il s'est arrêté au milieu de sa phrase, et il a éclaté de rire
... forcément c'est contagieux, on a pleuré de rire pendant 10mn - on est vraiment des gamins c'est pas possible purée - mais pour notre défense, on a enchainé cette semaine, très peu de sommeil au compteur et un level de sensibilité accru
edit: @simba7 serais tu mon collègue ?
oui je pense un rapport avec "la fragilité"Ahaha je ne savais pas du tout
Mais pourquoi ? Ca a un lien particulier avec l'aliment ?
Genre on est dans le cliché du gay trop mince etc etc ? (cliché netflix quoi)
nan il se t9ala9 pas luiJ'ai envie de demander à @simba7 O khefto yet9elle9
amazonz
Ça aurait été une attaque chimique !Justement non c'était en présentiel
Et étonnement - je rejoins @Swinae - c'était un prout mimi, bruyant kamikaze mais finalement y a pas eu d'odeur Heureusmt
Mais ce manque de tenu n'était tellement pas en adéquation avec le gars à l'origine de l'action mdr
ca aurait été @simba7 je suis sure que ca aurait pué la mort
Son uq aussiSon oreille elle doit siffler
(ses intestins aussi )
amazonz
ahe mais tu arrives un peu takh ma chewiw on a fait notre quotas de namimas à son sujet mdr
Allah i smah lina mais insupportable!
Krwanowwwwwww999 avec ce code vous n’aurez plus de raison de ne pas faire partie de mes sistaz et mes bwazaz surtout pour @mehdi671 aui a été éjecté illico macias de sa chaîne pour avoir dit son avis objectifMdrr quand y en a plus y en a encore elle a lâche un code promo ou pas ? HMIR30
Krwanowwwwwww999 avec ce code vous n’aurez plus de raison de ne pas faire partie de mes sistaz et mes bwazaz surtout pour @mehdi671 aui a été éjecté illico macias de sa chaîne pour avoir dit son avis objectif
J’ai vu ttaleur j’ai failli la poster lol@Soomy sinon le mec a gauche il a bien engraisse son boule
568K views · 52K likes | 𝗠𝗶𝘀𝘁𝗲𝗿 ♚ 𝗚𝗲𝗼𝗿𝗴𝗲𝗼𝘂𝘀 on Instagram: "⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ Moi et ma béêëstàâãāh encore !"
52K likes, 910 comments - iammistergeorgeousFebruary 3, 2021 on : "⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ Moi et ma béêëstàâãāh encore !"www.instagram.com
J’ai mal à mes cheveux quand je vois sa miniatchure@mehdi671 c'est un rageux de voir que c'est une femme avec du style qui mange healthy qui a une crinière de fou
Obligé il est jaloux de bibi ça se voit@mehdi671 c'est un rageux de voir que c'est une femme avec du style qui mange healthy qui a une crinière de fou
Elle est cinglée celle là lolKrwanowwwwwww999 avec ce code vous n’aurez plus de raison de ne pas faire partie de mes sistaz et mes bwazaz surtout pour @mehdi671 aui a été éjecté illico macias de sa chaîne pour avoir dit son avis objectif
Grave elle m’a volé la vedette sur YouTubeObligé il est jaloux de bibi ça se voit
Qui a redemandé du fromage ???Regarde la pièce jointe 277826
Soirée Netflix ce soir?
Il a intérêt à être bon le café
Je comprends pas son montage
Chemical... brother hahahahahahJ’ai mal à mes cheveux quand je vois sa miniatchure
Hahahahahahahha c’est soirée Halloween ? OKLM ! La pizza n’a pas fondu ?Regarde la pièce jointe 277826
Soirée Netflix ce soir?
Plus on est de bibis plus on ritJe comprends pas son montage
Elle est tellement imbue de sa personne qu’elle a pas capté qu’elle était en quadruple ? Lol
Ah mince j’ai pas eu temps de faire ma pédicure tsukoneyHahahahahahahha c’est soirée Halloween ? OKLM ! La pizza n’a pas fondu ?
J'ai vu t'étais trop occupée à faire des tiktôk ...Ah mince j’ai pas eu temps de faire ma pédicure tsukoney