Mercipapa
VIB
Oui ça va être d'autant plus dur
M'en parle pas
Un ras le bol déjà
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui ça va être d'autant plus dur
oui divarebecca le DZC’est un trans ?
divarebecca un transNon je crois pas
divarebecca un trans
OuiiOn dirait l' algerien/ne Rebeca
D’accord c’est ce qu’il m’a semblé aussioui divarebecca le DZ
C'est le test dans le uk qui pourrait l'empecher
Non merciC'est comme le PCR mais moins profond
Oufff j'ai eu peur. Je suis bélier moic'est un frottis pour les vierges
lhamdolilah moi aussi MDRRRRROufff j'ai eu peur. Je suis bélier moi
Grave et il pretend être une femmeOuii
Franchement il/elle est vulgaire dans sa manière de parler
Ils sont en train de réquisitionner tous les sexshop de France
Reklam! Reklam!Tout à l'heure devant une pharmacie ⚕
Le gars qui fait passer les tests antigéniques demandait à chaque passant (dont moi ) :
"allez y faites le test ! c'est gratuit et ça dure même pas 2 minutes !"
C'est comme çà aussi vers chez vous ?
Mdrrrr faut trop que je vous raconte un truc
Grosse réu client de la journée qui se termine - à chaud, on est en plein debrief avec mes collègues
Et comme ca, normal, au milieu de la conversation, y en un qui lâche sa meilleure 7zeka ahahah
Je fais comme si je n'avais rien entendu, j'ai imaginé sa honte en vrai - mais évidemment mon autre collègue qui parlait à ce moment (37 ans d'âge physique, 13 ans d'âge mental) l'a pas loupé ce berhouche ahahaha - il s'est arrêté au milieu de sa phrase, et il a éclaté de rire
... forcément c'est contagieux, on a pleuré de rire pendant 10mn - on est vraiment des gamins c'est pas possible purée - mais pour notre défense, on a enchainé cette semaine, très peu de sommeil au compteur et un level de sensibilité accru
edit: @simba7 serais tu mon collègue ?
Hahaha attends il a cherché à se donner une marque de fabrique on se fait un plaisir de l'honorer hein @simba7
Il a fait un plein de loubia MeskineMdrrrr faut trop que je vous raconte un truc
Grosse réu client de la journée qui se termine - à chaud, on est en plein debrief avec mes collègues
Et comme ca, normal, au milieu de la conversation, y en un qui lâche sa meilleure 7zeka ahahah
Je fais comme si je n'avais rien entendu, j'ai imaginé sa honte en vrai - mais évidemment mon autre collègue qui parlait à ce moment (37 ans d'âge physique, 13 ans d'âge mental) l'a pas loupé ce berhouche ahahaha - il s'est arrêté au milieu de sa phrase, et il a éclaté de rire
... forcément c'est contagieux, on a pleuré de rire pendant 10mn - on est vraiment des gamins c'est pas possible purée - mais pour notre défense, on a enchainé cette semaine, très peu de sommeil au compteur et un level de sensibilité accru
edit: @simba7 serais tu mon collègue ?
Il a fait un plein de loubia Meskine
Rassures-nous c’était en « distanciel » ?
Sinon j’imagine pas l’odeur en salle de réunion
Rkha o rebaja!Reklam! Reklam!
Justement non c'était en présentielIl a fait un plein de loubia Meskine
Rassures-nous c’était en « distanciel » ?
Sinon j’imagine pas l’odeur en salle de réunion
Dédicace à @simba7 mister loubia officiel de Bladi
Non on dit fi8 LloulaLe sachiez vous? loubia au Maroc c’est le terme utilisé pour designer un homo ...
Pluriel: Lwaba
Woulla fi8 lfaraNon on dit fi8 Lloula
Wla fi8 l3ibaWoulla fi8 lfara
promis on dit aussi loubiaNon on dit fi8 Lloula
Men s7ab l7alWla fi8 l3iba
Ahaha je ne savais pas du toutLe sachiez vous? loubia au Maroc c’est le terme utilisé pour designer un homo ...
Pluriel: Lwaba