Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrrrr faut trop que je vous raconte un truc :D

Grosse réu client de la journée qui se termine - à chaud, on est en plein debrief avec mes collègues

Et comme ca, normal, au milieu de la conversation, y en un qui lâche sa meilleure 7zeka :D ahahah

Je fais comme si je n'avais rien entendu, j'ai imaginé sa honte en vrai - mais évidemment mon autre collègue qui parlait à ce moment (37 ans d'âge physique, 13 ans d'âge mental) l'a pas loupé ce berhouche ahahaha - il s'est arrêté au milieu de sa phrase, et il a éclaté de rire :D

... forcément c'est contagieux, on a pleuré de rire pendant 10mn - on est vraiment des gamins c'est pas possible purée :D - mais pour notre défense, on a enchainé cette semaine, très peu de sommeil au compteur et un level de sensibilité accru

edit: @simba7 serais tu mon collègue ? :D

Grosse réu client de la journée qui se termine - à chaud, on est en plein debrief avec mes collègues

Et comme ca, normal, au milieu de la conversation, y en un qui lâche sa meilleure 7zeka :D ahahah

Je fais comme si je n'avais rien entendu, j'ai imaginé sa honte en vrai - mais évidemment mon autre collègue qui parlait à ce moment (37 ans d'âge physique, 13 ans d'âge mental) l'a pas loupé ce berhouche ahahaha - il s'est arrêté au milieu de sa phrase, et il a éclaté de rire :D

... forcément c'est contagieux, on a pleuré de rire pendant 10mn - on est vraiment des gamins c'est pas possible purée 😂- mais pour notre défense, on a enchainé cette semaine, très peu de sommeil au compteur et un level de sensibilité accru

Ptdrrrrr

J'ai pensé à @simba7 mais j'ai pas osé le citer... Tu l'as fait :D

@simba7 ça va ? :timide:

... forcément c'est contagieux, on a pleuré de rire pendant 10mn - on est vraiment des gamins c'est pas possible purée :D - mais pour notre défense, on a enchainé cette semaine, très peu de sommeil au compteur et un level de sensibilité accru

Il a fait un plein de loubia Meskine 😂
Rassures-nous c’était en « distanciel » ?
Sinon j’imagine pas l’odeur en salle de réunion 😷

Il a fait un plein de loubia Meskine 😂
Rassures-nous c’était en « distanciel » ?
Sinon j’imagine pas l’odeur en salle de réunion 😷
Justement non c'était en présentiel 😂
Et étonnement - je rejoins @Swinae - c'était un prout mimi, bruyant kamikaze mais finalement y a pas eu d'odeur :D Heureusmt :D

Mais ce manque de tenu n'était tellement pas en adéquation avec le gars à l'origine de l'action mdr

ca aurait été @simba7 je suis sure que ca aurait pué la mort :D

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour