Oui j'ai suivi, c'est très drôle@Esperluette tu as suivi comme nous autre complotistes les aventures de hillary et De son double ? franchement c’est abusé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui j'ai suivi, c'est très drôle@Esperluette tu as suivi comme nous autre complotistes les aventures de hillary et De son double ? franchement c’est abusé
Ils prennent les gens pour des demeurés franchement !!! Ils sont ignoblesOui j'ai suivi, c'est très drôle
Cc @ya3ni j’ai fini le replay du 2/02
Trop triste la femme et super courageuse et une femme forte
Elle a gardé l’espoir et le sourire malgré tout et elhamdoullah elle a finalement eu un beau bébé Mashallah
Par contre la personne qui lui a fait l’annonce vraiment inadmissible... c’est déjà assez traumatisant comme épreuve elle aurait du y mettre les formes...
en même temps pour les médecins c’est la routine sauf qu’ils ont parfois tendance à oublier qu’il y’a des humains en face d’eux avec des sensibilités...
A enrichir les labosAh il s'est exprimé hier ?
Du coup le vaccin il sert à quoi ?
MerciMdr complotistes !!!
E
Merci
J'adore qu'on me nomme ainsi
Et du coup tu as oublié de poser la question : et le confinement il sert à quoi ?
C'est trop gentilletPour le code couleur mauve violet.... J'ai entendu sur BFM TV lors du truc de Biden là que cela représentait le droit de vote attribué aux femmes !
C'est trop gentillet
C'est même sûr !Ca cache surment des choses...
J'attends la réponse à ma question
Et voilà aujourd'hui est la première fin d'après midi ou je remarque qu'il fait jour un peu plus longtemps...
On y est, bientôt le printemps...
Et mince toujours avec ces masques..
A walou lolAh il s'est exprimé hier ?
Du coup le vaccin il sert à quoi ?
C’est du pipeau ça lolPour le code couleur mauve violet.... J'ai entendu sur BFM TV lors du truc de Biden là que cela représentait le droit de vote attribué aux femmes !
A monter les nerfsEt du coup tu as oublié de poser la question : et le confinement il sert à quoi ?
Réponse incomplète : tu as oublié "à démonter l'économie et appauvrir les gueux"A monter les nerfs
Et tester notre capacité à nous soumettre
C’est un trans ?
Nous y’a la queue devant à chaque fois lolTout à l'heure devant une pharmacie ⚕
Le gars qui fait passer les tests antigéniques demandait à chaque passant (dont moi ) :
"allez y faites le test ! c'est gratuit et ça dure même pas 2 minutes !"
C'est comme çà aussi vers chez vous ?
Je ne sais même pas c'est quoi un test antigéniqueTout à l'heure devant une pharmacie ⚕
Le gars qui fait passer les tests antigéniques demandait à chaque passant (dont moi ) :
Le truc dans le nez je croisJe ne sais même pas c'est quoi un test antigénique
Je ne sais même pas c'est quoi un test antigénique
La braderie mdrrr !!Tout à l'heure devant une pharmacie ⚕
c'est un frottis pour les viergesJe ne sais même pas c'est quoi un test antigénique
On dirait l' algerien/ne RebecaC’est un trans ?
Oui ça va être d'autant plus durEt ce couvre feu
C’est un trans ?