shams007
VIB
C du gros mythoTout bladi le commande à ce prix là
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C du gros mythoTout bladi le commande à ce prix là
J’en prendrai 50 et je les revendrai...Tout bladi le commande à ce prix là
J passe devant cette boutique tous les jours elle est pas loin de chez moi..
Ils disent d’envoyer un chèque de caution de 299€1€ ?! Prends le wesh
Tu as eu bien fait khti ! Et dire que certains doutent de tout ! Ça me dépasseIls disent d’envoyer un chèque de caution de 299€
A ce prix.la je leur ai envoyé direct
walou c une erreur@Abutactac tu as infiltré mon téléphone ?
Regarde la pièce jointe 277852Regarde la pièce jointe 277853Regarde la pièce jointe 277854
Tu m’épatesC du gros mytho
249 € - 99 % = 1 €@Abutactac tu as infiltré mon téléphone ?
Regarde la pièce jointe 277852Regarde la pièce jointe 277853Regarde la pièce jointe 277854
ben oui il va passer à 2,49 €Tu m’épates
Quelle perspicacité
Bien-sûrC du gros mytho
je sais pas ce qu'il m'a prisBien-sûr
Ou ça tu vas les vendre ? Souk fel maghrib ?J’en prendrai 50 et je les revendrai...
Nan je les vends aux bladinettes dejaOu ça tu vas les vendre ? Souk fel maghrib ?
Tu es sûre ? Comment tu sais ?C du gros mytho
Je les ai appelés, ils m'ont dit non madame on a pas plein de produits à 1 € chez Lild mais pas ça.Tu es sûre ? Comment tu sais ?
Machaallah 3likUne de mes plus grandes qualités
on me la fait pas à moi
Reserve m'en un stpNan je les vends aux bladinettes deja
Toi je te réserve les chaussettes Lidle et safiReserve m'en un stp
Ou deux..
Ou trois yallah j'arrête
Ooooh quelle attention!!!Toi je te réserve les chaussettes Lidle et safi
J’ai déjà tout vendu à @Swinae désoléOoooh quelle attention!!!
Et une paire de baskets 3aaaaafak
Mdrrr bourrage de crânePunaise, j’ouvre une page internet, j’ai soit un article sur l’inceste, soit le corona ...
Je me suis arrêtée au fait que ce soit écrit en (allemand ? néerlandais ? Flamand? Ché pas lol) pour voir que tfacon même si c’est fake on y aura pas droit@Abutactac tu as infiltré mon téléphone ?
C’est déprimantMdrrr bourrage de crâne
Hannn j'ai déjà envoyé mon chèque de caution de 299€ sur les conseils de @shams007Je me suis arrêtée au fait que ce soit écrit en (allemand ? néerlandais ? Flamand? Ché pas lol) pour voir que tfacon même si c’est fake on y aura pas droit
J’espère qu’ils développent un variant doubaiotes ces imbécilesEuh ....
Nous on est frileux à l’idée de se faire piquer
Eux non ils payent des mille et des cent pour le faire
C’est Dzoubail quoi 🛍 🏝
Dubaï fait scandale avec des « vacances vaccination » à 45 000 € - Edition du soir Ouest-France - 03/02/2021
Vous avez un portefeuille bien garni ? Vous êtes impatient de vous faire vacciner contre le Covid-19 ? Un cercle privé très prestigieux de Londres propose à ses membres des «...www.ouest-france.fr
Easy to drink... to eat... to smoke... to su*k
Sur la deuxième photo on voit de la fumée sortir du côté « cou » du masque c’est normal ? Mdrrrr
Tu sais qu'au début certaines infirmières se lavé les cheveux tout les soirs en s'en rendre malade
J'imagine pas que les cheveux, sûrement à se frotter à la brosse tout le corps