Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Avec un masque comme ça, je laisserais toujours la fermeture ouverte et si quelqu'un se plaint, je répondrais que ma braguette est cassée :D
Tu vas ĂȘtre poursuivie pour exhibitionnisme :D quoi que l’exhibitionniste il risque moins qu’un rĂ©cidiviste covidien non? :D je sais pas
Y’a t il des juristes dans la salle? J’appelle @Abutactac à la barre d:D

Mais trop!
A la betadine mĂȘme !
Je vous laisse imaginer le carnage...
Ça me rappelle une anecdote vĂ©cue aujourd'hui mĂȘme. Je discutais avec une personne concernant le corona, et elle insistait sur le fait que la dĂ©sinfection (des lieux et des mains) est primordiale mĂȘme si contraignante. Et lĂ  je lui dis qu'il ne faut pas trop abuser des dĂ©sinfectants, c'est pas bon pour nous Ă  la longue. Et je rajoute qu'il ne manquerait plus qu'on se dĂ©sinfecte la bouche au gel, elle me dit oui j'en ai achetĂ© des dĂ©sinfectants pour la bouche :eek: :eek:

Ça va loin je trouve !

Tu vas ĂȘtre poursuivie pour exhibitionnisme :D quoi que l’exhibitionniste il risque moins qu’un rĂ©cidiviste covidien non? :D je sais pas
Y’a t il des juristes dans la salle? J’appelle @Abutactac à la barre d:D
Je suis sure que tu as raison, l'exhibitionniste sera interrogé et relùché aussitÎt. Le récidiviste covidien au cachot direct :D

Ça me rappelle une anecdote vĂ©cue aujourd'hui mĂȘme. Je discutais avec une personne concernant le corona, et elle insistait sur le fait que la dĂ©sinfection (des lieux et des mains) est primordiale mĂȘme si contraignante. Et lĂ  je lui dis qu'il ne faut pas trop abuser des dĂ©sinfectants, c'est pas bon pour nous Ă  la longue. Et je rajoute qu'il ne manquerait plus qu'on se dĂ©sinfecte la bouche au gel, elle me dit oui j'en ai achetĂ© des dĂ©sinfectants pour la bouche :eek: :eek:

Ça va loin je trouve !

La psychose peut aller loin... đŸ€Ș

Minute rĂąlage on :D Lisez pas pour Ă©viter les mauvaises vibes - Baldi c'est devenu mon journal intime :D

Je deteste régler la paperasse administrative
Qu'est ce que c'est relouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Et je deteste encore plus qd j'ai des réu qui commencent aprÚs 19h30 alors que j'ai encore 2 tonnes de paperasse à régler

Minute rĂąlage off :D

Minute rĂąlage on :D Lisez pas pour Ă©viter les mauvaises vibes - Baldi c'est devenu mon journal intime :D

Et je deteste encore plus qd j'ai des réu qui commencent aprÚs 19h30 alors que j'ai encore 2 tonnes de paperasse à régler

Bon courage. Moins de fonctionnaires , plus de digitalisation et faire travailler les particuliers.

Tu bosses jusqu’à pas d’heures đŸ˜„
En vrai c'est un peu de ma faute aussi je suis sure que si j'arrĂȘtais les pauses bladiennes en journĂ©e je pourrais quitter une heure plus tĂŽt facile hahah :D (sauf pour les rĂ©us)

Mdr bladi c'est vraimetn devenu le réseau social que j'utilise le plus c'est grave
Bon aprÚs j'ai jamais vrmt été réseau sociaux conventionnel donc c'est pas plus mal :D

19h30? :eek:

Decline, decline, decline :D

Bon courage. Moins de fonctionnaires , plus de digitalisation et faire travailler les particuliers.
Merciiii ! Non mais en vrai je n'Ă©tais pas en train de me plaindre du taf mais plus de la paperasse administrative, j'ai pas rĂ©alisĂ© qu'il Ă©tait tard vous avez raison. Mais bon j'ai choisi d'intĂ©grer ce secteur en sachant que j'allais bcp bosser donc qd c'est too much je sais que je ne peux en vouiloir qu'Ă  moi mĂȘme (et Ă  certaines teams parfois dĂ©sagreables) :D

Mais franchement en ce moment ca va hamdoulilah y a eu pire comme pĂ©riode â˜ș De toutes maniĂšres quand j'ai trop de taf je viens toujours dĂ©verser mes Ă©motions sur bladi ahaha c'est vraiment devenu le bureau des pleurs et mon journal intime :D parfois je me dis qu'il faudrait que je me contienne ahahhaha

19h30? :eek:

Decline, decline, decline :D
Ahahahah sur le rythme de :

Je leur ferai une petite video en PJ avec la réponse :D

Mdrrrr vous avez tous tilté sur l'horaire pardon !! Alors que je cherchais à exterioriser mon dégout de la paperasse administrative plutÎt mdrrr
Franchement le taf ca va en ce moment vous ĂȘtes choupis đŸ„° et la team avec qui j'ai cette rĂ©u est plutot cool hamdoulllah (mais je change de team bientĂŽt encore ya rebi c'est une team cool đŸ€ČđŸ€Č)

Ahahahah sur le rythme de :

Je leur ferai une petite video en PJ avec la réponse :D

Mdrrrr vous avez tous tilté sur l'horaire pardon !! Alors que je cherchais à exterioriser mon dégout de la paperasse administrative plutÎt mdrrr
Wellah le taf ca va en ce moment, et la team avec qui j'ai cette réu est plutot cool hamdoulllah (mais je change de team bientÎt encore :'( )
mdrrr sa ceinture elle est vraiment discrÚte et distinguée :D j'aime! je me demande c'est quelle marque :D

Merciiii ! Non mais en vrai je n'Ă©tais pas en train de me plaindre du taf mais plus de la paperasse administrative, j'ai pas rĂ©alisĂ© qu'il Ă©tait tard vous avez raison. Mais bon j'ai choisi d'intĂ©grer ce secteur en sachant que j'allais bcp bosser donc qd c'est too much je sais que je ne peux en vouiloir qu'Ă  moi mĂȘme (et Ă  certaines teams parfois dĂ©sagreables) :D

Mais franchement en ce moment ca va hamdoulilah y a eu pire comme pĂ©riode â˜ș De toutes maniĂšres quand j'ai trop de taf je viens toujours dĂ©verser mes Ă©motions sur bladi ahaha c'est vraiment devenu le bureau des pleurs et mon journal intime :D parfois je me dis qu'il faudrait que je me contienne ahahhaha
Le plus important c'est de savoir oĂč tu va(carriĂšre) et que tu sais que tu ne le fais pas pour rien;)

Je bosse dans un cab de conseil (si tu connais un peu le domaine)

Mais je dois reconnaitre que je suis arrivĂ©e Ă  un stade ou j'envisage peut ĂȘtre de changer
Mes collÚgues préférés sont tous en train de se barrer pour de nouvelles aventures
non pour moi c’est flou.
C’est des gens sortis d’ecole de commerce qui disent aux autres comment ils devraient travailler c’est ça ? :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour