Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec un masque comme ça, je laisserais toujours la fermeture ouverte et si quelqu'un se plaint, je répondrais que ma braguette est cassée
Tu vas ĂȘtre poursuivie pour exhibitionnisme quoi que lâexhibitionniste il risque moins quâun rĂ©cidiviste covidien non? je sais pasAvec un masque comme ça, je laisserais toujours la fermeture ouverte et si quelqu'un se plaint, je rĂ©pondrais que ma braguette est cassĂ©e
Ăa me rappelle une anecdote vĂ©cue aujourd'hui mĂȘme. Je discutais avec une personne concernant le corona, et elle insistait sur le fait que la dĂ©sinfection (des lieux et des mains) est primordiale mĂȘme si contraignante. Et lĂ je lui dis qu'il ne faut pas trop abuser des dĂ©sinfectants, c'est pas bon pour nous Ă la longue. Et je rajoute qu'il ne manquerait plus qu'on se dĂ©sinfecte la bouche au gel, elle me dit oui j'en ai achetĂ© des dĂ©sinfectants pour la boucheMais trop!
A la betadine mĂȘme !
Je vous laisse imaginer le carnage...
Je suis sure que tu as raison, l'exhibitionniste sera interrogĂ© et relĂąchĂ© aussitĂŽt. Le rĂ©cidiviste covidien au cachot directTu vas ĂȘtre poursuivie pour exhibitionnisme quoi que lâexhibitionniste il risque moins quâun rĂ©cidiviste covidien non? je sais pas
Yâa t il des juristes dans la salle? Jâappelle @Abutactac Ă la barre d
Ăa me rappelle une anecdote vĂ©cue aujourd'hui mĂȘme. Je discutais avec une personne concernant le corona, et elle insistait sur le fait que la dĂ©sinfection (des lieux et des mains) est primordiale mĂȘme si contraignante. Et lĂ je lui dis qu'il ne faut pas trop abuser des dĂ©sinfectants, c'est pas bon pour nous Ă la longue. Et je rajoute qu'il ne manquerait plus qu'on se dĂ©sinfecte la bouche au gel, elle me dit oui j'en ai achetĂ© des dĂ©sinfectants pour la bouche
Ăa va loin je trouve !
Si câest vrai
Quelle arnaque
QUI moi?Quelle arnaque
Badaz ça s'appelle. ExtrĂȘmement bon
Tu bosses jusquâĂ pas dâheuresJe deteste encore plus qd j'ai des rĂ©u qui commencent aprĂšs 19h30
Bon courage. Moins de fonctionnaires , plus de digitalisation et faire travailler les particuliers.Minute rĂąlage on Lisez pas pour Ă©viter les mauvaises vibes - Baldi c'est devenu mon journal intime
Je deteste régler la paperasse administrative
Qu'est ce que c'est relouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Et je deteste encore plus qd j'ai des réu qui commencent aprÚs 19h30 alors que j'ai encore 2 tonnes de paperasse à régler
Minute rĂąlage off
En vrai c'est un peu de ma faute aussi je suis sure que si j'arrĂȘtais les pauses bladiennes en journĂ©e je pourrais quitter une heure plus tĂŽt facile hahah (sauf pour les rĂ©us)Tu bosses jusquâĂ pas dâheures
J'avais ça lors des rĂ©ponses aux appels d'offres. Tu es au courant 3 jours avant, tu travailles comme un dingue pour rĂ©pondre Ă 15 appels d'offres, pour espĂ©rer gagner 1.Tu bosses jusquâĂ pas dâheures
19h30?Minute rĂąlage on Lisez pas pour Ă©viter les mauvaises vibes - Baldi c'est devenu mon journal intime
Je deteste régler la paperasse administrative
Qu'est ce que c'est relouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Et je deteste encore plus qd j'ai des réu qui commencent aprÚs 19h30 alors que j'ai encore 2 tonnes de paperasse à régler
Minute rĂąlage off
Merciiii ! Non mais en vrai je n'Ă©tais pas en train de me plaindre du taf mais plus de la paperasse administrative, j'ai pas rĂ©alisĂ© qu'il Ă©tait tard vous avez raison. Mais bon j'ai choisi d'intĂ©grer ce secteur en sachant que j'allais bcp bosser donc qd c'est too much je sais que je ne peux en vouiloir qu'Ă moi mĂȘme (et Ă certaines teams parfois dĂ©sagreables)Bon courage. Moins de fonctionnaires , plus de digitalisation et faire travailler les particuliers.
Ahahahah sur le rythme de :19h30?
Decline, decline, decline
mdrrr sa ceinture elle est vraiment discrÚte et distinguée j'aime! je me demande c'est quelle marqueAhahahah sur le rythme de :
Je leur ferai une petite video en PJ avec la réponse
Mdrrrr vous avez tous tilté sur l'horaire pardon !! Alors que je cherchais à exterioriser mon dégout de la paperasse administrative plutÎt mdrrr
Wellah le taf ca va en ce moment, et la team avec qui j'ai cette réu est plutot cool hamdoulllah (mais je change de team bientÎt encore :'( )
LaysterLa psychose peut aller loin...
Mais trop!
A la betadine mĂȘme !
Je vous laisse imaginer le carnage...
Euhhhh ouiQUI moi?
Hahahah la simplicitémdrrr sa ceinture elle est vraiment discrÚte et distinguée j'aime! je me demande c'est quelle marque
Je bosse dans un cab de conseil (si tu connais un peu le domaine)@Pumpkin tâes dans quelle domaine ?
3ayte 3ayte ou jouny marre !Ca fait un an que ça dure , you na marre !
Le plus important c'est de savoir oĂč tu va(carriĂšre) et que tu sais que tu ne le fais pas pour rienMerciiii ! Non mais en vrai je n'Ă©tais pas en train de me plaindre du taf mais plus de la paperasse administrative, j'ai pas rĂ©alisĂ© qu'il Ă©tait tard vous avez raison. Mais bon j'ai choisi d'intĂ©grer ce secteur en sachant que j'allais bcp bosser donc qd c'est too much je sais que je ne peux en vouiloir qu'Ă moi mĂȘme (et Ă certaines teams parfois dĂ©sagreables)
Mais franchement en ce moment ca va hamdoulilah y a eu pire comme période De toutes maniÚres quand j'ai trop de taf je viens toujours déverser mes émotions sur bladi ahaha c'est vraiment devenu le bureau des pleurs et mon journal intime parfois je me dis qu'il faudrait que je me contienne ahahhaha
El moderator de Bladi , enchanté
Merci trop d'honneur
non pour moi câest flou.Je bosse dans un cab de conseil (si tu connais un peu le domaine)
Mais je dois reconnaitre que je suis arrivĂ©e Ă un stade ou j'envisage peut ĂȘtre de changer
Mes collÚgues préférés sont tous en train de se barrer pour de nouvelles aventures