Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais trop!
A la betadine même !
Je vous laisse imaginer le carnage...
Sinon le couvre feu a 18h va durer combien de temps ?
Hahahaha
C’est qui lui ? Y’en a tellementPour lui perso j'ai un doute nottamment par rapport à ce que disent les proches
Pas lui, lui je m'en fous de ce qu'il peut bien dire
Et encore cette affiche est bien trop light avec toutes les célébrités mouillées s là dedans même le stade de France serait trop petit ...
C’est qui lui ? Y’en a tellement
Il m’a répondu nichene tinkietesMdr non c @MisterW que tu aurais dû taguer
Je viens de voir. C lui le fan de ton trucIl m’a répondu nichene tinkietes
Pas encore mais promis je te le dirai ! InchaallahJe viens de voir. C lui le fan de ton truc
Tu l'as déjà préparé?
Il lui suit pas alors que c lui qui a postéBerry
Grosso modo c'est ca pour rester dans la limite de ce que tu cherches à comprendre comme @simba7non pour moi c’est flou.
C’est des gens sortis d’ecole de commerce qui disent aux autres comment ils devraient travailler c’est ça ?
Hahaha j'allais te répondre exactement ce que tu as écritnon pour moi c’est flou.
C’est des gens sortis d’ecole de commerce qui disent aux autres comment ils devraient travailler c’est ça ?
Tkt 3titha 7sabha dik sa3a. Chane taneMdr non c @MisterW que tu aurais dû taguer
Pas le chwa3ezri douar ched lerd m3a l'couvid
Tu bosses jusqu’à pas d’heures
Exactement on en a discuté sur Bladi y’a pas longtempsConcernant les heures,
J'écoutais radio France Maghreb et un gars disait grosse arnaque du siècle le télétravail.
Heure sup pas compter, tu payes ton matériel, tu géres en même temps tes enfants, tu te casses le dos car mobilier pas adapté , tu payes ton abo internet, ton abo des transports foutu car tu vas plus au boulot.
Bref l'entreprise y gagne bien
Bon je bosse avec des gens de ton métier et j'apprécie.Grosso modo c'est ca pour rester dans la limite de ce que tu cherches à comprendre comme @simba7
(sauf pour les écoles, y a plus de divrsités, presque autant d'écoles d'ingé, que de commerce, que de sc po - qui ont déchanté monde politique )
@ya3ni
T'as vu Diary Sow (l'étudiante sénégalaise) a balancé un trailer pour faire la promo de son livre dont l'intrigue tourne autour ..........d'une jeune fille qui fugue...
Oui j'ai vu pour les taxes.Exactement on en a discuté sur Bladi y’a pas longtemps
C’est la plus grosse arnaque du siècle ! Pire : ils veulent taxer le télétravail
Askiparé la mère de laila riz C’est ce qu elleLes sistas si vous voulez avoir un corps ta3 les meufs sur insta. La question est vite répondue
@menteuses_menteurs on Instagram: "😂😂😂😂😂"
12K likes, 163 comments - menteuses_menteurs on October 15, 2020: "😂😂😂😂😂".www.instagram.com
Pas vu encore,
Donc elle a fait tout cela pour bien vendre son livre ?
So prévisible ...@ya3ni
T'as vu Diary Sow (l'étudiante sénégalaise) a balancé un trailer pour faire la promo de son livre dont l'intrigue tourne autour ..........d'une jeune fille qui fugue...