Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Staghfoullah cache moi cette bouteille ! Ya haram !
J'ai d'autres préférences :D
santana lopez glee GIF

non pour moi c’est flou.
C’est des gens sortis d’ecole de commerce qui disent aux autres comment ils devraient travailler c’est ça ? :D
Grosso modo c'est ca :D pour rester dans la limite de ce que tu cherches à comprendre comme @simba7 :D

(sauf pour les écoles, y a plus de divrsités, presque autant d'écoles d'ingé, que de commerce, que de sc po - qui ont déchanté monde politique :D)

Tu bosses jusqu’à pas d’heures 😥

Concernant les heures,
J'écoutais radio France Maghreb et un gars disait grosse arnaque du siècle le télétravail.
Heure sup pas compter, tu payes ton matériel, tu géres en même temps tes enfants, tu te casses le dos car mobilier pas adapté , tu payes ton abo internet, ton abo des transports foutu car tu vas plus au boulot.
Bref l'entreprise y gagne bien

Concernant les heures,
J'écoutais radio France Maghreb et un gars disait grosse arnaque du siècle le télétravail.
Heure sup pas compter, tu payes ton matériel, tu géres en même temps tes enfants, tu te casses le dos car mobilier pas adapté , tu payes ton abo internet, ton abo des transports foutu car tu vas plus au boulot.
Bref l'entreprise y gagne bien
Exactement on en a discuté sur Bladi y’a pas longtemps
C’est la plus grosse arnaque du siècle ! Pire : ils veulent taxer le télétravail :D

Grosso modo c'est ca :D pour rester dans la limite de ce que tu cherches à comprendre comme @simba7 :D

(sauf pour les écoles, y a plus de divrsités, presque autant d'écoles d'ingé, que de commerce, que de sc po - qui ont déchanté monde politique :D)
Bon je bosse avec des gens de ton métier et j'apprécie.
Mais une fois, j'ai eu affaire à un, sghir, bay yallah kharej m'en madrassa, ki chbeh l Mike dial suits et ki ghalad f sawt bach yi bane 3andou le lead...ma3lina...bdina les ateliers.....au début, kane ki hssab lih les autres c'est des tebe...ki sma3 la moitié et se deconnecte....mais quand il a compris métier, il a enfin tilte qu'on avait de l'avance sur lui,...il a commencé à s'intéresser....et écouter.

Bientôt on verra dans le Petit Larousse ou wiki :

Voile : bout de tissus politique, extrêment dangereux pour le peuple qui est contre

Ce matin, jai voulu pimenté ma journée en regardant qq minutes cnews.

"non non le voile n'est pas religieux, il est politique, il faut linterdir.
... Oui mais si vous voulez interdire le voile, il faudra interdire les kippa et autre signe
... Non car cela sont des signes religieux et le voile c'est politique donc faut l'interdire

Mais mais le vaccin contre la diarrhée n'existe pas encore. Faudrait y songer 🤔🤔

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour