Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrr le menton du mec il est chelou non mdr ?
Kyou de pouleMdrrrr le menton du mec il est chelou non mdr ?
Tu m’as tuéeLa saint Valentin vu par Lidl
C’est la fête de sexe si je comprends bien non?
Mise en beauté avant une partie de jambes en l’air non?ils ont changé dis donc !
Regarde la pièce jointe 278198Regarde la pièce jointe 278199Regarde la pièce jointe 278200
Question aux belges
(Question sérieuse)
Pourquoi vous ne mettez jamais de rideaux aux fenêtres ?
C’est un truc que j’avais déjà remarqué en allant à Bruxelles
Mais là un cousin qui vit là-bas vient de poster une story et idem je constate qu’il n’y a pas de rideaux (je sais ça fait bergaga mais ça m’a « llamado la atención »)
mouhim.. pourquoi?
Regarde la pièce jointe 278188
Nari nari ce petit kimono en satin ... je te vois bien dedansLa saint Valentin vu par Lidl
C’est la fête de sexe si je comprends bien non?
Mise en beauté avant une partie de jambes en l’air non?ils ont changé dis donc !
Regarde la pièce jointe 278198Regarde la pièce jointe 278199Regarde la pièce jointe 278200
mdrrrrr vas dormir vasNari nari ce petit kimono en satin ... je te vois bien dedans
Oui c’est comme sortir habillé mais pieds nus ...Salam toi,
Franchement je peux pas répondre, déjà parce que je suis pas Belge , et ensuite parce que j'ai jamais pu constater ça, faute d'y avoir été.
Mais vu qu'on est dans les questions existentielles loool, je tenais à souligner que pour moi aussi ça fait bizarre une maison sans rideau....,
( encore pire si c'est au rez de chaussée... là c'est impensable pour moi).
Mais je veux dire par là que les rideaux pour moi , c'est presque l'âme d'une maison.... ( oui j'exagère un peu lol).
Mais une maison sans rideau bah.... il manque un truc quoi...
En général je trouve que ça fait moins chaleureux et presque maison " inhabitée".
Je sais pas c'est bizarre... mais pour moi les rideaux c'est ultra important dans une maison . Ça habille la maison en faite.
Et pourtant je suis pas fan des gros rideaux chargés à l'ancienne...
J'aime la sobriété à ce niveau là. Mais faut qu'il y'en ai quoi ! Lol
Ça te laisse pas le même ressenti ?
Nan je vais mangermdrrrrr vas dormir vas
Oui c’est comme sortir habillé mais pieds nus ...
Il sait pas encore que t achetés dès manteau à 1000e ! Alors mettre de la lingerie Liddl désolé on a pas les mêmes valeurs !mdrrrrr vas dormir vas
il va m'acheter un TMsikss sinon je ne mettrai pas la lingerie lidlIl sait pas encore que t achetés dès manteau à 1000e ! Alors mettre de la lingerie Liddl désolé on a pas les mêmes valeurs !
Finalement pour les rideaux j’aurai pas ma réponse ici
Je vais regarder f’l’anternit...
Ici ils parlent des pays bas mais c’est valable pour la Belgique
Mœurs. Pourquoi les Néerlandais vivent sans rideaux ?
Qu’ils vivent dans les étages ou au rez-de-chaussée, les Néerlandais semblent toujours garder leurs rideaux ouverts. Une tradition qui attire l’œil des passants...www.courrierinternational.com
Podcast Choses à Savoir Pourquoi n'y a-t-il pas de rideaux aux Pays-Bas ?
Abonnez-vous au podcast « Culture Générale » pour ne rater aucun nouvel épisode: S’abonner S’abonner S’abonner S’abonner S’abonner S’abonner . Si vous avez eu la chance de visiter Amsterdam et de vous y promener la nuit, vous avez certainement été frappé par le fait que la ville paraisse sombre...www.chosesasavoir.com
Il sait pas encore que t achetés dès manteau à 1000e ! Alors mettre de la lingerie Liddl désolé on a pas les mêmes valeurs !
Genre faut attendre le 14 février b’dapt pour sortir l’artillerie lourdeil va m'acheter un TMsikss sinon je ne mettrai pas la lingerie lidl
tu seras assurée de passer une "salavata" sonsiyelleA cause de @nwidiya , depuis que j'ai cliquée sur son lien la dernière fois, regarde les pubs que j'ai à chaque fois que je me connecte sur bladi :
Regarde la pièce jointe 278203
Faut que je clique sur son lien Lidl mtn... comme ça j'aurais des pubs plus abordables
J’aime bien la photo 2J'aime pas les rideau aussi mais j'ai toujours fait en sorte de pas avoir de vis à vis, les stores ça passe mieux Regarde la pièce jointe 278204Regarde la pièce jointe 278205
en plus au vu de la crise, y a ps de mal à se faire plaisir un soir dans l'année!Genre faut attendre le 14 février b’dapt pour sortir l’artillerie lourde
Nan mais tsucomprend c’est pour marquer le coup quoi tu vois
saint Valokhra oui
Faut que je clique sur son lien Lidl mtn... comme ça j'aurais des pubs plus abordables
en plus au vu de la crise, y a ps de mal à se faire plaisir un soir dans l'année!
@simplement la je viens de me déconnecter pour voir quelle pub ils m’ont mis
Je sais pas comment je dois le prendre
Aldi la pêche responsable
Regarde la pièce jointe 278206
Elle a vu qu’il te manque des casesHier j ai été faire mes courses au supermarché j dépose mes courses sur le tapis et la caissière dit à la fille derrière moi : « désolé c est une caisse pour handicapé ou femme enceinte.. » je la regarde et j lui dit j dois changer de caisse ? et elle me dit « non c est bon pour toi tu peux rester.. » j sais pas comment le prendre ? Ça m a fait cogiter sur le coup !
Hier j ai été faire mes courses au supermarché j dépose mes courses sur le tapis et la caissière dit à la fille derrière moi : « désolé c est une caisse pour handicapé ou femme enceinte.. » je la regarde et j lui dit j dois changer de caisse ? et elle me dit « non c est bon pour toi tu peux rester.. » j sais pas comment le prendre ? Ça m a fait cogiter sur le coup !
J savais pas qu il fallait être psychiatre pour être caissière.. !Elle a vu qu’il te manque des cases
Normalement oui mais ça dépendra de l’évolution dès choses ...Au faite vous comptez partir au Maroc cet été ??
Normalement oui mais ça dépendra de l’évolution dès choses ...
En avion ! Après tu vois j’attends de voir comment ça se passe pour la vaccination, l’évolution du virus et des variants, la création ou non du passeport vaccinal...En voiture en avion?
Moi fin année en avion sûrement