S
Soomy
Non connecté
Perso nonAu faite vous comptez partir au Maroc cet été ??
J’espère bouger en septembre inchallah...
Mais pas forcément le bled
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Perso nonAu faite vous comptez partir au Maroc cet été ??
Lol, moi ils m'ont plutôt fait de la peine.
En avion ! Après tu vois j’attends de voir comment ça se passe pour la vaccination, l’évolution du virus et des variants, la création ou non du passeport vaccinal...
( j’ai pas cité le test anal car normalement il ne devrait pas être mis en place au Maroc, enfin j’espère )
Perso non
J’espère bouger en septembre inchallah...
Mais pas forcément le bled
Espérons que ce soit la dernière année de galère, marre de cette privation de liberté
Ptdr nan mais en partant tu peux toujours rentrer chez toi mais en arrivant par contre c’est mort t’es cuitSurveille en partant de France par contre
Moi je pense que pour l'année 2021 c'est mort . Faudra attendre l'été 2022
Pour le test analPtdr nan mais en partant tu peux toujours rentrer chez toi mais en arrivant par contre c’est mort t’es cuit
MdrPour le test anal
Sellou et caféOn goutte quoi??
Moi je suis sandwich à cette heure ciSellou et café
La bissara est passée inaperçue
Comment tu as affiché @simba7
Entre M et L !@Babouchemasquee tu fais quelle taille ?
je voulais te prendre un caleçon pour la fête du de la saint Valentin
Regarde la pièce jointe 278224
@Mercipapa
Pour été 2021 je pense que voyager en dehors de shengen c'est compromis.
Fais attention des tes réservations
La bissara est passée inaperçue
Questions aux parents d’enfants en maternelle ou primaire
C’est vrai que les parents doivent ramener des packs d’eau, pack de lait ou briquettes de jus chaque semaine pour leurs enfants?
Genre c’est plus l’école qui fournit mais les parents qui doivent ramener pour la semaine ?
C’est vrai que les parents doivent ramener des packs d’eau, pack de lait ou briquettes de jus chaque semaine pour leurs enfants?
Genre c’est plus l’école qui fournit mais les parents qui doivent ramener pour la semaine ?
Mdrrr c’est moi qui ramasse vos données ici et qui vous envoie des pubJ'avais même pas vu et je suis entrain de m'en faire une
Tu as les mêmes pouvoir que mark Zuckerberg dis donc
Ca va être du dernier minute comme d'habitude et franchement trop compressé en France tu peux plus rien faire
Même mère est au Maroc en ce moment et elle m'a dit "on dirait pas il y a le Corona ici" elle a retrouvé un peu de Liberté mdr
Bah voilà ma mère me raconte que ma sœur l’autre jour devait ramener un pack d’eau pour l’école et un quatre quartDans certaines école oui
Certaines demande même à la maman de ramené le goûter pour tout et la classe (chacun son tour bien sûr)
Une fois je ramène ma nièce à la maternelle et ma soeur bien sûr ne m'avais rien dit, ils ont faillit crevé de faim heureusement je faisait rien et que j'etais pas loin (ils demandé des baguettes avec fromage, pate à tartiner ou confiture)
C’est dans le NordEn maternelle non. Qd mon fils était inscrit au goûter après 16h30 , durant un mois (avant la mise en place du télétravail), l'école (enfin à Paris c'est gérer par Facil Familles) fournit ke goûter mais c'est facturé.
Mon grand en CP devait apporter son propre goûter.
Après je pense que tu parles d'eau qu'on donne aux enfants au quotidien durant le temps scolaires : on nous a jamais demandé ! Mon grand en CP je lui donne une petite bouteille d'eau car il a droit d'en apporter une mais en maternelle non jamais.
C'est en RP ?
En maternelle non. Qd mon fils était inscrit au goûter après 16h30 , durant un mois (avant la mise en place du télétravail), l'école (enfin à Paris c'est gérer par Facil Familles) fournit ke goûter mais c'est facturé.
Mon grand en CP devait apporter son propre goûter.
Après je pense que tu parles d'eau qu'on donne aux enfants au quotidien durant le temps scolaires : on nous a jamais demandé ! Mon grand en CP je lui donne une petite bouteille d'eau car il a droit d'en apporter une mais en maternelle non jamais.
C'est en RP ?
Qu'elle profite bien de l'air marocain.
Nous on pense y aller cet été inchaallah... Si tout se passe bien d'ici là.
Pour le goûter : je suis en train de boire un verre d'atay et manger des gâteaux (industriels oui oui Mdrrr pas bien et des petits biscuits que j'ai fait moi même )
Bah voilà ma mère me raconte que ma sœur l’autre jour devait ramener un pack d’eau pour l’école et un quatre quart
C’était pour le goûter et ils font ça à tour de rôle
Chaque semaine un parent qui s’y colle