Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3afak 3afak 🥾 :love:

En vrai je me voile la face... même avec ça c’est sur que je me mange le sol :D
Tant qu'il n'y a pas de pluie verglas santé, you'll be fine :D

Ps: normalement l'hiver on met des chaussures d'hiver dehors et on change de chaussures quand on arrive au bureau. C'est ce qu'on faisait avant Covid.

J'suis tombée sur une vidéo où elle chantait accapela et en légende je crois qu'ils disaient que c'était un extrait de sa nouvelle chanson.. et justement elle se faisait " vanner " pour ça.

Franchement j'etais choquée de ouuuuuf
( mais je sais pas si on parle de la même chose pour le coup? )

Serieux y'a des enfants qui écoutent ça ? 😡

Ça fait peur cette jeunesse ... du n'importe quoi.. je comprends pas comment elle peut percer elle ! 🤢
Jsuis tombée sur une extrait ou elle a l’air de tout donner mais mon Dieu que c’était nul 😶

a un moment elle prononce le mot « devierger » 🤦🏻‍♀️

:claque:

Vers l’effacement de la mention de sexe​

Un jugement fort troublant a été rendu le 28 janvier à la Cour supérieure du Québec, qui porte un coup dur à la notion légale de sexe. Des mots comme femme et homme, mère et père, sont jugés discriminatoires envers les personnes non-binaires.

Plusieurs articles du Code civil sont invalidés en raison de la présence des mots «sexe», «mère», «père». Même si les articles du Code civil permettent déjà d’interpréter ces mots en fonction de l’identité de genre plutôt que du sexe biologique, même si le procureur général propose de remplacer, sur demande, les mots mère et père par «filiation» (alinéa [177]), même s’il s’est engagé à délivrer des certificats de naissance ne comportant pas de désignation de sexe, les articles du Code civil seraient néanmoins inconstitutionnels, car ils rendraient invisibles les personnes non-binaires qui ne s’identifient ni comme femme ni comme homme, ou les deux.

J’ai cru comprendre qu’ils ne disaient plus « Mesdames et messieurs » chez Air Canada

ca va loin tout ça
😬

Salam, bonsoir à tous 😊

Le parfum printanier n'a pas duré longtemps, il a fait froid aujourd'hui....

Un dicton dit que le mois de février est le plus froid de l'année...

Bonne soirée 😊

PS : je dois passer en mode lecture et distribution de likes.... 😊
Asmoune a fbrayr mayd ittamen cha ### Meqqar tella tafoyte d’ad yili onzar !!

😂😂😂

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour