calypsso
VIB
Mdrrr Je l'avais vue ça fait quelques années
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et l'œil au beurre noiril n'a pas oublié son zizi en tout cas ...
C'est des ouf les égyptiens
Je ne sais pas quoi en penser
Ils ont des caméras cachées choquantes, ça va vraiment trop loin !!C'est des ouf les égyptiens
Tgho joliAvec cette neige j étais inspirée du coup je pense me reconvertir ... ( au christianisme ? Non non pas du tout ) je vais devenir fleughiste
Regarde la pièce jointe 278383
On dirait Nikos Aliagas
Normal bach ma ighreq f la neige !!belarj
hahahahahahhaa soubhanallah! c'est un signe moi je dis c'était à casablanca avec @pop non?
Le mien est plus funky
On m a svt dit que je lui ressemblais.. ( Andy GARCIA pas le sergent..)MDRRR
y a que toi pour faire ça wallah
3afak 3afakTu veux que je te prête mes bottes d'hiver?
Si à 3ans et demi mon gosse chante du Wejdene... je lui en décolle une.
Et je m'en fous une à moi-même par la même occasion. J'l'aurais bien méritée.
Franchement j'ai mis le smiley "" ,
Parce que le smiley " " il existe pas.
Avec ses mimiques à deux balles là.....
J'ai envie de :
Le gif
Il est chaud ou pas ce gif ??
Autant il est violent... autant il m'a fait rire
Je vais le garder en favoris tiens.... c'est le genre de gif que t'as envie de sortir très souvent ... y'a trop de claques qui se perdent
Tant qu'il n'y a pas de pluie verglas santé, you'll be fine3afak 3afak
En vrai je me voile la face... même avec ça c’est sur que je me mange le sol
Ifrane ?
Jsuis tombée sur une extrait ou elle a l’air de tout donner mais mon Dieu que c’était nulJ'suis tombée sur une vidéo où elle chantait accapela et en légende je crois qu'ils disaient que c'était un extrait de sa nouvelle chanson.. et justement elle se faisait " vanner " pour ça.
Franchement j'etais choquée de ouuuuuf
( mais je sais pas si on parle de la même chose pour le coup? )
Serieux y'a des enfants qui écoutent ça ?
Ça fait peur cette jeunesse ... du n'importe quoi.. je comprends pas comment elle peut percer elle !
Ah c’était bien çaJeunesse perdu ! C est la nouvelle Alizée !
J’ai cru comprendre qu’ils ne disaient plus « Mesdames et messieurs » chez Air Canada
Vers l’effacement de la mention de sexe
Un jugement fort troublant a été rendu le 28 janvier à la Cour supérieure du Québec, qui porte un coup dur à la notion légale de sexe. Des mots comme femme et homme, mère et père, sont jugés discriminatoires envers les personnes non-binaires.
Plusieurs articles du Code civil sont invalidés en raison de la présence des mots «sexe», «mère», «père». Même si les articles du Code civil permettent déjà d’interpréter ces mots en fonction de l’identité de genre plutôt que du sexe biologique, même si le procureur général propose de remplacer, sur demande, les mots mère et père par «filiation» (alinéa [177]), même s’il s’est engagé à délivrer des certificats de naissance ne comportant pas de désignation de sexe, les articles du Code civil seraient néanmoins inconstitutionnels, car ils rendraient invisibles les personnes non-binaires qui ne s’identifient ni comme femme ni comme homme, ou les deux.
Vers l’effacement de la mention de sexe
Un jugement fort troublant a été rendu le 28 janvier à la Cour supérieure du Québec, qui porte un coup dur à la notion légale de sexe.www.journaldemontreal.com
Je ne suis pas au courantJ’ai cru comprendre qu’ils ne disaient plus « Mesdames et messieurs » chez Air Canada
ca va loin tout ça
Aaahhh okJe ne suis pas au courant
C'est mademoiselle qu'on ne dit plus mais madame, monsieur, sir, madame, ladies, gentleman c'est encore utilisé.
On dit Anissa il me semble ( comme par hasard la cousine de Wejdene )Aaahhh ok
C’était sûrement une fake news
d’ailleurs comment on dit Mademoiselle en arabe ?
Asmoune a fbrayr mayd ittamen cha ### Meqqar tella tafoyte d’ad yili onzar !!Salam, bonsoir à tous
Le parfum printanier n'a pas duré longtemps, il a fait froid aujourd'hui....
Un dicton dit que le mois de février est le plus froid de l'année...
Bonne soirée
PS : je dois passer en mode lecture et distribution de likes....