Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vous avez écouter l extrait du nouveau son de wejdene ? Abusé ! Regarde la pièce jointe 278352

J'suis tombée sur une vidéo où elle chantait accapela et en légende je crois qu'ils disaient que c'était un extrait de sa nouvelle chanson.. et justement elle se faisait " vanner " pour ça.

Franchement j'etais choquée de ouuuuuf
( mais je sais pas si on parle de la même chose pour le coup? )

Serieux y'a des enfants qui écoutent ça ? 😡

Ça fait peur cette jeunesse ... du n'importe quoi.. je comprends pas comment elle peut percer elle ! 🤢

J'suis tombée sur une vidéo où elle chantait accapela et en légende je crois qu'ils disaient que c'était un extrait de sa nouvelle chanson.. et justement elle se faisait " vanner " pour ça.

Ça fait peur cette jeunesse ... du n'importe quoi.. je comprends pas comment elle peut percer elle ! 🤢
Oui vu des gamins de 3 ans et demi parler d'elle

Jeunesse perdu ! C est la nouvelle Alizée !

@Sanid stp :Timide: j’ai plus accès au. Smiley ni au coller ( du copier pour insérer une image )

Tu veux que je t’envoie une image ? :D je peux. Encore via « joindre un fichier » :D

Pièces jointes

• E0618D39-0C9D-401F-B7CD-E65796E7E4AD.png
    E0618D39-0C9D-401F-B7CD-E65796E7E4AD.png
    203.5 KB · Affichages: 13
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour