Mamacoco
VIB
Ca sera dans l'arbre généalogiqueEt coco en deuxième prénom
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca sera dans l'arbre généalogiqueEt coco en deuxième prénom
Ca sera dans l'arbre généalogique
On pourrait manger quelques uns de temps en temps si on a un petit creuLe premier d'une longue lignée
On pourrait manger quelques uns de temps en temps si on a un petit creu
Arrête c’est excellentPamplemousse dans salade
J'aurais tout vu mdr
Ahhh mon fauteuil préféréAvec ce froid .. en teletravail je vais prendre mon café à cet endroit .
Ah non celui au soleil c'est le mienAhhh mon fauteuil préféré
Essaie cette recette : pamplemousse, avocat , manque, coriandre fraîche, zeste citron vert , jus d'un 1/2citron vert , 2 c à s d'huile de sésame.Pamplemousse dans salade
J'aurais tout vu mdr
On peut se relayerAh non celui au soleil c'est le mien
Vous avez écouter l extrait du nouveau son de wejdene ? Abusé ! Regarde la pièce jointe 278352
Essaie cette recette : pamplemousse, avocat , manque, coriandre fraîche, zeste citron vert , jus d'un 1/2citron vert , 2 c à s d'huile de sésame.
Cest bon ...
Je me vois bien ajouter de la mache, se la scarolle ou salade feuilles de chêne vertes.
Oui vu des gamins de 3 ans et demi parler d'elleJ'suis tombée sur une vidéo où elle chantait accapela et en légende je crois qu'ils disaient que c'était un extrait de sa nouvelle chanson.. et justement elle se faisait " vanner " pour ça.
Franchement j'etais choquée de ouuuuuf
( mais je sais pas si on parle de la même chose pour le coup? )
Serieux y'a des enfants qui écoutent ça ?
Ça fait peur cette jeunesse ... du n'importe quoi.. je comprends pas comment elle peut percer elle !
Jeunesse perdu ! C est la nouvelle Alizée !J'suis tombée sur une vidéo où elle chantait accapela et en légende je crois qu'ils disaient que c'était un extrait de sa nouvelle chanson.. et justement elle se faisait " vanner " pour ça.
Franchement j'etais choquée de ouuuuuf
( mais je sais pas si on parle de la même chose pour le coup? )
Serieux y'a des enfants qui écoutent ça ?
Ça fait peur cette jeunesse ... du n'importe quoi.. je comprends pas comment elle peut percer elle !
Vous avez écouter l extrait du nouveau son de wejdene ? Abusé ! Regarde la pièce jointe 278352
@KINGjulian tu as chaussé tes après ski et ta combi pour aller au boulot ?
De la mierda.. et des gamines vont écouterNon, elle dit quoi encore ?
Li 3andnou lebnat, ce qui l'attend ....Jeunesse perdu ! C est la nouvelle Alizée !
Je suis punie je n’ai plus accès aux gif et pj
Je suis punie je n’ai plus accès aux gif et pj
Quelle bitiz à tu faite....Je suis punie je n’ai plus accès aux gif et pj
Le mauvais oeil à cause des beautés qu'elle nous poste chaque jourAh bon comment ça se fait ?
Je ne sais pas du tout j'ai dû toucher à un truc sans faire exprès!Ah bon comment ça se fait ?
MDRR grilléeQu'est ce que tu voulais posté encore
bcp tropQuelle bitiz à tu faite....
Enfin une personne qui me comprendLe mauvais oeil à cause des beautés qu'elle nous poste chaque jour
Un truc coquin j suis sûre !Qu'est ce que tu voulais posté encore
Un truc coquin j suis sûre !
Ou une banane !Un concombre à coup sûr