Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Jsuis tombée sur une extrait ou elle a l’air de tout donner mais mon Dieu que c’était nul 😶

a un moment elle prononce le mot « devierger » 🤦🏻‍♀️

Oui oui c'est bien ça....

Mais grave t'as vu ses manières?
Je ferme les yeux... je donne tout... zerma ont dirait c'est des belles paroles ... pleines de profondeurs.... touchantes...

Non mais franchement :

@ya3ni 😁🤣 ça va devenir mon gif préféré je te le dis !!! Lol

Mon dieu quel coup de pied :s

Ils apprennent à l'école, Wedjdeeeeeenne, ma cousine Anissaaaaa

Oui t'as vu je comprends y'a des trucs " tendances " auxquels ont peut pas échapper... et nos enfants non plus.

La preuve même nous on la connait et on a entendu cet extrait...

Bien sûr les enfants entendent ça partout... à l'école, dans les magasins, dans les voitures etc....

Mais c'est pas une raison pour les laisser chanter ça à tue-tête....
Faut leur faire comprendre que c'est à gerber.

Oui t'as vu je comprends y'a des trucs " tendances " auxquels ont peut pas échapper... et nos enfants non plus.

Bien sûr les enfants entendent ça partout... à l'école, dans les magasins, dans les voitures etc....

Si si on peut y échapper en n’écoutant pas la radio et pas de télé :cool:

Si si on peut y échapper en n’écoutant pas la radio et pas de télé :cool:

Wallah je ne regarde plus la tv et je n'allume plus la radio depuis lontemmmmmps . ( j'me justifie lol),
D'ailleurs qui allume et écoute encore la radio ? C'est pas has-been ce truc? 😅😂 Mdrrrr
La tv j'en parle même pas... elle me sert qu'à regarder iptv et netflix.

Bon moi par exemple je l'ai connue à cause des réseaux sociaux (encore pire tu vas me dire mdrrr)
Mais je sais que les petits parfois ont leur met des musiques comme ça à l'école pendant les heures de loisirs etc... ( bon j'espere que les animateurs sont pas assez kon pour en arriver à leur mettre des chansons aussi dégueulasses que ça quand même).

Après, avoir déjà entendue c'est une chose.... mais connaitre les paroles par cœur et en redemander en est une autre .

Franchement pour moi c'est satanique ce genre de truc dans les oreilles des enfants ou ados.... mais vraiment .

Wallah je ne regarde plus la tv et je n'allume plus la radio depuis lontemmmmmps . ( j'me justifie lol),
D'ailleurs qui allume et écoute encore la radio ? C'est pas has-been ce truc? 😅😂 Mdrrrr

Bon moi par exemple je l'ai connue à cause des réseaux sociaux (encore pire tu vas me dire mdrrr)
Mais je sais que les petits parfois ont leur met des musiques comme ça à l'école pendant les heures de loisirs etc... ( bon j'espere que les animateurs sont pas assez kon pour en arriver à leur mettre des chansons aussi dégueulasses que ça quand même).

Après, avoir déjà entendue c'est une chose.... mais connaitre les paroles par cœur et en redemander en est une autre .

Franchement pour moi c'est satanique ce genre de truc dans les oreilles des enfants ou ados.... mais vraiment .
Pire que satanique ... la fabrique de la médiocrité

Oui, pas de répit dans l'éducation des enfants. Et c'est très très difficile. Surtout les 👧

Ne me dis pas qu il va au hangar à bananes 🍌 ? :D hahahah
C'est les quartiers Nord ça...
Non il visitait ou visite toujours d'ailleurs l'INRA
À l'appel général j'avais compris l'IRA au départ, lol.
En tout cas y a des flics partout là, ils doivent fortement craindre une attaque à la banane!

Toi aussi tu es bretonne, ya un vrai lobby sur Bladi !! Khiar nass !
200.gif
Ouiii, bretonne de cœur depuis la fin de mon enfance/début de mon adolescence, j'ai longtemps vécu en Île et Vilaine et dans le Morbihan...

Bon ça va, c'est dans l'ouest du pays, j'étais quand même pas tout à fait à l'ouest lol

Et bien je ne sais pas pourquoi je pensais que Nantes était en Bretagne, mais non c'est chez les Chouans ahaha
J'ai sans doute mieux suivi les cours d'histoire :D
Ah non merci de ne pas noud mélanger avec la Vendée !!!

Malheureusement ça existe.
@Swinae c'était ton fils qui t'avait parlé de wejdene au centre ou péri scolaire non ?

En vrai je suis choquée par les paroles 😮

Ça manque tellement de pudeur... heureusement que j'ai foi en la jeunesse pour ne pas faire de cette illustration musicale une généralité sur les principes et les valeurs de la prochaine génération

Serieux, ce mélange des genres, le rose bonbon, sa taille menu d'enfant, sérieux elle fait 1m50 les bras levés, son visage encore juvénile, ses faux ongles hideux, son make up outrancier, le "devierger" qui sort de cette bouche trop glossy glossy...

D'ailleurs ce mot n'existe pas je pense...
Bref, Wejden, tu hors de ma vie plz

En vrai je suis choquée par les paroles 😮

Ça manque tellement de pudeur... heureusement que j'ai foi en la jeunesse pour ne pas faire de cette illustration musicale une généralité sur les principes et les valeurs de la prochaine génération
En fait, idem, ça part bien ( bien= rien de choquant) et puis tu as un mot intru qui sort OMG.
Donc oui inquiétant, faut écouter l'album en entier avant de laisser les gamins l'écouter.

Serieux, ce mélange des genres, le rose bonbon, sa taille menu d'enfant, sérieux elle fait 1m50 les bras levés, son visage encore juvénile, ses faux ongles hideux, son make up outrancier, le "devierger" qui sort de cette bouche trop glossy glossy...

D'ailleurs ce mot n'existe pas je pense...
Bref, Wejden, tu hors de ma vie plz
J'ai des gamins de la famille qui fredonnaient du P.N.L.
Comme je connaissais les lyrics :sournois: j'ai vite dénoncé les gamins en plein salon au parents 😈

J'ai été plus malin que eux et ils ne l'ont plus fait.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour