Layne
VIB
3id el 7oub, 3id el bghiu, badad tout ça on s’en fout !
la question c’est quel gateau choisir !
Regarde la pièce jointe 278400
Romance ET idylle. Rencontre c'est déjà fait !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
3id el 7oub, 3id el bghiu, badad tout ça on s’en fout !
complotiste !BHL, Finkielkrautâ: accusé de viols sur mineurs, Matzneff rendrait hommage à ceux qui l'ont soutenu dans son livre
L’écrivain, visé par une enquête pour viols sur mineurs de moins de 15 ans, a tout fait pour rendre introuvable son dernier livre, autoéditewww.sudouest.fr
Rencontre sans hésiter !3id el 7oub, 3id el bghiu, badad tout ça on s’en fout !
Jaime ni saint Patrick ni saint Nicolas beurre toujours dépensés mais pourquoi?La Saint Valentin ça met dans l'embarras je trouve lol
Jaime ni saint Patrick ni saint Nicolas beurre toujours dépensés mais pourquoi?
Jsuis tombée sur une extrait ou elle a l’air de tout donner mais mon Dieu que c’était nul
a un moment elle prononce le mot « devierger »
Mon dieu quel coup de pied :s
Ils apprennent à l'école, Wedjdeeeeeenne, ma cousine Anissaaaaa
Sans khotoba et sans fleughLe gâteau de la khotba
Bla khotba
Si si on peut y échapper en n’écoutant pas la radio et pas de téléOui t'as vu je comprends y'a des trucs " tendances " auxquels ont peut pas échapper... et nos enfants non plus.
La preuve même nous on la connait et on a entendu cet extrait...
Bien sûr les enfants entendent ça partout... à l'école, dans les magasins, dans les voitures etc....
Mais c'est pas une raison pour les laisser chanter ça à tue-tête....
Faut leur faire comprendre que c'est à gerber.
au Bled, y avait des insinuations comme ça dans les discussions, genre la famille flen est venue visiter flenn, elles ont quel âge les filles déjà, ahahaSans khotoba et sans fleugh
Tey do99o ou i goulou chkoune comme on ditau Bled, y avait des insinuations comme ça dans les discussions, genre la famille flen est venue visiter flenn, elles ont quel âge les filles déjà, ahaha
Si si on peut y échapper en n’écoutant pas la radio et pas de télé
Pire que satanique ... la fabrique de la médiocritéWallah je ne regarde plus la tv et je n'allume plus la radio depuis lontemmmmmps . ( j'me justifie lol),
D'ailleurs qui allume et écoute encore la radio ? C'est pas has-been ce truc? Mdrrrr
La tv j'en parle même pas... elle me sert qu'à regarder iptv et netflix.
Bon moi par exemple je l'ai connue à cause des réseaux sociaux (encore pire tu vas me dire mdrrr)
Mais je sais que les petits parfois ont leur met des musiques comme ça à l'école pendant les heures de loisirs etc... ( bon j'espere que les animateurs sont pas assez kon pour en arriver à leur mettre des chansons aussi dégueulasses que ça quand même).
Après, avoir déjà entendue c'est une chose.... mais connaitre les paroles par cœur et en redemander en est une autre .
Franchement pour moi c'est satanique ce genre de truc dans les oreilles des enfants ou ados.... mais vraiment .
Sans khotoba et sans fleugh
J'en ai déçu des familles moi aussiau Bled, y avait des insinuations comme ça dans les discussions, genre la famille flen est venue visiter flenn, elles ont quel âge les filles déjà, ahaha
Oui, pas de répit dans l'éducation des enfants. Et c'est très très difficile. Surtout lesOui t'as vu je comprends y'a des trucs " tendances " auxquels ont peut pas échapper... et nos enfants non plus.
La preuve même nous on la connait et on a entendu cet extrait...
Bien sûr les enfants entendent ça partout... à l'école, dans les magasins, dans les voitures etc....
Mais c'est pas une raison pour les laisser chanter ça à tue-tête....
Faut leur faire comprendre que c'est à gerber.
Tu sais que j'y ai cru aussi!!Arrête, tu m'as fait une fausse joie
C'est les quartiers Nord ça...Ne me dis pas qu il va au hangar à bananes ? hahahah
Extrait d’une chanson !Sabah nor traduction please
Ouiii, bretonne de cœur depuis la fin de mon enfance/début de mon adolescence, j'ai longtemps vécu en Île et Vilaine et dans le Morbihan...Toi aussi tu es bretonne, ya un vrai lobby sur Bladi !! Khiar nass !
Bien sûr que c'est en Bretagne !Tu sais que tu risques ta vie à dire que Nantes est en Bretagne ?
En Loire Atlantique
Ah non merci de ne pas noud mélanger avec la Vendée !!!Bon ça va, c'est dans l'ouest du pays, j'étais quand même pas tout à fait à l'ouest lol
Et bien je ne sais pas pourquoi je pensais que Nantes était en Bretagne, mais non c'est chez les Chouans ahaha
J'ai sans doute mieux suivi les cours d'histoire
Sans khotoba et sans fleugh
Wallah je ne regarde plus la tv et je n'allume plus la radio depuis lontemmmmmps . ( j'me justifie lol),
D'ailleurs qui allume et écoute encore la radio ? C'est pas has-been ce truc? Mdrrrr
La tv j'en parle même pas... elle me sert qu'à regarder iptv et netflix.
Bon moi par exemple je l'ai connue à cause des réseaux sociaux (encore pire tu vas me dire mdrrr)
Mais je sais que les petits parfois ont leur met des musiques comme ça à l'école pendant les heures de loisirs etc... ( bon j'espere que les animateurs sont pas assez kon pour en arriver à leur mettre des chansons aussi dégueulasses que ça quand même).
Après, avoir déjà entendue c'est une chose.... mais connaitre les paroles par cœur et en redemander en est une autre .
Franchement pour moi c'est satanique ce genre de truc dans les oreilles des enfants ou ados.... mais vraiment .
En vrai je suis choquée par les parolesJeunesse perdu ! C est la nouvelle Alizée !
En vrai je suis choquée par les paroles
Ça manque tellement de pudeur... heureusement que j'ai foi en la jeunesse pour ne pas faire de cette illustration musicale une généralité sur les principes et les valeurs de la prochaine génération
En fait, idem, ça part bien ( bien= rien de choquant) et puis tu as un mot intru qui sort OMG.En vrai je suis choquée par les paroles
Ça manque tellement de pudeur... heureusement que j'ai foi en la jeunesse pour ne pas faire de cette illustration musicale une généralité sur les principes et les valeurs de la prochaine génération
J'ai des gamins de la famille qui fredonnaient du P.N.L.Serieux, ce mélange des genres, le rose bonbon, sa taille menu d'enfant, sérieux elle fait 1m50 les bras levés, son visage encore juvénile, ses faux ongles hideux, son make up outrancier, le "devierger" qui sort de cette bouche trop glossy glossy...
D'ailleurs ce mot n'existe pas je pense...
Bref, Wejden, tu hors de ma vie plz
Sans pitié ! MdrJ'ai des gamins de la famille qui fredonnaient du P.N.L.
Comme je connaissais les lyrics j'ai vite dénoncé les gamins en plein salon au parents
J'ai été plus malin que eux et ils ne l'ont plus fait.