Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hahahahah
La rageance :D

demain c’est la fête du love 😋
Mdrrr imagine toi moi je suis pas romantique, mais alors pas du tout !

Une fois pour la Saint Valentin j'avais fait livrer un bouquer de fleurs au bureau, chez une femme que j'aimais, un truc bien sympa :D
Et c'est pas elle m'a tapé un scandale pour ça ? :D

Depuis la Saint Valentin je la regarde comme un chat qui regarde un chien :D J'ai envie de l'insulter :D

Une fois pour la Saint Valentin j'avais fait livrer un bouquer de fleurs au bureau, chez une femme que j'aimais, un truc bien sympa :D

Depuis la Saint Valentin je la regarde comme un chat qui regarde un chien :D J'ai envie de l'insulter :D
J’avoue j’ai déjà reçu un bouquet au boulot pour mon anniversaire
J’ai trouvé ça grave gênant je m’y attendais pas du tout et j’étais mal à l’aise

Jvais regarder ça de près 🧐

Jviens de lire ce qui s’est arrivé à la fille de la vidéo... ça m’a fait penser au film The ring (la version japonaise... si tu l’as déjà vu)

A Los Angeles, ça nous arrivait de dormir dans cette zone (Downtown)...
et il y avait vraiment des gens bizarres.
Drogués ou malades mentaux...

Non pas vu, à l'epoque quand on m'en a parlé il avait l'air de faire trop peur j'ai nexter du coup 😁 moi ça m'a fait pensé à shining et au film avec Johnny Depp chambre je sais plus combien 😁

C'est ce qu'ils disent, un des lieux à pas fréquenter

J’avoue j’ai déjà reçu un bouquet au boulot pour mon anniversaire
J’ai trouvé ça grave gênant je m’y attendais pas du tout et j’étais mal à l’aise
Je comprends la gênance, mais du coup quand t'es pas romantique et tu fais rien, on te le reproche
et quand tu fais un truc, on te le reproche aussi :D mais wech on fait comment ? :D vous êtes tellement chiantes les femmes je te jure

@Intissarr t'es casse bonbons comme toutes les femmes ? c'est pour un ami que je demande :D

Hahahaha omagade ! Tu es tombé dans le piège de la st valentin hahahaha 😂
Meskine :D

t’aurais mieux fait de préparer une pastilla à la loubiya :D

Mdrr quand tu tombes par hasard sur le cadeau qu'on compte t'offrir demain :D
A votre avis:

• je remets a sa place, ni vu ni connu :D
  • je lui dis que je l'ai trouvé
  • je le récupère et je le laisse le chercher comme un malade demain :D
Ahhh mince
La question c’est est-ce que ça te plait ?
Si oui remet à sa place ni vu ni connu
Si t’aimes pas dis lui que tu l’as trouvé 😬
Si tu t’en fiche : réponse 3

Ahhh mince
La question c’est est-ce que ça te plait ?
Si oui remet à sa place ni vu ni connu
Si t’aimes pas dis lui que tu l’as trouvé 😬
Si tu t’en fiche : réponse 3
Non la question n'est pas si ça me plaît ou pas, c'est le fun de la situation :D

J'ai opté pour la réponse 3 :D c'est plus marrant, car je sais qu'il oublie toujours ses cachettes, donc il n'osera pas me poser la question et va juste croire qu'il a oublié où il l'a caché :D

Je ne suis pas modérateur mais je me permets de partager avec vous mesdames le bouquet de Saint Valentin que j'ai offert ce jour pour ne pas faire la queue demain. Il faut avouer que je me le suis aussi offert à moi-même 🙂🙂

Pièces jointes

• 20210213_213133.jpg
    20210213_213133.jpg
    2.7 MB · Affichages: 19
  • 20210213_213144.jpg
    20210213_213144.jpg
    2.2 MB · Affichages: 16
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour