Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vous aussi vos mamans regardent Nessma Tv? (Chaîne tunisienne)
Alors franchement j’en peux plus de cette chaîne
Déjà leur jingle tout pourri
Leur pub de téléphonie mobile avec un débile qui sort « saha frère » (à croire qu’ils n’ont que deux pubs qui tournent en boucle)
Et ces deux séries turques qui n’en finissent plus ...... on n’en voit jamais la fin
Mouhim comme ça c’est dit ..

Vous aussi vos mamans regardent Nessma Tv? (Chaîne tunisienne)
Alors franchement j’en peux plus de cette chaîne
Déjà leur jingle tout pourri
Leur pub de téléphonie mobile avec un débile qui sort « saha frère » (à croire qu’ils n’ont que deux pubs qui tournent en boucle)
Et ces deux séries turques qui n’en finissent plus ...... on n’en voit jamais la fin
Mouhim comme ça c’est dit ..
C'est la que tu vois que le Maghreb c'est une seule tribue, j'ai tellement entendu de parents algériens ou tunisiens suivre des chaines marocaines, et vice versa suivre des chaines tunisiennes etc

@Layne ça donne quoi le Old El Passo ? :D ça pique ou pas ? :D

Ca sous entends paranormal des fois mais les lieux et les personnes font que le psychiatrique et la drogue prennent le dessus pour moi donc les passages bizarre j'y prête pas attention

Je connaissais pas du tout ...

Je viens de cliquer sur le message précédent...
Dans la vidéo de l'ascenseur je vois rien de "flippant.." ( je dis ça parce que @intissar à dit quelle avait peur de regarder ça la nuit 😅😂)

Là comme ça...ont dirait juste une fille qui a perdue un peu la boule...
Elle a pas le comportement de quelqu'un d'apeuré....
Mais plutôt d'une déséquilibrée voir une personne sous effet de drogue...

Enfin bon, je connais pas du tout l'histoire mais ça donne envie de regarder . . ( oui je suis glauque 😁😅)
J'ai vu le lien sur Netflix. Je regarderais à l'occaz ...

Je connaissais pas du tout ...

Je viens de cliquer sur le message précédent...
Dans la vidéo de l'ascenseur je vois rien de "flippant.." ( je dis ça parce que @intissar à dit quelle avait peur de regarder ça la nuit 😅😂)

Là comme ça...ont dirait juste une fille qui a perdue un peu la boule...
Elle a pas le comportement de quelqu'un d'apeuré....
Mais plutôt d'une déséquilibrée voir une personne sous effet de drogue...

Enfin bon, je connais pas du tout l'histoire mais ça donne envie de regarder . . ( oui je suis glauque 😁😅)
J'ai vu le lien sur Netflix. Je regarderais à l'occaz ...
Perso la vidéo m’a fait trop flippe ahahah

On dirait une histoire d’esprit ou qqch staghfoullah 👀👀👀

Ça me rappelle une blague celle du pain au chocolat et du croissant. Tu la connais ? Il n'y a pas besoin
d'etre quelqu'un sur bladi sinon ça se serait non ??
Je connais la blague du café au lait :D
9ahwa ble7lib wla bla 7lib :D

Ps : non je ne connais pas celle du pain au chocolat, vas y racontes :D

Non justement on est tous ici das "pas quelquun" et on se respecte aussi dans ce sens :D

Je connais la blague du café au lait :D
9ahwa ble7lib wla bla 7lib :D

Ps : non je ne connais pas celle du pain au chocolat, vas y racontes :D

Non justement on est tous ici das "pas quelquun" et on se respecte aussi dans ce sens :D

Alors déjà je tenais à te/vous remercier pour ton accueil c'est bien digne de chez nous.
Sinon pour la blague : c'est un pain au chocolat et un croissant qui discutent ... le croissant dit à l'autre "t'es bizarre pourquoi t'as de ***** au *** ?"
Le pain au chocolat lui répond "est ce que je te demande pourquoi t'es en forme de lune ?"

Nous sommes tous différents.

Alors déjà je tenais à te/vous remercier pour ton accueil c'est bien digne de chez nous.
Sinon pour la blague : c'est un pain au chocolat et un croissant qui discutent ... le croissant dit à l'autre "t'es bizarre pourquoi t'as de ***** au *** ?"
Le pain au chocolat lui répond "est ce que je te demande pourquoi t'es en forme de lune ?"

Nous sommes tous différents.
C'est pour ça que je préfère les pains fourrés :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour