S
Soomy
Non connecté
@orangemed qui es-tu sinon ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'adore les détails aussi
[/QUOTEJ'adore les détails aussi
Il faut s'enivrer du parfum.
Sans le cadeau c'est encore mieux
On fête tout ici, tant que je reçois des cadeaux moi je m'en ficheSans le cadeau c'est encore mieux
Depuis quand on fête la Saint Valentin au bled ? les arabes occidentalisés je veux bien mais les bled-art wech ?
Comme @Soomy ?
MDRRR je te kiffe wallah t'as de l'humour toi t'es un amourOn fête tous ici, tant que je reçois des cadeaux moi je m'en fiche
Oui je l'ai fêtéMDRRR je te kiffe wallah t'as de l'humour toi t'es un amour
T'as fêté Noel ? t'as eu quoi ?
Vous êtes trop 7nanatoui, j'aurais fait la même réponse à tiroirs
ça te plaît - tu le remets à sa place
ça te plaît pas - tu lui dis que tu l'as trouvé ....
sans transition ))
demain, je vais récupérer ma rose à la sortie du métro ))
C est un bouquet pour un enterrement ! Demain il va l enterrer je croisTu as raison
Les roses rouges ne sont pas de saison
En vérité il faut offrir d’autres fleurs à cette période
@orangemed qui es-tu sinon ?
C'est la que tu vois que le Maghreb c'est une seule tribue, j'ai tellement entendu de parents algériens ou tunisiens suivre des chaines marocaines, et vice versa suivre des chaines tunisiennes etcVous aussi vos mamans regardent Nessma Tv? (Chaîne tunisienne)
Alors franchement j’en peux plus de cette chaîne
Déjà leur jingle tout pourri
Leur pub de téléphonie mobile avec un débile qui sort « saha frère » (à croire qu’ils n’ont que deux pubs qui tournent en boucle)
Et ces deux séries turques qui n’en finissent plus ...... on n’en voit jamais la fin
Mouhim comme ça c’est dit ..
WhachJe suis orange qu'est qui te choque ? J'ai le droit non ?
Avoue que vous avez été prendre des photos avec le père Noel au Morocco Mall ? Squattage de l'aquarium et photos souvenirs ?Oui je l'ai fêté
Mais ya que les enfants qui reçoivent des cadeaux
Dommage
Non on s'est déguisé en père et mère NoëlAvoue que vous avez été prendre des photos avec le père Noel au Morocco Mall ? Squattage de l'aquarium et photos souvenirs ?
Ca sous entends paranormal des fois mais les lieux et les personnes font que le psychiatrique et la drogue prennent le dessus pour moi donc les passages bizarre j'y prête pas attention
Al bourtouqali j’aurai ditWhach
Orange => limouna
Ou
Orange => limouni
Donc limouniAl bourtouqali j’aurai dit
Perso la vidéo m’a fait trop flippe ahahahJe connaissais pas du tout ...
Je viens de cliquer sur le message précédent...
Dans la vidéo de l'ascenseur je vois rien de "flippant.." ( je dis ça parce que @intissar à dit quelle avait peur de regarder ça la nuit )
Là comme ça...ont dirait juste une fille qui a perdue un peu la boule...
Elle a pas le comportement de quelqu'un d'apeuré....
Mais plutôt d'une déséquilibrée voir une personne sous effet de drogue...
Enfin bon, je connais pas du tout l'histoire mais ça donne envie de regarder . . ( oui je suis glauque )
J'ai vu le lien sur Netflix. Je regarderais à l'occaz ...
al bourtokal................mara ? ))Al bourtouqali j’aurai dit
Whach
Orange => limouna
Ou
Orange => limouni
La 1Mdrr quand tu tombes par hasard sur le cadeau qu'on compte t'offrir demain
A votre avis:
- je remets a sa place, ni vu ni connu
- je lui dis que je l'ai trouvé
- je le récupère et je le laisse le chercher comme un malade demain
Je connais la blague du café au laitÇa me rappelle une blague celle du pain au chocolat et du croissant. Tu la connais ? Il n'y a pas besoin
d'etre quelqu'un sur bladi sinon ça se serait non ??
Perso la vidéo m’a fait trop flippe ahahah
On dirait une histoire d’esprit ou qqch staghfoullah
J'allais faire la même remarqueWhach
Orange => limouna
Ou
Orange => limouni
Je connais la blague du café au lait
9ahwa ble7lib wla bla 7lib
Ps : non je ne connais pas celle du pain au chocolat, vas y racontes
Non justement on est tous ici das "pas quelquun" et on se respecte aussi dans ce sens
C'est pour ça que je préfère les pains fourrésAlors déjà je tenais à te/vous remercier pour ton accueil c'est bien digne de chez nous.
Sinon pour la blague : c'est un pain au chocolat et un croissant qui discutent ... le croissant dit à l'autre "t'es bizarre pourquoi t'as de ***** au *** ?"
Le pain au chocolat lui répond "est ce que je te demande pourquoi t'es en forme de lune ?"
Nous sommes tous différents.
je la trouve trop bellej'ai survolé un thread sur les musées - ça m'a fait penser à cette photo de Lalla Selma au musée M5 de Rabat
une des rares photos où elle est brushée
elle est vraiment racée !!
Regarde la pièce jointe 278679