Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Love You Kiss GIF by Fleischer Studios

Sinon comment reagiriez vous si votre Valentin / Valentine / Valentin-Valentine (@nwidiya :D) a envisagé quelque chose pour le aid El hôb mais pas vous,

Comment reagiriez vous ?

1) aller à la boulangerie de @Sanid acheter des pâtisseries gourmandes et croquantes à l'effigie de Cupidon ? #nosartisansontdutalent

2) vous assumez, c'est une fête de kouffar, #separatisme

3) cuisiner une pizza en forme de cœur
#lacontrainteestcreatrice

:D

Sinon comment reagiriez vous si votre Valentin / Valentine / Valentin-Valentine (@nwidiya :D) a envisagé quelque chose pour le aid El hôb mais pas vous,

Comment reagiriez vous ?

1) aller à la boulangerie de @Sanid acheter des pâtisseries gourmandes et croquantes à l'effigie de Cupidon ? #nosartisansontdutalent

Mdrrr la 2/
C’est la réponse des gros crevards 😂😂

Comment reagiriez vous ?

Je fais un couscous dans un plat en forme de coeugh :D

Comment reagiriez vous ?

#separtisme 😁
Une/des attention(s) innatendue(s) à plus de valeur à mes yeux qu'un jour programmé pour ça

On m’a conseillé de regarder ça en journée... car ça fait un peu peur 😶

la série American Horror story s’est inspiré de cet hôtel apparemment

Ca sous entends paranormal des fois mais les lieux et les personnes font que le psychiatrique et la drogue prennent le dessus pour moi donc les passages bizarre j'y prête pas attention

Ca sous entends paranormal des fois mais les lieux et les personnes font que le psychiatrique et la drogue prennent le dessus pour moi donc les passages bizarre j'y prête pas attention
Jvais regarder ça de près 🧐

Jviens de lire ce qui s’est arrivé à la fille de la vidéo... ça m’a fait penser au film The ring (la version japonaise... si tu l’as déjà vu)

A Los Angeles, ça nous arrivait de dormir dans cette zone (Downtown)...
et il y avait vraiment des gens bizarres.
Drogués ou malades mentaux...

Parenthèse victoire de la musique
J’ai pas compris la tenue de Yseult

bon elle fait ce qu’elle veut okey, mais est-il nécessaire de tjs se foutre à poil pour revendiquer des choses?
Ça vaut pour les minces et les rondes
Mais bon voilà quoi le body positisme va un peu loin je trouve
Il y’a de très belles tenues qu’elle aurait pu porter autre que ce justaucorps

6851C8DC-2F58-42E2-AEFA-EA55A635D5E6.jpeg
E17A1E67-DE6E-4BB8-A410-FEA471FD59F1.jpeg

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour