S
Soomy
Non connecté
@Soomy , ça prépare la ainy Valentin à ce que je vois
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Soomy , ça prépare la ainy Valentin à ce que je vois
Excellent !!!
Mdrrr la 2/Sinon comment reagiriez vous si votre Valentin / Valentine / Valentin-Valentine (@nwidiya ) a envisagé quelque chose pour le aid El hôb mais pas vous,
Comment reagiriez vous ?
1) aller à la boulangerie de @Sanid acheter des pâtisseries gourmandes et croquantes à l'effigie de Cupidon ? #nosartisansontdutalent
2) vous assumez, c'est une fête de kouffar, #separatisme
3) cuisiner une pizza en forme de cœur
#lacontrainteestcreatrice
C’est trop stylé
Je fais un couscous dans un plat en forme de coeughSinon comment reagiriez vous si votre Valentin / Valentine / Valentin-Valentine (@nwidiya ) a envisagé quelque chose pour le aid El hôb mais pas vous,
Comment reagiriez vous ?
1) aller à la boulangerie de @Sanid acheter des pâtisseries gourmandes et croquantes à l'effigie de Cupidon ? #nosartisansontdutalent
Tu vas faire le laser ????!!Vivement que les poils soient à la mode, je n'ai pas encore fait le laser
Inch'Allah ya Rabbi
Ça revient t’inquièteVivement que les poils soient à la mode, je n'ai pas encore fait le laser
Inch'Allah ya Rabbi
Si y’a des carottes et courge c’est l’essentiel ... hahahahahahahTiens des légumes pour ton thème
Des légumes romantiques pour un couscous de saint Valentin
Regarde la pièce jointe 278650
Regarde la pièce jointe 278651Regarde la pièce jointe 278652
Tiens des légumes pour ton thème
Des légumes romantiques pour un couscous de saint Valentin
Regarde la pièce jointe 278650
Regarde la pièce jointe 278651Regarde la pièce jointe 278652
L’gar3a fel kosksoSérieux demain on mange un couscous chez Yema, tu crois que je peux lui suggérer vos idées
Sinon comment reagiriez vous si votre Valentin / Valentine / Valentin-Valentine (@nwidiya ) a envisagé quelque chose pour le aid El hôb mais pas vous,
Comment reagiriez vous ?
Mdrrr la 2/
C’est la réponse des gros crevards
On m’a conseillé de regarder ça en journée... car ça fait un peu peur
la série American Horror story s’est inspiré de cet hôtel apparemment
Comment t’es pas intégrée toi ...#separtisme
Une/des attention(s) innatendue(s) à plus de valeur à mes yeux qu'un jour programmé pour ça
MDRRRRRRRRR tu viens de me casser mon délire avec @Intissarr et meeeerci
Non mais je rigolais j'ai pas de coeur moi@simba7 tu as réparé ton cœur brisé ? Dépêche toi c’est demain que tu dois être tout sauf fragile ...
Ah punaise mon anus est tout émoustillé il a envie de flatuler de joie@simba7 aji takol loubia m3ana
HahahahahNon mais je rigolais j'ai pas de coeur moi
Y a quoi demain ?
Jvais regarder ça de prèsCa sous entends paranormal des fois mais les lieux et les personnes font que le psychiatrique et la drogue prennent le dessus pour moi donc les passages bizarre j'y prête pas attention
Mdrrrr ton mari va apprécier le gout Old El Passo c'est suuuuur ça va piquer du nez
Comment t’es pas intégrée toi ...
Attention la fiche S te guette ..
#Fichée
je ne sais pas si le jeu de mot « anus » et « merdique » était voulu mais tu m’as donné envie de vomirAh punaise mon anus est tout émoustillé il a envie de flatuler de joie
Dites moi que mon humour est merdique svp ...
Paraît que c’est harrrrr 🌶Mdrrrr ton mari va apprécier le gout Old El Passo c'est suuuuur ça va piquer du nez
Il est diarrhétique mêmeAh punaise mon anus est tout émoustillé il a envie de flatuler de joie
Dites moi que mon humour est merdique svp ...