calypsso
VIB
Des fonds d'artichaut sans fondj'attends quelques réponses et je dévoile tout ahah
(ce. n'est pas moi qui l'ai faite)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des fonds d'artichaut sans fondj'attends quelques réponses et je dévoile tout ahah
(ce. n'est pas moi qui l'ai faite)
pas ça mais c pas mal du tout ton idée `tu chauffesDes fonds d'artichaut sans fond
Quand j étais petit j me faisais des sandwich au cacher mousseux pour aller à la plage au Maroc mais maintenant j peux plus j risque d attraper l ebola !tu sauras bientôt pourquoi mdr
Au Tofu ?pas ça mais c pas mal du tout ton idée `tu chauffes
Du pâtée pour chat ?UN INDICE
Ce n'est pas de la viande...
mdrrr pareil avec du ketchup laisse tomber impossible mtnQuand j étais petit j me faisais des sandwich au cacher mousseux pour aller à la plage au Maroc mais maintenant j peux plus j risque d attraper l ebola !
OUIAu Tofu ?
MmmhNan j’ai cherché ma bonne paella
Et o miracle pas de viande ni calamar ni poulpe !! Ahah
Mais je la mange après mon gros ménage ça me fera du bien
Il est resté sans protection sur la table pendant une semaine jusqu'à sécher !?tu sauras bientôt pourquoi mdr
j'ai répondu plus haut ahahIl est resté sans protection sur la table pendant une semaine jusqu'à sécher !?
T aurais du prendre une margarita c est moins risqué !OUI
je savais que toi tu allais cash deviner mdrrr
C UNE PIZZA VEGAN
"viande" végan
"fromage" vegan
J'ai pas encore gouté
c plus appétissant en vrai
J’esperec plus appétissant en vrai
c le restaurant de paella qui me l'a offerte en faitT aurais du prendre une margarita c est moins risqué !
En tout cas l'aspect général n'est pas appétissantj'ai répondu plus haut ahah
Wesh le sang@tania69 t as disparu zouina dialy !
c le restaurant de paella qui me l'a offerte en fait
car j'ai dit que je mangeais pas de viande (halal ou pas je suis pas trop fan de la viande sauf en hamburger quand on sent pas le gout) et ils m'ont dit qu'ils ont lancé dans la carte des plats Végan
MA PIZZA C AU CHORIZO VEGAN lol
je vais gouter maintenant
SELMEKBsehtek, c'est sympa de leur part !
Ca me fait penser ce midi j'ai mangé un burger vegan, avec un faux steak et toutj'ai gouté la pizza Végan
VERDICT
sincèrement c bon
c sur ca vaut pas les vraies pizza
mais franchement ca se mange bien
le cacher mousseux comme dirait @Abutactac est super bon mdr
oui c vrai mais en vrai nickel lolEn tout cas l'aspect général n'est pas appétissant
Je vais peut-être perdre mon titre de bledarde en posant cette question mais ça veut dire quoi jme3 koulchi badaderchi?
ah oui ?? c vrai que ca dépend des restaurantsCa me fait penser ce midi j'ai mangé un burger vegan, avec un faux steak et tout
J'ai pas aimé
C'est une bonne idée je trouve, après ils sont dans les essais, ils peuvent peut être songer a une meilleure présentation si le goût est bon.SELMEK
oui archi sympa et ils veulent mon avis car ils s'adaptent au fait qu'il y a de plus en plus de vegan en tout cas de gens qui n'aiment pas la viande le poisson ou sont allergiques aux fromages etc
et franchement c bon
et surtout c une bonne idée d être inclusifs comme ca
parce que ceux qui mangent halal en Espagne et qui n'aiment pas les fruits de mer n'ont quasiment pas de choix lol
Et le faux mage est fait à base de quoi ?oui c vrai mais en vrai nickel lol
la prochaine fois je vais prendre celle au 4 faux mages lol
Je sais que badad c'est amour ou amant en chleuhJe vais peut-être perdre mon titre de bledarde en posant cette question mais ça veut dire quoi jme3 koulchi badaderchi?
voila la présentation est à refaireC'est une bonne idée je trouve, après ils sont dans les essais, ils peuvent peut être songer a une meilleure présentation si le goût est bon.
c le restaurant de paella qui me l'a offerte en fait
car j'ai dit que je mangeais pas de viande (halal ou pas je suis pas trop fan de la viande sauf en hamburger quand on sent pas le gout) et ils m'ont dit qu'ils ont lancé dans la carte des plats Végan
mdrr il me semble que c'est un mélange d'oléagineux, je crois de noix cajou, que tu laisses fermenter lolEt le faux mage est fait à base de quoi ?
ahah nan je t assure j'ai gouté c vegan...ils ont rajouté vegan seulement sur la carte hein ))
A votre avis c une pizza a quoi ?
ahahah presqueMe dit pas mortadelle
Sympa de leur part ou plutot bien strategique de leur part ils ont senti le bon client qui cuisine pas tropc le restaurant de paella qui me l'a offerte en fait
J'ai déjà goûté des fromages vegan et franchement niveau goût j'ai pas trouvé ça terrible, donc dans une pizza je ne sais pasmdrr il me semble que c'est un mélange d'oléagineux, je crois de noix cajou, que tu laisses fermenter lol
en tout cas j'ai vu leur pizza aux faux fromages et franchement l'illusion est là
Je vais peut-être perdre mon titre de bledarde en posant cette question mais ça veut dire quoi jme3 koulchi badaderchi?