Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T aurais du prendre une margarita c est moins risqué !
c le restaurant de paella qui me l'a offerte en fait
car j'ai dit que je mangeais pas de viande (halal ou pas je suis pas trop fan de la viande sauf en hamburger quand on sent pas le gout) et ils m'ont dit qu'ils ont lancé dans la carte des plats Végan

MA PIZZA C AU CHORIZO VEGAN lol

je vais gouter maintenant

Bsehtek, c'est sympa de leur part !
SELMEK

oui archi sympa et ils veulent mon avis car ils s'adaptent au fait qu'il y a de plus en plus de vegan en tout cas de gens qui n'aiment pas la viande le poisson ou sont allergiques aux fromages etc

et franchement c bon
et surtout c une bonne idée d être inclusifs comme ca

parce que ceux qui mangent halal en Espagne et qui n'aiment pas les fruits de mer n'ont quasiment pas de choix lol

SELMEK

oui archi sympa et ils veulent mon avis car ils s'adaptent au fait qu'il y a de plus en plus de vegan en tout cas de gens qui n'aiment pas la viande le poisson ou sont allergiques aux fromages etc

et franchement c bon
et surtout c une bonne idée d être inclusifs comme ca

parce que ceux qui mangent halal en Espagne et qui n'aiment pas les fruits de mer n'ont quasiment pas de choix lol
C'est une bonne idée je trouve, après ils sont dans les essais, ils peuvent peut être songer a une meilleure présentation si le goût est bon.

C'est une bonne idée je trouve, après ils sont dans les essais, ils peuvent peut être songer a une meilleure présentation si le goût est bon.
voila la présentation est à refaire

mais en vrai c'est uniquement le faux chorizo qui est pas appétissant car j'ai vu leurs pizzas aux faux fromages et franchement si on m'avait pas dit j'aurais cru à une pizza classique

car j'ai dit que je mangeais pas de viande (halal ou pas je suis pas trop fan de la viande sauf en hamburger quand on sent pas le gout) et ils m'ont dit qu'ils ont lancé dans la carte des plats Végan

...ils ont rajouté vegan seulement sur la carte hein ))

Sympa de leur part ou plutot bien strategique de leur part ils ont senti le bon client qui cuisine pas trop :D

comme ça je dirai de rajouter un peu de chevre par dessus pour donner du gout.
Maintenant en Vegan une pizza avec des bons legumes ca passe.

Je vais peut-être perdre mon titre de bledarde en posant cette question mais ça veut dire quoi jme3 koulchi badaderchi? 🤔

c'est l'amoureux

tu connais la chanson

micro hum hum tan sera7 gorjoty ))
1, 2
1,2, 3

'fine mchity y a badad fine mchiti,
fine mchity ya l3mare, fine mchiti
rak mchiti o khalitini fin mchiti "

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour